Auteur |
Message |
drooopy
|
Publié : 14 Septembre 2013, 15:29 |
|
|
Ben si tu as fini l'event je pense pas que tu puisses encore valider les différents trophées, enfin c'est une réponse intuitive qui paraît logique, après, je peux me tromper
|
|
Haut |
|
 |
drooopy
|
Publié : 14 Septembre 2013, 15:40 |
|
|
Azube a écrit : En passant s'il y a un mercenaire et 2 guildé on obtient 1 points quand même. J'ai affronté quelque Lieurs avec l'Hydre qui m'ont donné des points. C'est étonnant car à chaque fois que j'ai affronté (et battu:p) un deck avec soit un mercenaire (ex: Chantelain), soit un courtisan (ex Galmara, Le marquis) j'ai obtenu 0 point. Au passage, je veux bien à la limite que ça ne marche pas pour les mercenaires si on suit leur raisonnement que ce n'est pas une guilde, et encore pour Chantelain je trouve ça plus que discutable puisqu'il gagne la guilde de ses alliés, mais pourquoi pour les courtisans ça ne compte pas? Ils ne sont pas sans guilde, ils sont multi-guildes, donc il font partie de la guilde du deck en question... Enfin bon, une aberration de plus, on est plus à ça près 
|
|
Haut |
|
 |
YAMAZAKARIA
|
Publié : 14 Septembre 2013, 16:55 |
|
Guémélite |
 |
|
Un joueur qui joue joue timer au T4 parce qu'il a joué alors que j'ai joué ... non seulement ils joue le mauvais personnage au mauvais moment mais en plus il refuse l'idée de perdre -_-'
|
|
Haut |
|
 |
- Tichan -
|
Publié : 14 Septembre 2013, 18:39 |
|
Eminence |
 |
|
drooopy a écrit : Ben si tu as fini l'event je pense pas que tu puisses encore valider les différents trophées, enfin c'est une réponse intuitive qui paraît logique, après, je peux me tromper Quand on a valider les 10 grilles nécessaires à l'event, on peut continuer à faire des grilles, et obtenir des obus en jouant. Je viens de valider ma 12ieme grille.
|
|
Haut |
|
 |
Anthony_Bellarbre
|
Publié : 14 Septembre 2013, 19:26 |
|
|
tichan je peux te traiter de sale riche feezer puis te tendre la main en mode roumain ? ouuune petite carte s'il vouuuuuuus plaiiiiiit.
Sinon je viens d'avoir foil
|
|
Haut |
|
 |
IceEagle81
|
Publié : 14 Septembre 2013, 19:44 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 07 Mars 2013, 12:18 Message(s) : 301 Localisation : Bramamir
|
Et un xeneelk plié !! il tient pas 3 tours contre mes minos :p
_________________ ♫♪ I come strapped with six pistols and a dagger Walk under the black flag with the scallywag swagger Ain't no parrot on my shoulder and no rings in my ear I'm an irate pirate real swashbuckling buccaneer.
Beef with me ? please I'm the high seas Caesar...don't start a war with me, you're not hardcore ! ♪♫
|
|
Haut |
|
 |
Warstif
|
Publié : 15 Septembre 2013, 01:20 |
|
|
YAMAZAKARIA a écrit : Un joueur qui joue joue timer au T4 parce qu'il a joué alors que j'ai joué ... non seulement ils joue le mauvais personnage au mauvais moment mais en plus il refuse l'idée de perdre -_-' je suis tombe sur le même, il a joué aussi le timer ... il a pas du apprécier mon athling non plus ... si je passais pas autant de temps a farmer et si il avait pas été chinois, comment il se serait pris un mail d'insulte !!
_________________ [EXY] Exylème.Si vous avez pas de chance, jouez contre moi ça ira mieux !!
|
|
Haut |
|
 |
raph0307
|
Publié : 15 Septembre 2013, 02:45 |
|
Eminence |
 |
|
Snnniiifff ! j'ai voulu refaire des combats cette nuit... 3 combats... 1 sorcière noire.... (j'ai gagné) 1 corbeau chantelain... j'ai joué timer... 1 Grand chevalier.... j'ai joué timer.... Heureusement, mon quatrième combat m'a rassuré... 
|
|
Haut |
|
 |
Yriclame
|
Publié : 15 Septembre 2013, 10:05 |
|
Guémélite |
 |
|
Perso, j'aime bien cet évent. Le fait de ne pas être bloqué sur des trophées me permet, par exemple, d'avoir une journée quasi blanche, puis 4 trophées réussis en 10 minutes, grâce à l'accumulation des trophées précédents. En plus, 60 points de pve à faire sur la p'tite quête de Lucyan, c'est une assurance de finir au moins 2 trophées gratis en une session. Je n'aurais peut-être pas les 10 vagues, mais bon, je m'amuse  En plus, chaque vague réussie donne une rare : merci ! Pour le manque de fair-play.... pas nouveau, je passe outre. Si un joueur me joue ces em*** de persos uniques, je joue normalement contre, en essayant de les démonter, si possible, et en jouant mes cartes (actions, objets, sorts ou théurgies) au maximum : au moins, je fais monter certains de mes trophées en attendant.
|
|
Haut |
|
 |
Anthony_Bellarbre
|
Publié : 15 Septembre 2013, 10:18 |
|
|
comment être a la fois hyper heureux et tres malheureux en même temps ? Suffit de voir ca sur son écran :  120 000 ca fais plaisir donc je suis heureux. Mais invendable et je ne joue pas pirate foudre. Donc je suis malheureux.
|
|
Haut |
|
 |