| Auteur |
Message |
|
Tabastumadre
|
Publié : 05 Novembre 2013, 09:45 |
|
|
|
je ne sais pas si c le bon endroit mais à chaque fois que je me connecte j'arrive sur une page blanche, j'ai vidé le cache au cas où, remis à jour flash player mais rien n'y fait. Si quelqu'un a une idée, n'hésitez pas
|
|
| Haut |
|
 |
|
- Tichan -
|
Publié : 05 Novembre 2013, 15:31 |
|
| Eminence |
 |
|
|
Je remets enfin les pieds sur terre! 2 défaites consécutives! ça fait du bien! (non, je suis pas maso!)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Guillaume_Naugret
|
Publié : 05 Novembre 2013, 18:19 |
|
|
|
le jeu et juste niquel le seul truc que je reproche au jeu c'est qu'on peut mixer les jeu du coup jeux guemilite blast+protection juste l'enfer.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Gaishi
|
Publié : 05 Novembre 2013, 18:38 |
|
| Eminence |
 |
|
Le jeu est sympa de prime abord mais, presqu'arrivé au lvl12, j'avoue que j'en ai déjà un peu marre Et vous? Un truc que j'ai remarqué, lorsqu'on lance un dernier dé on obtient pratiquement toujours le même résultat...
_________________ Gaishi"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil""Si tu vois un canard blanc sur un lac, c' est un signe..."Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin "If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"https://gaishislair.wordpress.com/
|
|
| Haut |
|
 |
|
Zurga
|
Publié : 05 Novembre 2013, 19:01 |
|
| Immortel |
 |
|
Gaishi a écrit : Un truc que j'ai remarqué, lorsqu'on lance un dernier dé on obtient pratiquement toujours le même résultat... A peu près 25% du temps, oui.
_________________ Collectionneur de cartes
|
|
| Haut |
|
 |
|
Gaishi
|
Publié : 05 Novembre 2013, 19:12 |
|
| Eminence |
 |
|
Zurga a écrit : Gaishi a écrit : Un truc que j'ai remarqué, lorsqu'on lance un dernier dé on obtient pratiquement toujours le même résultat... A peu près 25% du temps, oui. "partiquement toujours" > 25% du temps
_________________ Gaishi"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil""Si tu vois un canard blanc sur un lac, c' est un signe..."Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin "If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"https://gaishislair.wordpress.com/
|
|
| Haut |
|
 |
|
- Tichan -
|
Publié : 05 Novembre 2013, 20:21 |
|
| Eminence |
 |
|
Gaishi a écrit : Zurga a écrit : Gaishi a écrit : Un truc que j'ai remarqué, lorsqu'on lance un dernier dé on obtient pratiquement toujours le même résultat... A peu près 25% du temps, oui. "partiquement toujours" > 25% du temps Pareil pour moi, je suis de l'autre côté des 25%, dans les 75% restant!!! Mais bon, c'est la loi du hasard! Et on ne peut pas demander à des dés virtuels de réagir comme de vrai des non? en fait si => http://gamesbyemail.com/News/DiceOMatic c'est en Anglais, mais pas besoin de comprendre pour la vidéo Ce pourrai être réalisable avec des D4!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Ginger37
|
Publié : 05 Novembre 2013, 20:39 |
|
|
|
Quelqu'un pourrait m'éclairer sur le classement ? (utilité, comment fonctionne-t-il ?) Puis je voulais savoir s'il y avait un moyen, autre que la chance, d'xp ses persos. Sinon j'apprécie l'experience de jeu, à voir dans le temps ce que ça va donner, comment ça va évoluer. Ca s'inspire d'un event que j'avais pas mal apprecier, donc pas mal de positif pour moi !
|
|
| Haut |
|
 |
|
- Tichan -
|
Publié : 05 Novembre 2013, 21:54 |
|
| Eminence |
 |
|
Ginger37 a écrit : Quelqu'un pourrait m'éclairer sur le classement ? (utilité, comment fonctionne-t-il ?) Puis je voulais savoir s'il y avait un moyen, autre que la chance, d'xp ses persos. Sinon j'apprécie l'experience de jeu, à voir dans le temps ce que ça va donner, comment ça va évoluer. Ca s'inspire d'un event que j'avais pas mal apprecier, donc pas mal de positif pour moi ! Perso, j'ai toujours rien compris au système de points pour le classement... Pour les persos, pas d'autres moyens que la chance ou les fee'z. J'attends aussi une évolution du système de classement. Si ce système pouvait se mettre à la semaine avec gains ou lots comme dans le tournois amnézie sur itcg serai bien!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Loloic59
|
Publié : 05 Novembre 2013, 22:19 |
|
| Vénérable |
 |
|
|
Ce qui est quand même bien con c'est que tu n'as aucun intérêt a jouer tes personnages qui ne sont pas full.
_________________ Le fidèle de Néhant - Du Manoir - Le grand Corrupteur (Xème) - Le fléau des âmesCool I'm just trying to be cool It's all because of you Exy [EXY]◢◤
|
|
| Haut |
|
 |