Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 27 Juin 2025, 15:44
Publier une réponse Page 15 sur 20   [ 198 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 20  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 14 Janvier 2014, 13:59 
Eminence

Message(s) : 1013
Vos inquiétudes sont les notres aussi je vous le rappelle. Nous sommes des joueurs tout comme vous avant tout.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 14 Janvier 2014, 19:45 
Eminence

Message(s) : 1004
Je parlais de Zurga car comme les GL ils restent des passerelles de communications et lorsque l'on a besoin d'infos ;)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 14 Janvier 2014, 20:44 
Guémélite

Message(s) : 106
Pour bien connaître Zurga, je te confirme qu'il est modérateur bénévole et qu'il n'a pas plus de connections que les autres "joueurs engagés" (GL), à savoir, pas grand'chose quand le staff décide de ne pas communiquer !

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 15 Janvier 2014, 02:46 
Guémélite

Message(s) : 206
j'ai de la peine lorsque je lis que 2 des plus grands illustrateurs que je connaisse quitte le jeu.
cian a dit que ce n'était pas de son propre chef, donc s'agit t il d'un licenciement ou d'un eclatement du noyau central qu'est le staff ???

[Enfonceur de portes ouvertes] - [Inspecteur des travaux finis]

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 15 Janvier 2014, 09:20 
Aventurier

Message(s) : 71
HOOO nan l'acte 8 va disparaître du standard, c'est assez rapide je trouve beaucoup d’excellentes cartes vont partir (Izandra, les champions, par derrière, desintegration, exploiter les faiblesses etc...) sa va AFFAIBLIR beaucoup de deck.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 15 Janvier 2014, 09:46 
Guémélite

Message(s) : 278
siflet115 a écrit :
HOOO nan l'acte 8 va disparaître du standard, c'est assez rapide je trouve beaucoup d’excellentes cartes vont partir (Izandra, les champions, par derrière, desintegration, exploiter les faiblesses etc...) sa va AFFAIBLIR beaucoup de deck.

De plus, par quoi les remplacer compte tenu du changement de rythme des sorties de cartes, et comment monter un deck avec deux actes seulement ?

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 15 Janvier 2014, 19:21 
Marchand

Message(s) : 329
Bonjour à tous,

Comme vous le savez maintenant, l'équipe du jeu s'est considérablement réduite ces derniers jours, c'est la raison pour laquelle nous avons du réduire autant la fréquence de sortie des cartes.

Nous sommes moins nombreux à rester, mais ceux qui restent feront tout ce qui leur est possible pour continuer à faire vivre Eredan iTCG.

Je vais essayer de répondre aux questions principales qui ont été posées :

- En l'état la storyline d'Eredan s'arrête avec le départ de Dimizar, c'est une énorme perte pour nous comme pour vous, mais il nous faut faire avec. Il écrit en ce moment même la fin de l'arc en cours. Après quoi les trophées sortiront malheuresement sans l'histoire qui les a accompagné jusqu'à présent.

- Nous discutons de la faisabilité de ressortir des events déjà sortis, avec de nouvelles récompenses à la clé. Nous ne faisons donc pas une croix sur les event mensuels. Nous allons aussi en profiter pour mettre à jour les récompenses médaillons

- Nous allons nous organiser avec les GL pour que les choix de modifications de cartes que nous feront dorénavant soient très fortement orientés par la communauté, les GL joueront le rôle d'arbitre et nous aideront à prendre les décisions finales.

- il n'est pas prévu de commencer un acte 11 pour le moment, et donc de sortir les cartes de l'acte 8 du Standard. Vu le changement de rythme des sorties ce serait prématuré. Nous allons retirer cette notification sur les cartes de l'acte 8. Le booster Newcomers sera aménagé afin que le nombre de cartes qu'il contient soit stable.

Enfin je tenais à dire que c'est un fait marquant dans l'histoire du jeu, mais Eredan iTCG continue de vivre et nous espérons qu'il apportera encore beaucoup de plaisir.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 15 Janvier 2014, 19:29 
Vénérable

Message(s) : 687
On pourrait avoir la liste des GL actuels ? si mes souvenirs sont bons il en manque non ?

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 15 Janvier 2014, 20:17 
Marchand

Message(s) : 596
Bebop a écrit :
- En l'état la storyline d'Eredan s'arrête avec le départ de Dimizar, c'est une énorme perte pour nous comme pour vous, mais il nous faut faire avec. Il écrit en ce moment même la fin de l'arc en cours. Après quoi les trophées sortiront malheuresement sans l'histoire qui les a accompagné jusqu'à présent.

THE coup dur, pour moi.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 15 Janvier 2014, 20:21 
Eminence

Message(s) : 1004
NightmareJoke a écrit :
Bebop a écrit :

THE coup dur, pour moi.

Pas que pour toi je te rassure , surtout qu'il y avait la blinde d'histoire encore sur certains persos. sur la suite de la mission champions...
Mais au moins ils vont nous mettre la fin de l'acte 10 on va savoir qui est ce naufragé.
Mais oui plus d'histoire sa va faire un gros vide ...

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 15 sur 20   [ 198 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 20  Suivant