Auteur |
Message |
Gizmonster
|
Publié : 11 Avril 2013, 13:33 |
|
Guémélite |
 |
|
skadooosh a écrit : Je pense pas que porteur de relique fasse le taffe. L'althing sera récupéré dans la défausse et s'activera apres les autres cartes (vu que c'est la troisieme...) Donc a moins de le joué via sensorialité/Ndt &cie, l'althing ne sera pas actif au moment de l'activation du porteur de relique... (enfin c'est comme ca que je comprends la carte en tout cas... ^^' ) Porteur de relique, de toute façon, élimine les copies de la carte ciblée, mais pas la carte ciblée, donc bon.
_________________ [EXY] Exyleme
|
|
Haut |
|
 |
Alyz_Lydhell
|
Publié : 11 Avril 2013, 13:44 |
|
Marchand |
 |
|
skadooosh a écrit : je repose ma question: l'ordre de daijin prend-il en compte les personnages? Ou est-ce que la kotoba s'est encore fait pigeonner? Je ne pense pas, sinon il aurait été dit "pour chacun de vos corbeaux" en plus. Les Kotos sont de gros pigeons, ça ne change pas et de Corbeau à Pigeon, il n'y a qu'un pas.. :D
_________________ « Don't grow up, it's a trap ! »
Je suis mon seul juge, et mon propre bourreau. Ma folie, je la porte en manteau. Observez l’ascension de ma décadence. De mon âme, je suis la renaissance.
|
|
Haut |
|
 |
Guillaume_Naugret
|
Publié : 11 Avril 2013, 14:22 |
|
|
ben d'ici la le daijin dans le deck corbeau il pique dur pour un pigeon.
Sinon qui à réussi le défi néhantiste car j'y arrive pas merci de poster votre deck sa serait sympa
|
|
Haut |
|
 |
Pck1
|
Publié : 11 Avril 2013, 14:24 |
|
Marchand |
 |
|
Toi Alyz dès que je te croise je te kick D'après notre bon GL il semblerait que oui skadooosh  @Guillaume : je l'ai passé en mode malus avec 3 rosaires 2 hache 1 armure 2 couronnes histoire de profiter du bug d'attaque et une clef de l'Eternel pour contrer l'ordre des mages qui virent toutes nos cartes.
_________________ Flibustier Kotoba, agité du bocal sur un océan céleste à destination homérique ▂▃▅▇█▓▒░۩۞۩ 2010 / CONSORTIUM \ 2015 ۩۞۩░▒▓█▇▅▃▂ Fashion Foil Victim 8)
Dernière édition par Pck1 le 11 Avril 2013, 14:32, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
tanakashi
|
Publié : 11 Avril 2013, 14:29 |
|
Guémélite |
 |
|
Donc ( si j'ai bien compris ) les cartes personnages corbeaux sont pris en compte pour Daijin. Il faut une carte corbeau en plus pour avoir le bonus au maximum. C'est déjà plus faisable.
Sinon l'histoire est pas mal.
Cordialement, Tanakashi
_________________ "Le temps s'en va, le temps s'en va madame ! / Là le temps non, mais nous nous en allons" Ronsard
|
|
Haut |
|
 |
besseye
|
Publié : 11 Avril 2013, 14:57 |
|
|
Gizmonster a écrit : skadooosh a écrit : Je pense pas que porteur de relique fasse le taffe. L'althing sera récupéré dans la défausse et s'activera apres les autres cartes (vu que c'est la troisieme...) Donc a moins de le joué via sensorialité/Ndt &cie, l'althing ne sera pas actif au moment de l'activation du porteur de relique... (enfin c'est comme ca que je comprends la carte en tout cas... ^^' ) Porteur de relique, de toute façon, élimine les copies de la carte ciblée, mais pas la carte ciblée, donc bon. Oui c'est ce que j'avais calculé aussi, porteur de relique est pas mal mais pour l 'althing, une carte unique, çà sert à que dalle.
|
|
Haut |
|
 |
L3lf3
|
Publié : 11 Avril 2013, 17:09 |
|
|
tanakashi a écrit : Donc ( si j'ai bien compris ) les cartes personnages corbeaux sont pris en compte pour Daijin. Il faut une carte corbeau en plus pour avoir le bonus au maximum. C'est déjà plus faisable. Si tu joue avec 3 Corbeaux tu devrait l'avoir directement, non ?
_________________ L'esprit est la plus puissante des armes.
|
|
Haut |
|
 |
tanakashi
|
Publié : 11 Avril 2013, 17:39 |
|
Guémélite |
 |
|
L3lf3 a écrit : tanakashi a écrit : Donc ( si j'ai bien compris ) les cartes personnages corbeaux sont pris en compte pour Daijin. Il faut une carte corbeau en plus pour avoir le bonus au maximum. C'est déjà plus faisable. Si tu joue avec 3 Corbeaux tu devrait l'avoir directement, non ? C'est vrai, j'avais oublié que Daijin était une carte corbeau. ^^ Donc pour le coup c'est bon, on a normalement le bonus dès le départ pour un full corbeau. Cordialement, Tanakashi
_________________ "Le temps s'en va, le temps s'en va madame ! / Là le temps non, mais nous nous en allons" Ronsard
|
|
Haut |
|
 |
isini
|
Publié : 11 Avril 2013, 19:04 |
|
|
C'est normal que je n'arrive pas à lancer le module de combat ?
|
|
Haut |
|
 |
aiwmra
|
Publié : 11 Avril 2013, 19:23 |
|
|
tanakashi a écrit : L3lf3 a écrit : tanakashi a écrit : Donc ( si j'ai bien compris ) les cartes personnages corbeaux sont pris en compte pour Daijin. Il faut une carte corbeau en plus pour avoir le bonus au maximum. C'est déjà plus faisable. Si tu joue avec 3 Corbeaux tu devrait l'avoir directement, non ? C'est vrai, j'avais oublié que Daijin était une carte corbeau. ^^ Donc pour le coup c'est bon, on a normalement le bonus dès le départ pour un full corbeau. Cordialement, Tanakashi J'ai fait utilisé daijin avec saignement en tour 2 et je me suis pris un dégât en fin de tour donc l'ordre ne prend pas en compte les personnages, juste les cartes active au moment de l'activation de l'ordre. Par contre quelqu'un aurait un deck pour la mission de Quercus presque je vois pas trop quoi jouer et le cerf m'os parce que au second tour
|
|
Haut |
|
 |