Auteur |
Message |
Frayër
|
Publié : 11 Avril 2013, 19:40 |
|
Guémélite |
 |
|
Je voudrais revenir sur un truc, est très puissant quand même. De plus, est très intéressante comme carte avec lui. sur lui va dévoiler une vraie puissance.
J'étais sceptique sur lui mais en fait c'est une excellente carte et son ordre est tout aussi puissant.
Il peut être un vrai tank ! Les DK vont redevenir très puissant.
et seront parfaites dedans !
_________________ Noli me sequi, viam meam quaero.
|
|
Haut |
|
 |
skadooosh
|
Publié : 11 Avril 2013, 19:45 |
|
Eminence |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:55 Message(s) : 1106 Localisation : Narnia
|
aiwmra a écrit : J'ai fait utilisé daijin avec saignement en tour 2 et je me suis pris un dégât en fin de tour donc l'ordre ne prend pas en compte les personnages, juste les cartes active au moment de l'activation de l'ordre.
Par contre quelqu'un aurait un deck pour la mission de Quercus presque je vois pas trop quoi jouer et le cerf m'os parce que au second tour C'est bien ce qu'il me semblait... Cool, la kotoba se retrouve encore avec le perso le plus pourri... --' (pas qu'il soit nul non plus, mais bon la capa est juste ridicule comparées aux autres...)
_________________ --EXYLEME--"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny! -espèce d'enfoirés!"
|
|
Haut |
|
 |
Fuze-
|
Publié : 11 Avril 2013, 19:51 |
|
Guémélite |
 |
|
Les illustrations sont vraiment magnifiques o.o que ce soit les champions ou les cartes.
Mention spéciale pour hotblood avec son et . De même que pour (d'ailleurs c'est qui sur l'illu ? une des cousines ?)
|
|
Haut |
|
 |
Sasukkévin
|
Publié : 11 Avril 2013, 19:54 |
|
|
j'aimerais bien jouer si possible le chargement du cristal bloque depuis plus de 2h --'
|
|
Haut |
|
 |
Sasukkévin
|
Publié : 11 Avril 2013, 19:55 |
|
|
Fuze- a écrit : Les illustrations sont vraiment magnifiques o.o que ce soit les champions ou les cartes.
Mention spéciale pour hotblood avec son et . De même que pour (d'ailleurs c'est qui sur l'illu ? une des cousines ?) Bin c'est ^^
|
|
Haut |
|
 |
aiwmra
|
Publié : 11 Avril 2013, 20:21 |
|
|
Sasukkévin a écrit : Fuze- a écrit : Les illustrations sont vraiment magnifiques o.o que ce soit les champions ou les cartes.
Mention spéciale pour hotblood avec son et . De même que pour (d'ailleurs c'est qui sur l'illu ? une des cousines ?) Bin c'est ^^ je dirais même plus pourquoi tu penses que ça s'appelle parfois même les grands commandants jouent avec des lapins roses la nuit^^.
|
|
Haut |
|
 |
Fuze-
|
Publié : 11 Avril 2013, 20:23 |
|
Guémélite |
 |
|
Autant pour moi la queue de cheval m'a trompé :p
|
|
Haut |
|
 |
Invictus05
|
Publié : 11 Avril 2013, 20:55 |
|
Guémélite |
 |
|
skadooosh a écrit : aiwmra a écrit : J'ai fait utilisé daijin avec saignement en tour 2 et je me suis pris un dégât en fin de tour donc l'ordre ne prend pas en compte les personnages, juste les cartes active au moment de l'activation de l'ordre.
Par contre quelqu'un aurait un deck pour la mission de Quercus presque je vois pas trop quoi jouer et le cerf m'os parce que au second tour C'est bien ce qu'il me semblait... Cool, la kotoba se retrouve encore avec le perso le plus pourri... --' (pas qu'il soit nul non plus, mais bon la capa est juste ridicule comparées aux autres...) Enchaînement quand il a pas l'init et la réduction de dégât arrive rapidement avec les bénédictions attachés (coup bas accélère leur arrivé)! Certes, à priori, il ne fera pas le top élo mais il reste compétitif et vraiment plaisant à jouer (tester avant de critiquer...) Ses passifs sont bons je trouve!
|
|
Haut |
|
 |
Sangorus
|
Publié : 11 Avril 2013, 21:02 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:10 Message(s) : 322 Localisation : Le Pays du Coq
|
Zahal est en effet bien bourrin et peu atteindre un haut niveau d'esprit assez facilement, en plus de ses autres stats. Son chain combiné à son épée difficilement contrâble le rend très fort. C'est selon moi, cette épée (et les effets qui en découlent) qui font de lui une vraie bête, la combinaison des deux est top ! Un peu comme, toutes proportions gardées bien sûr, Ourénos ex et corrompue, qui forment un magnifique duo.
J'ai affronté plusieurs fois le néhantiste. Il est sympa, offre un jeu intéressant. Mais si on peut gérer des golems, on peut le gérer lui. Immo fait le boulot avec les masques, les elfines tuent la LU assez vite pour ne pas se préoccuper des objets... Finalement ce qui fait mal dans ce deck c'est Tourment, mais celui-là on le connaissait bien avant mercredi...
Quercus n'offre rien de particulier ! Son 1er passif est bien mais pas ultime, son blast nécessite d'après d'affaiblir l'esprit adverse (guide spirituel). Mais là encore on retrouve les points forts et les points faibles du préexistant. Le plus faible des champions
Artézil lui, permet une LU un peu plus solide mais ce sont surtout ses deux capas qui font de lui un monstre. Son ordre est énorme (et il s'activera facilement). Sa capa nécessite une bonne gestion de sa défausse mais promet beaucoup. Pour moi c'est le seul qui serait digne d'être légendaire !
Enfin, celui que beaucoup attendaient, le Daijin, c'est un maraudeur shooté aux hormones ni plus ni moins. Kotori sur son ordre est meilleur. Son chain est original, utile mais pas plus. Son bonus de maraudeur est assez faiblard (ok les humains sont nombreux mais +1 es et +1 att c'est pas terrible). Son ordre est assez confus (persos compris ou non?...) Il est bon oui mais rien d'orignal et pas vraiment le niveau d'un perso aussi connu et réputé et surtout aussi attendu que Daijin !!!! Moi qui n'aime pas trop la kotoba je l'attendais avec beaucoup d'impatience ! Je me disais, j'espère que c'est LE perso qui me réconciliera avec le clan... Raté
|
|
Haut |
|
 |
skadooosh
|
Publié : 11 Avril 2013, 21:12 |
|
Eminence |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:55 Message(s) : 1106 Localisation : Narnia
|
Invictus05 a écrit : Enchaînement quand il a pas l'init et la réduction de dégât arrive rapidement avec les bénédictions attachés (coup bas accélère leur arrivé)! Certes, à priori, il ne fera pas le top élo mais il reste compétitif et vraiment plaisant à jouer (tester avant de critiquer...) Ses passifs sont bons je trouve! Toi, tu l'as pas joué. Le deck corbeau n'est réellement viable qu'en standart. (on oublie en global, c'est pas kotori et tsume qui vont permettre de topper...) Le deck dispose de très bons enchainements, (au final, meme en contre init avec daijin je me retrouve souvent a jouer avec les enchainements normaux...) En plus, C'est extremement facile a l'adversaire de l'éviter en contre init... D'autant que l'ordre ne s'active qu'avec les béndictions. Okugi n'est pas corbeau, mempo du corbeau n'est pas corbeau et meme plume de jais n'est pas corbeau! Bref, son ordre est quasiment jamais utile (c'était limite mieux au niveau 1...! Bref, On a juste un très bon maraudeur avec une attaque et une résistance de bruttasse. Mais rien a voire avec les énormes capas de CA des autres personnages...
_________________ --EXYLEME--"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny! -espèce d'enfoirés!"
|
|
Haut |
|
 |