Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 19 Juin 2025, 02:42
Publier une réponse Page 16 sur 39   [ 384 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 39  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: 25 avril 2013 : Donjons
Message Publié : 26 Avril 2013, 01:58 
Duelliste

Message(s) : 26
J'ai une question moi aussi : On fait comment pour vaincre le scarabée sans Jugement ? J'ai essayé avec défausse, il avait plus de carte dans sa main ni dans son deck, mais il a quand même joué et m'a tuée, du coup j'ai l'impression qu'il faut absolument le tuer, cependant je n'ai pas jugement et je ne feez pas..... des idées?

Parce que sinon je ne peux plus continuer l'event
deux cases d'ouvertes... génial --'

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 26 Avril 2013, 03:22 
Guémélite

Message(s) : 239
Ma mission c'est quand même de tuer le gars du rituel qui se soigne si sa défense != 0 (20pv) et ses deux minions (5pv) qui se soignent des dégâts subit -2 avec comme contrainte : En début de combat les personnages adverses sont ressuscités ...

Easy.

Dernière édition par L3lf3 le 26 Avril 2013, 03:34, édité 3 fois.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 26 Avril 2013, 03:24 
Guémélite

Message(s) : 235
Epic fail

Image

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 26 Avril 2013, 03:31 
Guémélite

Message(s) : 257
Je vais gagné en élo contre un lieurs de pierres version terreet là ... leave (sans aucune raison) dès qu'il va perdre.
Je vais complèter mon trophée Quilingo (10 victoire) avant d'avoir complété ma quête. :/
Elle est carrément impossible avec tous les leaves que l'on a en tournoi.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 26 Avril 2013, 04:05 
Marchand

Message(s) : 431
Bon, quelques idées à reprendre pour les évents futurs :

Le concept de donjon est bon. Le coté exploration est sympa. Il faudrait que ce soit un truc collaboratif, et du coup peut être un peu plus ardu pour éviter que ce soit plier en 1 heure. Je pensais notamment à faire un donjon hexagonal avec des cases triangulaires. Certaines cases disposeraient de 'leviers' que l'on peut choisir d'activer ou non à la fin de la mission associée. Le chaque activation de levier provoquerait une rotation du donjon d'un 8eme de tour et rendrait accessible des cartes fixes disposées sur la périphérie, l'une d'elle conduirait au donjon suivant.

Les cases pour perdre du temps ne sont pas en soit une bonne idée. C'est frustrant et ça n'apporte pas grand chose au jeu en lui-même. Une' succession de 3 petites missions faciles serait plus ludique. Une sorte de corridor souterrain semé d'embuches qui conduit a l'entrée du donjon.

Bon, c'est un détail, mais si dans le petit texte de présentation on parle de Lucyan, Shanna, Kristocat et Dame Jeanne, je trouve que ce serait bien qu'il y ai un petit rapport avec ces persos dans l'évent. Ne serait-ce qu'un petit Avatar qui se ballade sur le damier.

Pour les missions contre joueurs, essayez de poser des conditions qui n'incitent pas les joueurs a quitter la partie s'il ne peut pas les accomplir.

Je suppose qu'il y a d'autres points à aborder, j'essaie juste de rassembler les commentaires qu'on a vu sur ce forum et d'en faire quelquechose de constructif.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 26 Avril 2013, 04:33 
Néophyte

Message(s) : 3
En découvrant l’évent, le concept me paraissait intéressant, un truc différent avec plusieurs défis variés et une dimension explorative. Voilà qui fait changement des event précédant. Malheureusement, après 5 case, je suis loin d'être aussi ravis.

Première case, un combat pVE où les personnage ressuscite au début des tours : difficile mais pas impossible, plusieurs deck peuvent fonctionner. Personnellement j'ai réussie à la 2e tentative en terminant sur un . Ça commençait assez bien.

2e case, première déception : gagner 3 partie avec 3 personnages pirates. Je n'ai aucun deck de cette guilde... Mission impossible pour moi. J'avais un peu de Fee'z que j'ai utilisé en me disant que je ne retomberais pas sur une autre mission de ce type (ou qu'au moins j’aurais un deck approprié cette fois là).

3e et 4e case, encore deux autres déceptions : un piège. Je ne vois vraiment pas la pertinence. Au moins s'il y avait une énigme pour passer plus rapidement mais non.

5e case : gagner 3 partie avec 3 personnage Zil, le seul deck que j'ai de cette guilde est un deck défausse pas optimisé pour le PvP (très bien pour le mode aventure par contre). Résultat ? Une seule victoire en 10 match...

Je ne vois vraiment pas comment je suis censé trouver les 19 trésors nécessaires pour acheter les trois cartes en seulement une semaine, vu que mon résultat pour une journée est 5 case sur 63 pour un donjon (sachant en plus qu'il faut en faire 3 + 1 trésors) et aucun trésor.

Bref, mon avis pour cette event : Une excellente idée franchement différente de d'habitude, mais horriblement mal mis en place avec des mission tout à fait impossible à réaliser en une semaine pour un joueur moyen.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 26 Avril 2013, 06:24 
Guémélite

Message(s) : 120
Super, le défi des 10 tours en tournoi ne marche pas --"

14 tours ce matin contre un nécro et le défi ne se valide pas. Génial, mais oui, faire un perfect ou tenir 10 tours ça se fait tranquillement en tournoi

Je pense que vous ne testez pas en situation réelle vos objectifs.

Personnellement, en tant qu développeur, comme vous pour des applications web, je sors des trucs comme ça sans test et buggué à mort, mais je me fait assassiné et j'ai des dead line de 2 semaines pour mon travail

Venez nous voir
http://al-team.forum-gratuit.net/

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 26 Avril 2013, 07:11 
Marchand

Message(s) : 346
Le pire Event d'Eredan ..... pour toutes les raisons sus-citées les pages précédentes !!!!!!!!!! :x :x :x :x

Edit dimizar : les majuscules tuent.

Ce que femme veut Dieu le veut.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 26 Avril 2013, 08:10 
Aventurier

Message(s) : 87
j'aime les events, c'est vraiment nouveau a chaque fois, mais bon, faut arreter là: premiere case, le boss up sa def et son esprit +2 a chaque tour(jsuqu'a la fin de la partie) et tour 5 et +: X degats magiques=a son esprit.....

en gros tour 5 tu te prends 10dgts et apres 12....

reduire son esprit? ok, c'est une runique....elle up sa defense a mort...

pensez que les gens aiment eredan, mais ce jeu n'est pas la vie de tout le monde: faites des objectif abordables quand c'est possible

merci

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 26 Avril 2013, 08:22 
Marchand

Message(s) : 346
Edit dimizar : les majuscules tuent.

oui et bien ton event aussi .... 8-)

Au delà de ça y a pas mal de questions restées sans réponses sur ce topic donc si tu pouvais éclairer le sujet au lieu de me reprendre sur mes majuscules !

merci pour eux ! ;)

Ce que femme veut Dieu le veut.

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 16 sur 39   [ 384 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 39  Suivant