Auteur |
Message |
KiraYamato28
|
Publié : 16 Septembre 2013, 09:28 |
|
Guémélite |
 |
|
Avec la mission juste avant le maladrin, celle où il faut le chercher dans les 3 caisses, ça reste possible 
|
|
Haut |
|
 |
kitsue7
|
Publié : 16 Septembre 2013, 10:37 |
|
Marchand |
 |
|
Pck1 a écrit : Lol aussi, et tu fais comment pour faire survivre malandrin ? J'y crois pas trop, ou alors tu donnes ta recette qu'on en profites tous  Bon c'est pas pour moi, j'ai abandonné l'event dès le départ, de toute façon les cartes sont pas jouable en standard ^^ Pour donner mon avis en passant quand même, je dirai que les objectifs aurait été réalisable facilement aux débuts d'eredan, mais aujourd'hui dans un univers aussi agressif, imposer autant de conditions de victoires est juste surréaliste. Encore nous autres vieux briscars avons des collec pouvant tenir le choc (et encore) mais sinon c'est à te dégouter définitivement d'un event voir du jeu. Trop de deck destroy killer pas fair play pour un sous, pas de temps à perdre donc leave à tout va. Interdire les uniques surtout parce qu'ils ne rapportent pas de point, par contre je conçoit que beaucoup les joue car ils estiment certainement que c'est ce qu'ils ont de meilleur pour gagner. Je suis entièrement d'accord. Tu viens de mettre en évidence un point important sur la création des évent et le staff va devoir retravailler ça en fonction de la puissance du moment. Perso j'ai pas fait l'event parce que j'arrive plus à trouver de plaisir dans le JcJ, mais là, cf le topic " j'ai du mal à suivre le jeu".
|
|
Haut |
|
 |
6X-X9
|
Publié : 16 Septembre 2013, 11:10 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 21:51 Message(s) : 581 Localisation : Juste derrière toi
|
Avec talent? Dame jeanne/Aryhpas/ courti mage quelconque (je joue izandra) 3 classer les archives, 3 point de suture, 3 lumiere celeste, 3 menu mac dragoon junior, 3 petit boulot, 3 stèle de voyage, 3 rempart de glace, 3 cape sauvage, 3 illumination, 3 stele de pierre, 3 commerce équitable, 2 maladresse. Dans l'idée, ca déroule assez vite.... quand ca sort bien on tape du petit boulot + menu => stèle => illu => rempart par exemple. Les cape de voyage sont à placer assez rapidement. Mais bon, il est tard aux US et je suis fatiguée donc je vous passe la version longue... et je suis pas sure que ce soit exactement ca que j'ai joué, mais pas loin. Ca récup bien la défausse (et celle de malandrin avec les classer les archives), ca peut soigner malandrin et on a 2 trois enchainements qui font plaisir de temps en temps mais ca reste long. Enjoy! 
_________________ [EXY] ExylèmeCollectionneuse de cartes. ~Passée mythique le 02/07/2013~Types de jeux: AoE et jeux fun et rapides.
|
|
Haut |
|
 |
Tabastumadre
|
Publié : 16 Septembre 2013, 11:19 |
|
|
J'avais posté un decklist, page 6 du forum pour faire l'event en PVE, c'est passé inapercu si ça peut rendre service
|
|
Haut |
|
 |
raph0307
|
Publié : 16 Septembre 2013, 14:15 |
|
Eminence |
 |
|
Merci à vous deux  Je teste quand j'aurais fini de bosser  Et oui... je n'ai pas que Eredan dans ma vie 
|
|
Haut |
|
 |
YAMAZAKARIA
|
Publié : 16 Septembre 2013, 14:46 |
|
Guémélite |
 |
|
ça vous est arrivé de toucher une cible dès la 1ere tentative sur une nouvelle grille ? 
|
|
Haut |
|
 |
Luxo2011
|
Publié : 16 Septembre 2013, 14:56 |
|
Eminence |
 |
|
YAMAZAKARIA a écrit : ça vous est arrivé de toucher une cible dès la 1ere tentative sur une nouvelle grille ?  théoriquement t'as 13 chances sur 72 de le faire 
|
|
Haut |
|
 |
Xaver_the_Best
|
Publié : 16 Septembre 2013, 15:45 |
|
Guémélite |
 |
|
YAMAZAKARIA a écrit : ça vous est arrivé de toucher une cible dès la 1ere tentative sur une nouvelle grille ?  XD 
_________________ "Attraverso la furia della battaglia vidi il bagliore del sole su una chioma dorata, lo splendore della gloria vestito di una corazza; lasciai cadere la mia spada e piansi per la stupidità della guerra." [Arconte Sfavillante - MtG]=> EREDAN DB - IL SEARCH ENGINE ITALIANO DI EREDAN <=
|
|
Haut |
|
 |
YAMAZAKARIA
|
Publié : 16 Septembre 2013, 15:46 |
|
Guémélite |
 |
|
Luxo2011 a écrit : YAMAZAKARIA a écrit : ça vous est arrivé de toucher une cible dès la 1ere tentative sur une nouvelle grille ?  théoriquement t'as 13 chances sur 72 de le faire  Genre j'ai la chance pour continuer de dénicher les navires comme si je savais où ils était (ok une case raté mais quand même XD) 
|
|
Haut |
|
 |
6X-X9
|
Publié : 16 Septembre 2013, 16:01 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 21:51 Message(s) : 581 Localisation : Juste derrière toi
|
Pour l'instant, mon record est à 20 cases, et celui de Titoubilou à 18. Bonne chance pour faire mieux XD
_________________ [EXY] ExylèmeCollectionneuse de cartes. ~Passée mythique le 02/07/2013~Types de jeux: AoE et jeux fun et rapides.
|
|
Haut |
|
 |