Auteur |
Message |
DevilFalcon
|
Publié : 18 Février 2013, 05:08 |
|
Aventurier |
 |
|
Il me manquais aussi la triplette noz pour finir, je l'ai eu après l'achat de 10 boosters. Résultat il me restait 500 faveur de chérubine, pas assez pour les carte ou pour participer au enchère. J'ai pris deux booster pour arriver à 1000, je voulais prend Aleshane mais j'en ai eu une dans les boosters acheter je me suis donc rabattus sur mallascaria que je n'avait pas.
_________________ " Si le mal est vraiment en ce monde, il gît dans le cœur de l'humanité " (Edward D. Morrison)
Et Dieu dit : " Je me cacherai dans le cœur de l'homme car c'est le seul endroit où il oubliera de me chercher " (Proverbe indien)
|
|
Haut |
|
 |
odjn
|
Publié : 18 Février 2013, 08:13 |
|
|
Évent fini ! J'ai feezé une fois au début pour avoir une bonne base de cartes J'ai eu cherubine et J'ai obtenu ma 12eme hier soir (en n'y croyant plus ><)
Évent sympa, pour moi délai suffisant, je commençait à me lasser de cherubine. L'enchère est restée pour moi quelque chose d'un autre monde.
Merci le staff
|
|
Haut |
|
 |
Nicolas_Hellouin
|
Publié : 18 Février 2013, 08:56 |
|
|
event non terminé à cause de l'aléatoire, 11 cartes sur 12 me manque la triplette de zil, dommage que l'on puisse pas faire d'échange... quelle frustation de louper une carte pour un manque de chance Malgré ça, super event dans la ligné du pokeredan merci le staff mais la durée est trop courte il manque 1 jour ou deux, mais pourquoi pas une bonne surprise du staff après la mise à jour, genre il prolonge l'event... 
|
|
Haut |
|
 |
Illyan
|
Publié : 18 Février 2013, 09:54 |
|
Duelliste |
 |
|
Event réglé Samedi soir. Obtenu les trois cartes grace à l'achat de 6 booster de valentyne pour compléter les 5 cartes qui me manquaient... Du coup je n'ai pas eu le temps de refarmer pour essayer un Aleshane de Saint-Valentin, mais bon, de très jolies cartes, un perso sympa et un event super!!! On pouvait le boucler sans feezer si on ne cherchait pas à avoir plus que les cartes event, plus on devais investir, mais comme on avait le choix et que l'on pouvait boucler l'event quand même, c'est un très bon point!! J'ai beaucoup aimé le système de dés et de bonus, couplé à des cartes pour un effet plus stratégique qu'il n'y parait... A refaire, seul reproche, son coté "plaisir solitaire", alors que la Saint-Val appelle à faire des rencontres 
|
|
Haut |
|
 |
Luxo2011
|
Publié : 18 Février 2013, 09:59 |
|
Eminence |
 |
|
Illyan a écrit : A refaire, seul reproche, son coté "plaisir solitaire", alors que la Saint-Val appelle à faire des rencontres  Parfois mieux vaut être seul que mal accompagné  le "plaisir solitaire" peut avoir aussi ses bons côtés 
|
|
Haut |
|
 |
Jim Howard Son
|
Publié : 18 Février 2013, 10:33 |
|
Guémélite |
 |
|
Tu parles du mode aventure j'imagine 
|
|
Haut |
|
 |
Galtir
|
Publié : 18 Février 2013, 12:06 |
|
Aventurier |
 |
|
Très bon event pour ma part j'ai obtenu les trois cartes spécifique à l'event sans feezer. Après si on voulais les carte avec maquette spéciale ou il fallait mettre un peu plus mais ça me semble normal étant donné que c'était du bonus.
|
|
Haut |
|
 |
juanito26000
|
Publié : 18 Février 2013, 12:17 |
|
Aventurier |
 |
|
L'aléatoire c'est dommage, 25 booster à 50 pour tout avoir c'est hard !
Sinon je suis content j'ai choppé toutes les cartes, ça fait du bien pour la collection.
_________________ [EXY]Exylème
|
|
Haut |
|
 |
Hoys
|
Publié : 18 Février 2013, 12:38 |
|
Guémélite |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 17:05 Message(s) : 153 Localisation : Saint-Malo
|
Bouclé ce matin ^^ Les trois cartes de l'event obtenues sans feezer, plus l'achat de 3 boosters pour compléter les coeurs manquants pour une Blanche version St-Valentin. Event réussi pour moi 
_________________ Chuck Norris peut vendre les cartes lootées en pve.[EXY] Exylème
|
|
Haut |
|
 |
idkant
|
Publié : 18 Février 2013, 12:44 |
|
Vénérable |
 |
|
Merci pour cet event, pas trop dur mais tres fun à faire, gratuit intégralement sans farmer comme un ouf.  Nickel
|
|
Haut |
|
 |