Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Anne_Kerbaul
|
Publié : 26 Mai 2013, 10:13 |
|
Marchand |
 |
|
Yriclame a écrit : Mais pourriez-vous prendre en compte la demande, récurrente, d'avoir un peu plus de temps pour farmer cet événement ?
En effet, si l'on a une vie en dehors du jeu, et que l'on veut obtenir un certain nombre de récompenses, sans forcément dépenser beaucoup de feez, il est quasiment impossible à faire en une semaine. Je pense également que les jeunes joueurs, dont certains ont peu d'argent à dépenser et peu de cartes disponibles, seraient sensibles à cet effort.
Je vous saurai gré de prendre en considération ma proposition, et vous prie d'accepter l'expression de mes remerciements anticipés, puisque je ne doute pas que vous l'étudierez.
Très cordialement,
Yriclame penses tu vraiment que feerik rallongera la durée des prochains events parce que nous avons tous un irl et que de cette façon cela nous permettra de moins dépenser en feez pour finir en temps et en heure ? penses tu vraiment que les jeunes joueurs avec un petit porte monnaie est une chose que feerik prend en compte ? c'est une entreprise comme une autre qui doit vivre aussi cela je l'entends bien .... je serai d'avis a penser que si les events étaient mieux conçu de base avec des missions mesurés en terme de difficulté .... nous serions tous gagnants ! après ça n'engage que moi.
_________________ Membre de l'AL level 49http://al-team.forum-gratuit.net/Ce que femme veut Dieu le veut.
|
|
Haut |
|
 |
Nicolas_Hellouin
|
Publié : 26 Mai 2013, 11:06 |
|
|
Yriclame a écrit : Cher staff,
je dois être une des rares joueuses à trouver que cet événement a de l'intérêt : on peut se lâcher sur les decks (jouer un deck mage avec un néhantiste, un noz et un zil a quelque chose d'absolument jouissif), on rencontre des persos peu vus jusqu'à présent, on joue aussi des classes un peu oubliées par moment.
En fait, jusqu'à présent, je change de deck tous les 2 combats, histoire de m'amuser pleinement (ce qui est le but de tout jeu, me semble-t-il).
La modification apportée sur les 100 persos tués est une bonne chose.
Mais pourriez-vous prendre en compte la demande, récurrente, d'avoir un peu plus de temps pour farmer cet événement ?
En effet, si l'on a une vie en dehors du jeu, et que l'on veut obtenir un certain nombre de récompenses, sans forcément dépenser beaucoup de feez, il est quasiment impossible à faire en une semaine. Je pense également que les jeunes joueurs, dont certains ont peu d'argent à dépenser et peu de cartes disponibles, seraient sensibles à cet effort.
Je vous saurai gré de prendre en considération ma proposition, et vous prie d'accepter l'expression de mes remerciements anticipés, puisque je ne doute pas que vous l'étudierez.
Très cordialement,
Yriclame gros + 1
|
|
Haut |
|
 |
Yriclame
|
Publié : 26 Mai 2013, 11:35 |
|
Guémélite |
 |
|
Citer : penses tu vraiment que feerik rallongera la durée des prochains events parce que nous avons tous un irl et que de cette façon cela nous permettra de moins dépenser en feez pour finir en temps et en heure ?
penses tu vraiment que les jeunes joueurs avec un petit porte monnaie est une chose que feerik prend en compte ?
c'est une entreprise comme une autre qui doit vivre aussi cela je l'entends bien .... je serai d'avis a penser que si les events étaient mieux conçu de base avec des missions mesurés en terme de difficulté .... nous serions tous gagnants !
après ça n'engage que moi.
Que veux-tu, Anne, je suis une indécrottable optimiste J'ai encore confiance en un certain bon sens qui veut que Feerik ne fasse pas la même erreur économique que Games Workshop avec une politique des prix inflationniste pour un service rendu moindre. En effet, mieux vaut beaucoup de petits achats, que peu de gros achats : c'est le système de la TVA et c'est ce qui donne à la France la moitié de ses recettes... Mais je peux comprendre ta lassitude de ne pas avoir l'impression que ça avance, surtout que tu joues depuis plus longtemps que moi 
|
|
Haut |
|
 |
nath65
|
Publié : 26 Mai 2013, 13:17 |
|
Guémélite |
 |
|
Shalizar a écrit : Du coup avec la pénalité ya moins de leave...mais plus de joueur qui jouent timer. JE sais pas si on y gagne^^ Même constat : leave remplacer par des time out 
_________________ Personne ne peut vous enlever votre liberté de penser. Vous pouvez être conseillé, éclairé par d'autres, mais ne laissez jamais quelqu'un penser pour vous.L'Armée de Lumière
|
|
Haut |
|
 |
Fraise63800
|
Publié : 26 Mai 2013, 13:21 |
|
Duelliste |
 |
|
Yriclame a écrit : Citer : penses tu vraiment que feerik rallongera la durée des prochains events parce que nous avons tous un irl et que de cette façon cela nous permettra de moins dépenser en feez pour finir en temps et en heure ?
penses tu vraiment que les jeunes joueurs avec un petit porte monnaie est une chose que feerik prend en compte ?
c'est une entreprise comme une autre qui doit vivre aussi cela je l'entends bien .... je serai d'avis a penser que si les events étaient mieux conçu de base avec des missions mesurés en terme de difficulté .... nous serions tous gagnants !
après ça n'engage que moi.
Que veux-tu, Anne, je suis une indécrottable optimiste J'ai encore confiance en un certain bon sens qui veut que Feerik ne fasse pas la même erreur économique que Games Workshop avec une politique des prix inflationniste pour un service rendu moindre. En effet, mieux vaut beaucoup de petits achats, que peu de gros achats : c'est le système de la TVA et c'est ce qui donne à la France la moitié de ses recettes... Mais je peux comprendre ta lassitude de ne pas avoir l'impression que ça avance, surtout que tu joues depuis plus longtemps que moi  Je me permet de vous dire que dans tous les jeux avec event mensuel ou autre les joueurs qui ont un réel ( travail , enfants etc ..) ne sont pas prit en compte et je trouve sa tout à fait normal... la plus grosse clientèle sont les hardcores gamers qui vont eux farmer sans relâche voir même payer !! vous vous voulez du free to play et avoir le temps qu'il faut sans jamais mettre un centime , la réalisation d'un event à un coût et il doit être rentabilisé... c'est juste que la l'event de Lucyan à un mauvais rapport qualité/prix si je puis dire.
|
|
Haut |
|
 |
Nicolas_Hellouin
|
Publié : 26 Mai 2013, 14:40 |
|
|
Hormis le fait que le temps imparti pour réaliser cet event gratuitement soit trop court (du moins si on veut conserver un semblant de vie sociale) je le trouve très bien , la salle spéciale également, les récompenses assez bonnes. Il faut simplement être conscient que si l'on veut conserver ce jeu et bénéficier régulièrement d'évolution il faut un minimum payer, plus rien n'est totalement gratuit aujourd'hui en revanche on peut se permettre de "râler" si on feez 50 ou 60 € par mois voire plus...
|
|
Haut |
|
 |
JInDaMix
|
Publié : 26 Mai 2013, 15:17 |
|
Guémélite |
 |
|
Bel événement dans la globalité! Pas déplaisant a jouer car je varie un peu les classes.
MAIS! Je vais engager un robot pour le finir! A quand un event humainement possible?
|
|
Haut |
|
 |
Schrei_VonWeisheit
|
Publié : 26 Mai 2013, 19:03 |
|
|
KiraYamato28 a écrit : Schrei_VonWeisheit a écrit : La plupart des jeux en ligne ne sont que l'un appartenant à un développeur qui héberge beaucoup. Lorsque les serveurs sont fermés en permanence, pour un seul jeu, c'est une pratique courante pour donner aux utilisateurs un remboursement partiel de leur monnaie par des tiers à utiliser dans leurs autres jeux (voir Exteel de NCsoft). Eredan ITCG n'est pas le seul jeu de Feerik  Donc, vous jouez le clone de MafiaWars, ou les poneys, ou le jeu de poupées si Eredan ont été fermés?
|
|
Haut |
|
 |
valefort
|
Publié : 26 Mai 2013, 19:46 |
|
Marchand |
 |
|
Pourquoi ne pas donné gaki Au trois premier clan ou au moins au deux premier ? Car donné la carte a 150 joueur sachant que cette carte est complétement obselet c'est pas grand chose vous l'avouerez , alors pourriez vous la donné au trois premier clan ?
_________________ http://talesofwhispers.forumgratuit.org/Tales un jour, Tales toujours
|
|
Haut |
|
 |
Serbian
|
Publié : 27 Mai 2013, 01:13 |
|
|
Evénement, pour mon goût, très très bien. Aucune restriction et on est pas obliger de jouer avec decks de kaka pour finir les trophées. Les matchs très serrés, y a pas des victoires faciles et j ai un scores 50win-10loses dans l arène des classes. J ai pris des scalpes de très grands jouers.Les gens avec 10k,15k parties jouées et des scalpes italiens IOS.Que de bonheur  . Merci à stuff - Me gusta la fiesta, ça c est au niveau d ambience et de jeu. Au niveau des cartes a gagner, trés dure sans feez.Je pense que un jour en + sera un bon cadeau de stuff.Si j arrive obtenir 16 jetons ou 20 les autres j achète sinon c est trop fatiguant jouer 350 parties au minimum ( au moyen presqu 7 min par part). Les partie prennent de temps et on progresse très lent. Imaginez une personne qui passe 10h a côté d ordinateur pendent une journée.Ce n est pas bon. Les petits joueur et les nouveaux rien à chercher dans la salle sinon mort subite et humiliation.OSEF, je rigole.ça aussi ce n est pas bon. Eredan est un jeu très original mais Eredan va s éteindre si n attire plus de monde. Je ne vois pas un nouveau, jouer et evoluer si longtemps car il est trop au retard par rapport a les joueur qui jouent 1-2 ou 3 ans. Trop de temps, pas pour les petit et nouveau je pense que il faut trouver des solutions à bientôt.
|
|
Haut |
|
 |