... Euh... J'espère que tu plaisante Sangorus... Parce que côté feez, ce n'est pas du tout gourmand, c'est même un vrai de vrai free to play (enfin... pour l'instant, mais c'est plutôt bien parti). Là, les feez permettent surtout aux impatients d’accélérer les choses, tu n'es pas poussé à t'en servir pour profiter du jeu

Plus de coffres ? Tu attends 30min.
Plus de coffres à ouvrir ? Tu te contente d'un seul.
Un booster non-basique ? 1 : tu peux très bien t'amuser et faire de beaux matchs avec les perso gratuits. 2 : tu peux les avoir gratuitement à la salle des coffres avec un peu de chance (perso, j'aime bien
free freezer pour avoir 95 feez sous le coude, au cas où il y aurait un booster Ultimate en salle des coffres).
200 feez le booster contenant UN perso, c'est normal dans la mesure où UN perso = 1/5 du deck (et que tu l'as déjà au niveau max). De plus, pour 39 feez il me semble, tu peux relancer si la carte obtenue ne te plait pas, ce qui est plutôt pas mal.
Il n'y a qu'une petite trentaine de persos (que des personnages) et des illustrations simplement reprises du site ITCG, ce qui est plutôt logique puisque le nom de ces 2 jeux est Eredan... J'ai du mal à voir pourquoi tu fais une remarque à ce sujet...
Et oui, il y a de la stratégie. En effet, tu jette les dés, mais pas seulement vu que tu dois réfléchir aux dés que tu souhaite garder/relancer (et ainsi, tu peux viser le déclenchement de telle capacité en fonction du personnage en face ou de tes autres perso, et il y a également la notion de prise de risque).
Ce gameplay peut plaire à certains et déplaire à d'autre, pas de problème, mais sous-entendre que ce n'est pas stratégique est une erreur.
Donc voilà... Personnellement, un côté négatif que je vois est la lassitude qui peut s'installer mais bon, ce n'est que les débuts du jeu

Il y a déjà la mise en place des cartes exclusives qui ravive l’intérêt de faire des matchs et d'autres choses sont encore prévues...