| Auteur |
Message |
|
Gaishi
|
Publié : 14 Juillet 2013, 19:24 |
|
| Eminence |
 |
|
francb12 a écrit : putain la spallière n'est pas permanente ... Ah oui tiens, j'avais pas vu le truc qui tue… tout ce cirque pour ça ! Bravo! 
_________________ Gaishi"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil""Si tu vois un canard blanc sur un lac, c' est un signe..."Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin "If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"https://gaishislair.wordpress.com/
|
|
| Haut |
|
 |
|
antzkiller
|
Publié : 14 Juillet 2013, 19:26 |
|
|
|
je suis tout a fait d'accord il a un souci avec la carte. la carte mérite d’être permanente vu sa rareté et sa difficulté d'obtention. hormis cela la carte est un vêtement coté rp on aura vu mieux un objet sans aucune duré. encore une foi ci on les compare au objet de lucyan qui séparément était moin long a obtenir... les objet de lucyan donne entre 3 ET 6 Q.A permanent, donne enchainement et à activation direct. hors que là on a 4 Q.A lors d'un tour et un card advantage de 1 tour.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Loloic59
|
Publié : 14 Juillet 2013, 19:30 |
|
| Vénérable |
 |
|
Oublie ou pas on verra 
_________________ Le fidèle de Néhant - Du Manoir - Le grand Corrupteur (Xème) - Le fléau des âmesCool I'm just trying to be cool It's all because of you Exy [EXY]◢◤
|
|
| Haut |
|
 |
|
hyper-ion
|
Publié : 14 Juillet 2013, 19:34 |
|
|
|
bonjour
quelqu'un a une idee pour le boss koto et le boss nomade?
|
|
| Haut |
|
 |
|
mininaruto16
|
Publié : 14 Juillet 2013, 20:05 |
|
|
Mihawk79 a écrit : Pour battre le scarabée, la meilleure solution que j'ai trouvé, c'est double T1 avec si tu as ou . Pour cela, il te faut un maximum d'orbes par contre, mais j'ai réussi à le tuer T2 de cette manière.
Diminue aussi le nombre de cartes de ton decks à 20 pour avoir le maximum de chance de tirer le combo T1. Après, il y a aussi une part de chance, mais j'ai pas trouvé mieux. Merci à toi, j'ai pu finir tous les boss jusqu'à la quête grâce à ça !! D'ailleurs si qqun de généreux a des conseils ou des recommandations pour les quêtes aventures suivantes, je suis preneuse. ^^
Dernière édition par mininaruto16 le 14 Juillet 2013, 21:51, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
99kevin
|
Publié : 14 Juillet 2013, 20:21 |
|
| Guémélite |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 17:27 Message(s) : 232 Localisation : devant mon ordi
|
hyper-ion a écrit : bonjour
quelqu'un a une idee pour le boss koto et le boss nomade? Pour le koto, pour virer ces objets, et pour taper vite et fort, pour le finir rapidement. Pour le nomades: Mihawk79 a écrit : Pour battre le scarabée, la meilleure solution que j'ai trouvé, c'est double T1 avec si tu as ou . Pour cela, il te faut un maximum d'orbes par contre, mais j'ai réussi à le tuer T2 de cette manière.
Diminue aussi le nombre de cartes de ton decks à 20 pour avoir le maximum de chance de tirer le combo T1. Après, il y a aussi une part de chance, mais j'ai pas trouvé mieux. Bonne chance 
_________________ Coeur de sève foreverFusion Geek/Exylème plus on est de fous, plus on rit! [EXY]Exylème
|
|
| Haut |
|
 |
|
testtest
|
Publié : 14 Juillet 2013, 22:44 |
|
|
|
Quelqu'un aurait-il des astuces/conseils pour faire la campagne du rituel, car avec les orbes attachées (même en enlevant celles de l'esprit), les petits diablotins font quand même bien mal, surtout en regagnant des pv à chaque tour.
J'ai essayé d'intégrer des et une . Pensez-vous que cela soit judicieux ?
Merci d'avance. Bonne soirée.
|
|
| Haut |
|
 |
|
- Tichan -
|
Publié : 15 Juillet 2013, 00:27 |
|
| Eminence |
 |
|
|
Pour avoir testé la , je la trouve correcte. son enchaînement est obligatoire vu qu'elle est pas permanente. Par contre, le +4 est un poil léger je trouve. Si c'était une permanente, je comprendrai le +4, mais ça en ferait une carte abusée (je trouve)
J'attends avec hâte que devienne un perso normale maintenant! Je la testerai bien en LU merco!! Mais vous auriez pu lui coller un enchaînement sur un truc comme la nourriture, ou les vêtement, ou sur les cartes qui enchaînent (ce qui ne sert à rien!), pour le principe de respecter les enchaînements de combattants!!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
francb12
|
Publié : 15 Juillet 2013, 00:29 |
|
|
|
est ce que un menbre du staff pourrait nous dire si des changements sur la spallière peuvent être envisagé parce que malgré ce que tu dit j'ai des gros doute sur cette carte et je crois pas qu'elle vaillent tous ce qui doit être dépensé pour l'avoir ( impossible sans feezer )
merci
_________________ Je suis un OTAKUUUU et un GEEEEEEK http://geek.eredan.xooit.fr/index.php
|
|
| Haut |
|
 |
|
Ocsidot
|
Publié : 15 Juillet 2013, 06:26 |
|
| Guémélite |
 |