| Auteur |
Message |
|
Zapimax
|
Publié : 09 Août 2013, 13:09 |
|
| Aventurier |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 19:53 Message(s) : 59 Localisation : Grenoble
|
"Vous gagnez un point pour personnage portant que une épée que vous tuez." Le stagiaire a des pb avec la syntaxe  Il manque le "chaque" et "adverse".
_________________ [EXY] Exyleme
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mihawk79
|
Publié : 09 Août 2013, 13:35 |
|
| Marchand |
 |
Inscription : 09 Février 2013, 19:14 Message(s) : 445 Localisation : Le nouveau monde
|
C'et vraiment pas clair votre quête avec des persos en colère, je joue 3 , 2 , 1 , 2 et d'autres cartes (une douzaine en tout) pour marquer 2 points seulement à la fin du combat J'aimerai bien votre définition de la colère PS:Maintenant que je suis moi même en colère, je peux pas avoir des points bonus ? EDIT: J'avais aussi joué et 1 , je vois pas comment je peux avoir que 2 points à la fin...
_________________ Vous cherchez un clan sympa où règne la bonne humeur et l'entraide? Ne cherchez plus: http://geek.eredan.xooit.fr/index.php
|
|
| Haut |
|
 |
|
IceEagle81
|
Publié : 09 Août 2013, 13:39 |
|
| Marchand |
 |
Inscription : 07 Mars 2013, 12:18 Message(s) : 301 Localisation : Bramamir
|
|
Mihawk--> c'est l'attaque marche Moi ce qui m'énerve, c'est les égoïstes qui pensent qu'à te tuer le plus vite possible pour que tu fasses un combat de plus ...
_________________ ♫♪ I come strapped with six pistols and a dagger Walk under the black flag with the scallywag swagger Ain't no parrot on my shoulder and no rings in my ear I'm an irate pirate real swashbuckling buccaneer.
Beef with me ? please I'm the high seas Caesar...don't start a war with me, you're not hardcore ! ♪♫
|
|
| Haut |
|
 |
|
Belnal
|
Publié : 09 Août 2013, 13:41 |
|
|
Mihawk79 a écrit : C'et vraiment pas clair votre quête avec des persos en colère, je joue 3 , 2 , 1 , 2 et d'autres cartes (une douzaine en tout) pour marquer 2 points seulement à la fin du combat En même temps, dans les 4 cartes que tu cites, à part colère du Daïs qui peut être lié à la colère (mais c'est pas flagrant à part le nom), le reste n'a clairement rien à voir avec la colère....
|
|
| Haut |
|
 |
|
Biflex
|
Publié : 09 Août 2013, 13:42 |
|
| Duelliste |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 16:32 Message(s) : 33 Localisation : 71
|
Pas facile de jouer dans le noir...  ...remarque, même avec de la lumière c'est chaud !!! 
_________________ [EXY] Exyleme
|
|
| Haut |
|
 |
|
IceEagle81
|
Publié : 09 Août 2013, 13:44 |
|
| Marchand |
 |
|
|
mdr biflex moi c'est pareil mais que pour les persos en combat et les carte a jouer
_________________ ♫♪ I come strapped with six pistols and a dagger Walk under the black flag with the scallywag swagger Ain't no parrot on my shoulder and no rings in my ear I'm an irate pirate real swashbuckling buccaneer.
Beef with me ? please I'm the high seas Caesar...don't start a war with me, you're not hardcore ! ♪♫
|
|
| Haut |
|
 |
|
Luxo2011
|
Publié : 09 Août 2013, 13:44 |
|
| Eminence |
 |
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mihawk79
|
Publié : 09 Août 2013, 13:47 |
|
| Marchand |
 |
Inscription : 09 Février 2013, 19:14 Message(s) : 445 Localisation : Le nouveau monde
|
Belnal a écrit : Mihawk79 a écrit : C'et vraiment pas clair votre quête avec des persos en colère, je joue 3 , 2 , 1 , 2 et d'autres cartes (une douzaine en tout) pour marquer 2 points seulement à la fin du combat En même temps, dans les 4 cartes que tu cites, à part colère du Daïs qui peut être lié à la colère (mais c'est pas flagrant à part le nom), le reste n'a clairement rien à voir avec la colère.... Ben tu te mets pas à te battre si tu n'es pas en colère aux dernières nouvelles ... En fin après, c'est bien ce que je reproche à cette mission, tout est une question de point de vue ...
_________________ Vous cherchez un clan sympa où règne la bonne humeur et l'entraide? Ne cherchez plus: http://geek.eredan.xooit.fr/index.php
|
|
| Haut |
|
 |
|
IceEagle81
|
Publié : 09 Août 2013, 13:50 |
|
| Marchand |
 |
|
|
Oh mais ca m'enerve !!! combat 1: un mec qui joue poudre amiral et qui veux me tuer le plus vite possible Combat 2: un type qui joue ombreuse t1 puis couper le lien Combat 3: un type qui joue des persos event qui essaie encore de me tuer le plus vite possible genre avec des foudroiement avec xeneelk
ça devient lourd à force
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sangorus
|
Publié : 09 Août 2013, 13:52 |
|
| Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:10 Message(s) : 322 Localisation : Le Pays du Coq
|
Patapon a écrit : ffrancois a écrit : j'ai des gros doutes sur la liste des cartes en colere ... je joue une dizaine de cartes parmi jeux de vilain ( la petite au fond à l'air fumasse ), prepare la guerre ( le barbu est chaud cacao ), .. c'est l'attaque ( pas contente la nenette ), attaque enragée ( le chienchien a l'air aggressif ) et crise de foi ... bilan 3 points .... Attaque enragée => le wolk est enragé, pas en colère crise de foi => on va rajouter c'est l'attaque => pas en colère mais en plein effort prépare la guerre => il n'y a sur la carte rien qui justifie la colère, je l'avais estimé comme fortement concentré sur sa praparation mais je reconnais que la discussion est possible jeux de vilain => on rajoute, j'avais zapé la petite le "on va rajouter" à une date précise ? =) j'avance entre 2 et 4 points c'est un peu lent, j'avoue
|
|
| Haut |
|
 |