Auteur |
Message |
Loloic59
|
Publié : 09 Novembre 2013, 12:21 |
|
Vénérable |
 |
|
Après Ikanan,
Là ou il sont fair-play, c'est que sur les 6 coffres a ouvrir tu as toujours au moins une chance d'avoir le dit Zatoshi !
_________________ Le fidèle de Néhant - Du Manoir - Le grand Corrupteur (Xème) - Le fléau des âmesCool I'm just trying to be cool It's all because of you Exy [EXY]◢◤
|
|
Haut |
|
 |
ikanan
|
Publié : 09 Novembre 2013, 12:38 |
|
Duelliste |
 |
|
exact, je viens de voir ça. c'est surement jouable sans farmer comme un porc. on verra a la fin du weekend.
|
|
Haut |
|
 |
Loloic59
|
Publié : 09 Novembre 2013, 12:46 |
|
Vénérable |
 |
|
ikanan a écrit : on verra a la fin du weekend. T'as raison  Et d'ou le exclusif qui traînait depuis quelques jours ^^
_________________ Le fidèle de Néhant - Du Manoir - Le grand Corrupteur (Xème) - Le fléau des âmesCool I'm just trying to be cool It's all because of you Exy [EXY]◢◤
|
|
Haut |
|
 |
Michel_Lisfranc
|
Publié : 09 Novembre 2013, 13:07 |
|
Duelliste |
 |
|
En effet, le jeu est très stratégique malgré les apparences de bandit manchot : - la synergie des 5 personnages est déjà importante au départ ; un personnage buffant (l'archimage me parait faible en général mais permet de favoriser deux autres combats... à moins d'avoir la poisse aux dés) peut faire toute la différence - la combinaison de dés optimale n'est pas toujours évidente à déterminer... et même variable en fonction des buffs ou de l'adversaire. Et même cette combinaison connue, certaines sont plus difficile à obtenir ou à approcher que d'autres... et ne valent plus rien quand vous la rater à un dé près. - certains persos sont meilleurs en attaque (coup bas, boule de feu), d'autres en défense (berzerk) - la possibilité de faire un combat nul avec un personnage très défensif peut ruiner une stratégie
Je trouve en revanche dommage de ne rien pouvoir faire avec les cartes qu'on tire de persos qu'on a déjà au level maximum : on en arrive vite à faire fondre 700 cristaux en 250 cristaux en boucle quand on a beaucoup de perso. Le perso du week-end à son maximum me parait aussi difficile à obtenir si on a une vie à coté...
|
|
Haut |
|
 |
Pck1
|
Publié : 09 Novembre 2013, 13:11 |
|
Marchand |
 |
|
Mouai j'ai un mal fou à arriver au lvl10, sans la petite carotte d'Amnesie j'aurai déjà lâché le jeu au lvl4 je pense ^^ On s'ennuie grave, ya pas d'objectif au final, ça doit être sympa si on s’embête avec un smartphone (j'en ai pas) mais bon, mis a part ça je sais pas si ce jeu décollera beaucoup. Stratégie ? mouarf je l'ai toujours pas trouvé moi  Faut un bon ratio de moule oui, si on a la chance (ou le fric) d'avoir les bons persos ça doit aller un peu mieux certainement mais moi je m'acharne avec des bouses faut croire ^^ Bref, encore 300xp et je pourrai oublié ce truc de cour de récrée.
_________________ Flibustier Kotoba, agité du bocal sur un océan céleste à destination homérique ▂▃▅▇█▓▒░۩۞۩ 2010 / CONSORTIUM \ 2015 ۩۞۩░▒▓█▇▅▃▂ Fashion Foil Victim 8)
|
|
Haut |
|
 |
Sasukkévin
|
Publié : 09 Novembre 2013, 15:57 |
|
|
Pck1 a écrit : Mouai j'ai un mal fou à arriver au lvl10, sans la petite carotte d'Amnesie j'aurai déjà lâché le jeu au lvl4 je pense ^^ On s'ennuie grave, ya pas d'objectif au final, ça doit être sympa si on s’embête avec un smartphone (j'en ai pas) mais bon, mis a part ça je sais pas si ce jeu décollera beaucoup. Stratégie ? mouarf je l'ai toujours pas trouvé moi  Faut un bon ratio de moule oui, si on a la chance (ou le fric) d'avoir les bons persos ça doit aller un peu mieux certainement mais moi je m'acharne avec des bouses faut croire ^^ Bref, encore 300xp et je pourrai oublié ce truc de cour de récrée. Pareil , je galère pour le niveau 10 , la je suis bientôt 9 ^^. En tout cas en 10 coffres j'ai quand même trouvé 1 Zatochi, espérons qui soit au lvl max d'ici lundi .
|
|
Haut |
|
 |
siflet115
|
Publié : 09 Novembre 2013, 17:20 |
|
|
J'ai eu un néhantiste dans un booster standard c'est pas normal.
|
|
Haut |
|
 |
- Tichan -
|
Publié : 09 Novembre 2013, 19:34 |
|
Eminence |
 |
|
siflet115 a écrit : J'ai eu un néhantiste dans un booster standard c'est pas normal. Nan, mais profites en!
|
|
Haut |
|
 |
Mihawk79
|
Publié : 09 Novembre 2013, 19:37 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 09 Février 2013, 19:14 Message(s) : 445 Localisation : Le nouveau monde
|
- Tichan - a écrit : siflet115 a écrit : J'ai eu un néhantiste dans un booster standard c'est pas normal. Nan, mais profites en! Sauf s'il est niveau 3 et que tu l'as déjà 
_________________ Vous cherchez un clan sympa où règne la bonne humeur et l'entraide? Ne cherchez plus: http://geek.eredan.xooit.fr/index.php
|
|
Haut |
|
 |
siflet115
|
Publié : 09 Novembre 2013, 21:01 |
|
|
Mihawk79 a écrit : - Tichan - a écrit : siflet115 a écrit : J'ai eu un néhantiste dans un booster standard c'est pas normal. Nan, mais profites en! Sauf s'il est niveau 3 et que tu l'as déjà  MDR ta tout compris
|
|
Haut |
|
 |