Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
raph0307
|
Publié : 25 Mars 2013, 14:57 |
|
| Eminence |
 |
|
|
Est-ce qu'il est possible de savoir quelles cartes j'ai obtenue ? (3 Feuilles Vertes et 3 feuilles Cyan)
Je n'ai pas eu le résultat (j'ai bien eu la comptabilisation en nouvelle recette mais pas de récolte)
|
|
| Haut |
|
 |
|
HitzOvrX
|
Publié : 25 Mars 2013, 15:09 |
|
| Néophyte |
 |
|
Warstif a écrit : Soraya * 1 Ïolmarek * 1 Beltania * 1
Alors, c'est un deck super pas opti, mais il est marrant... j'ai bouffer un immortel, un deck golem et un trio koto ... juste trop drole a jouer !!
par contre petit bémol, son ordre se déclenche avant de choisir le perso, du coup, il sert a rien ...
au passage, 0 feez, donc c'est super réalisable, mais j'ai peu dormi ^^
Bravo le staff !! Je confirme ! 
_________________ [BYE] ButterflY Effect
|
|
| Haut |
|
 |
|
yassine01230
|
Publié : 25 Mars 2013, 15:17 |
|
| Guémélite |
 |
|
|
bletania peut entrer dans deck pour farmer fournaise? vu que tu peut copie ses caractéristique puis tu lui joue une c'est tres dur pour lui
Dernière édition par yassine01230 le 25 Mars 2013, 15:21, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Hoys
|
Publié : 25 Mars 2013, 15:21 |
|
| Guémélite |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 17:05 Message(s) : 153 Localisation : Saint-Malo
|
HitzOvrX a écrit : Warstif a écrit : Soraya * 1 Ïolmarek * 1 Beltania * 1
Alors, c'est un deck super pas opti, mais il est marrant... j'ai bouffer un immortel, un deck golem et un trio koto ... juste trop drole a jouer !!
par contre petit bémol, son ordre se déclenche avant de choisir le perso, du coup, il sert a rien ...
Bravo le staff !! Je confirme !  Ca sent le bug ça non? Faudrait le signaler, c'est vraiment trop con.
_________________ Chuck Norris peut vendre les cartes lootées en pve.[EXY] Exylème
|
|
| Haut |
|
 |
|
Amnezy
|
Publié : 25 Mars 2013, 15:47 |
|
| Administrateur |
 |
|
Hoys a écrit : HitzOvrX a écrit : Warstif a écrit : Soraya * 1 Ïolmarek * 1 Beltania * 1
Bravo le staff !! Je confirme !  Ca sent le bug ça non? Faudrait le signaler, c'est vraiment trop con. Pour le coup de l'ordre qui ne profite pas à Beltania, nous planchons dessus actuellement.
|
|
| Haut |
|
 |
|
yassine01230
|
Publié : 25 Mars 2013, 15:49 |
|
| Guémélite |
 |
|
|
ça serai très bien de copié le perso en début de tour
|
|
| Haut |
|
 |
|
Xethan
|
Publié : 25 Mars 2013, 16:05 |
|
| Guémélite |
 |
|
KiraYamato28 a écrit : Je suis d'ailleurs curieux (et limite craintif) de voir ce que c'est cette "offre exclusive" :/ Ça m'a aussi semblé bizarre, si on doit acheter quelque chose, c'est pas terrible (m'enfin on verra bien) :/ ^^
_________________ Xethan, eredanien de niveau 28, fier membre de la guilde des Tales of Whispers ! http://talesofwhispers.forumgratuit.org/
|
|
| Haut |
|
 |
|
Hoys
|
Publié : 25 Mars 2013, 16:23 |
|
| Guémélite |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 17:05 Message(s) : 153 Localisation : Saint-Malo
|
Xethan a écrit : KiraYamato28 a écrit : Je suis d'ailleurs curieux (et limite craintif) de voir ce que c'est cette "offre exclusive" :/ Ça m'a aussi semblé bizarre, si on doit acheter quelque chose, c'est pas terrible (m'enfin on verra bien) :/ ^^ Si tu parles de ça "Si le défi est remporté nous offrirons une surprise aux joueurs ayant obtenu au moins 30 Graines." la dernière (seule?) fois qu'une annonce de ce genre a été faite, la surprise a été de recevoir en exclu l' quelque chose comme un mois avant sa sortie officielle... donc perso, je suis effectivement curieux, mais pas craintif 
_________________ Chuck Norris peut vendre les cartes lootées en pve.[EXY] Exylème
|
|
| Haut |
|
 |
|
nath65
|
Publié : 25 Mars 2013, 16:31 |
|
| Guémélite |
 |
|
raph0307 a écrit : Est-ce qu'il est possible de savoir quelles cartes j'ai obtenue ? (3 Feuilles Vertes et 3 feuilles Cyan)
Je n'ai pas eu le résultat (j'ai bien eu la comptabilisation en nouvelle recette mais pas de récolte) 3 Feuilles Vertes = carte CDS (valeur aléatoire ) 3 feuilles Cyan = carte Pirate (valeur aléatoire )
_________________ Personne ne peut vous enlever votre liberté de penser. Vous pouvez être conseillé, éclairé par d'autres, mais ne laissez jamais quelqu'un penser pour vous.L'Armée de Lumière
|
|
| Haut |
|
 |
|
Xethan
|
Publié : 25 Mars 2013, 16:31 |
|
| Guémélite |
 |
|
|
Moi c'est plutôt le : "vous aurez accès à une offre exclusive" ^^
_________________ Xethan, eredanien de niveau 28, fier membre de la guilde des Tales of Whispers ! http://talesofwhispers.forumgratuit.org/
|
|
| Haut |
|
 |