| Auteur |
Message |
|
skadooosh
|
Publié : 09 Août 2013, 13:55 |
|
| Eminence |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:55 Message(s) : 1106 Localisation : Narnia
|
IceEagle81 a écrit : Oh mais ca m'enerve !!! combat 1: un mec qui joue poudre amiral et qui veux me tuer le plus vite possible Combat 2: un type qui joue ombreuse t1 puis couper le lien Combat 3: un type qui joue des persos event qui essaie encore de me tuer le plus vite possible genre avec des foudroiement avec xeneelk
ça devient lourd à force en meme temps le principe du jeu c'est de gagner. Le mec a pas a ralentir parce que tu joues event... C'est a toi de t'arranger pour que ton deck event survive au maximum... (genre prend des persos bien tanky et pas des bouses lvl 1 par exemple) D'autant que si le gars joue la mission ''chercher ses membres d'équipage'', il est normal qu'il veuille finir ses parties au plus vite... ps : pour la mission rage: attiser la haine, accès de kolère, mélée générale c'est l'attaque, enervement et lacher la bete ont fait l'affaire pour moi...
_________________ --EXYLEME--"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny! -espèce d'enfoirés!"
|
|
| Haut |
|
 |
|
IceEagle81
|
Publié : 09 Août 2013, 14:01 |
|
| Marchand |
 |
Inscription : 07 Mars 2013, 12:18 Message(s) : 301 Localisation : Bramamir
|
|
Moi qui pensait pendant les events qu'il y avait beaucoup d'aide comme le dernier en pvp je joue méca pour des trucs métalliques et je me fait os t1 14 vie 7 de def sans les sorts alors c'est pas le problème d'un perso tanky
je confirme lachez la bête c'est niquel merci pour le reste j'avais justement un accès de kolere qui trainait dans ma collec
_________________ ♫♪ I come strapped with six pistols and a dagger Walk under the black flag with the scallywag swagger Ain't no parrot on my shoulder and no rings in my ear I'm an irate pirate real swashbuckling buccaneer.
Beef with me ? please I'm the high seas Caesar...don't start a war with me, you're not hardcore ! ♪♫
Dernière édition par IceEagle81 le 09 Août 2013, 14:05, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Belnal
|
Publié : 09 Août 2013, 14:05 |
|
|
Mihawk79 a écrit : Ben tu te mets pas à te battre si tu n'es pas en colère aux dernières nouvelles ... En fin après, c'est bien ce que je reproche à cette mission, tout est une question de point de vue ... Mais lol quoi. Si tu te fais attaquer par quelqu'un, tu vas te défendre (et donc te battre) car tu seras en colère ? Sur dans ta face, on a un type qui se fait taper et une fille qui pleure, quel rapport avec la colère ? Sur Baston, elle a juste l'air de s'amuser et sur dans la bataille on ne voit même pas de personnages...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mihawk79
|
Publié : 09 Août 2013, 14:09 |
|
| Marchand |
 |
Inscription : 09 Février 2013, 19:14 Message(s) : 445 Localisation : Le nouveau monde
|
Belnal a écrit : Mihawk79 a écrit : Ben tu te mets pas à te battre si tu n'es pas en colère aux dernières nouvelles ... En fin après, c'est bien ce que je reproche à cette mission, tout est une question de point de vue ... Mais lol quoi. Si tu te fais attaquer par quelqu'un, tu vas te défendre (et donc te battre) car tu seras en colère ? Sur dans ta face, on a un type qui se fait taper et une fille qui pleure, quel rapport avec la colère ? Sur Baston, elle a juste l'air de s'amuser et sur dans la bataille on ne voit même pas de personnages... Sur dans ta face, elle parait quand même bien énervée la petite elfine, sur baston, je jouai la version ou amaya et anazra se tapent, as celle où amaya est toute seule, pour dans la bataille, tu vois quand même bien des persos qui se me bastonnent...
_________________ Vous cherchez un clan sympa où règne la bonne humeur et l'entraide? Ne cherchez plus: http://geek.eredan.xooit.fr/index.php
|
|
| Haut |
|
 |
|
ffrancois
|
Publié : 09 Août 2013, 14:23 |
|
|
|
@iceeagle
Pour la premiere fois, tu peux aller faire tes missions en mode aventure donc tu vas martyriser la mission 1 de zahal et tu auras bien le temps de poser tes cartes sans te faire OS pour 5 points d'energie
|
|
| Haut |
|
 |
|
MyLittleScratchy
|
Publié : 09 Août 2013, 14:28 |
|
|
Mhhh. Pour la mission où il faut recruter des cannoniers, selon le forum anglais, il semble que tous les pirates donnent des points et que certains personnages en donnent aussi. Ca a l'air assez aléatoire... Aucune des théories ne marchent (ils n'ont pas besoin d'être de même classe que les votres, pas besoin d'être merco, ect) J'ai pensé que ça pourrait marcher que contre les combattants qui ont enchaînement arme à 1 ou 2 main(s) (vu qu'on cherche un cannonier) mais je peut pas le prouver. Sinon c'est pas des personnages qui ont aidé les pirates dans l'histoire ? (je lis pas trop l'histoire alors je dis ça comme ça  )
Dernière édition par MyLittleScratchy le 09 Août 2013, 14:28, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
IceEagle81
|
Publié : 09 Août 2013, 14:28 |
|
| Marchand |
 |
|
ffrancois a écrit : @iceeagle
Pour la premiere fois, tu peux aller faire tes missions en mode aventure donc tu vas martyriser la mission 1 de zahal et tu auras bien le temps de poser tes cartes sans te faire OS pour 5 points d'energie merci je savais pas 
_________________ ♫♪ I come strapped with six pistols and a dagger Walk under the black flag with the scallywag swagger Ain't no parrot on my shoulder and no rings in my ear I'm an irate pirate real swashbuckling buccaneer.
Beef with me ? please I'm the high seas Caesar...don't start a war with me, you're not hardcore ! ♪♫
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sasukkévin
|
Publié : 09 Août 2013, 14:33 |
|
|
ffrancois a écrit : @iceeagle
Pour la premiere fois, tu peux aller faire tes missions en mode aventure donc tu vas martyriser la mission 1 de zahal et tu auras bien le temps de poser tes cartes sans te faire OS pour 5 points d'energie Moi je veux bien faire les missions en PVE mais faudrait peut être régler le problème de l'écran noir quand même en fin de combat --'
|
|
| Haut |
|
 |
|
IceEagle81
|
Publié : 09 Août 2013, 14:37 |
|
| Marchand |
 |
|
|
j'ai perdu contre les brigands --' ils sont vraiment pourris les persos a epees que j'ai en plus maintenance et des bugs de partout ça gonfle
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sasukkévin
|
Publié : 09 Août 2013, 14:41 |
|
|
|
Pour la mission des cartes a feu : ne marche pas --' ? C'est bien du feu autour de mache l'ame , ou de l'eau peut-être ?
|
|
| Haut |
|
 |