| Auteur |
Message |
|
idkant
|
Publié : 17 Juillet 2013, 08:40 |
|
| Vénérable |
 |
|
francb12 a écrit : de la daube ? ... Certains joueurs trouve les foil moches, d'autres sont devenus myope ou aveugle en tombant sur des jeux full foil ...... y a un vrai problème de santé publique avec ces cartes 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Zurga
|
Publié : 17 Juillet 2013, 09:57 |
|
| Immortel |
 |
|
Gizmonster a écrit : francb12 a écrit : je peut savoir c'est quoi le probleme avec le foil ? pourquoi vous voulez le defoil ( je chiale pas je veux juste savoir C est de la daube les foils. Zurga passera derriere pour expliquer que "certains joueurs trouvent les foils moches patati patata" mais basiquement l explication c est ca  Ouais, mais non tu as tout dis 
_________________ Collectionneur de cartes
|
|
| Haut |
|
 |
|
Gaishi
|
Publié : 17 Juillet 2013, 10:13 |
|
| Eminence |
 |
|
Remplacer les foils par un style "full bleed" ce serait vachement plus sexy 
_________________ Gaishi"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil""Si tu vois un canard blanc sur un lac, c' est un signe..."Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin "If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"https://gaishislair.wordpress.com/
|
|
| Haut |
|
 |
|
kahouet
|
Publié : 17 Juillet 2013, 10:31 |
|
| Duelliste |
 |
|
Gaishi a écrit : Remplacer les foils par un style "full bleed" ce serait vachement plus sexy  Full Bleed?? C'est quoi?
_________________ Concepteur graphique et illustrateur d'Eredan Itcg---------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/pages/Kahouet-Illustrations/229813027159139
|
|
| Haut |
|
 |
|
Shalizar
|
Publié : 17 Juillet 2013, 10:53 |
|
| Vénérable |
 |
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sasukkévin
|
Publié : 17 Juillet 2013, 10:59 |
|
|
Quand je vois mes foils tels que : (et encore c'était détonation qui était foil), , --' Je me dis que le défoil se serait pas mal 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Gaishi
|
Publié : 17 Juillet 2013, 10:59 |
|
| Eminence |
 |
|
kahouet a écrit : Gaishi a écrit : Remplacer les foils par un style "full bleed" ce serait vachement plus sexy  Full Bleed?? C'est quoi? Une carte "Full bleed" met l'illustration en valeur sur toute la surface sans bord, sans fioritures si ce n’est peut-être une marque distinctive (guilde, type, …), un fondu de couleur, etc. Un truc du style...  Mais avec les texte en surimpression 
_________________ Gaishi"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil""Si tu vois un canard blanc sur un lac, c' est un signe..."Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin "If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"https://gaishislair.wordpress.com/
Dernière édition par Gaishi le 17 Juillet 2013, 11:18, édité 2 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sasukkévin
|
Publié : 17 Juillet 2013, 11:04 |
|
|
Gaishi a écrit : kahouet a écrit : Gaishi a écrit : Remplacer les foils par un style "full bleed" ce serait vachement plus sexy  Full Bleed?? C'est quoi? Une carte "Full bleed" met l'illustration en valeur sur toute la surface sans bord, sans fioritures si ce n’est peut-être une marque distinctive (guilde, type, …), un fondu de couleur, etc. Je ne voudrais pas citer une quelconque marque, mais comme les cartes Pok**** "Full art" .
|
|
| Haut |
|
 |
|
Gaishi
|
Publié : 17 Juillet 2013, 11:23 |
|
| Eminence |
 |
|
Sasukkévin a écrit : Je ne voudrais pas citer une quelconque marque, mais comme les cartes Pok**** "Full art" . Ouais, c'est ça; mais si ça pouvait être plus sexy ce serait cool 
|
|
| Haut |
|
 |
|
JarodG64
|
Publié : 17 Juillet 2013, 16:10 |
|
| Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 17:10 Message(s) : 533 Localisation : Parcourant les Terres de Guem
|
JarodG64 a écrit : JarodG64 a écrit : Voila qui est intéressant. Vivement la mise en place de la vente directe ! A ce sujet le prix de revente d'un perso sera-t-il le même quelle que soit l'évolution à laquelle il sera ? Serait-il possible d'avoir une réponse à cette question ?
_________________ Le Consortium
|
|
| Haut |
|
 |