Citer :
Quand on voit le bouclier nomade, il fait tout de même plusieurs effets permanents, dont l'augmentation de heal.
La on à un contre qui ne supprime qu'une partie des heal ..... les jeux rapides et violent devront se ralentir pour la poser (sauf cento à qui ca fera la rune pour entrainement) et les jeux lent s'en fiche dans l'idée.
Au final l'idée de réduire les soins est bonne mais la carte me semble très chiante à mettre en place . une carte avec 2 effets notables (comme par derrière ou venin de cobra) aurait était plus intéressante dans le meta.
Et bien vois-tu je ne suis pas tout à fait d'accord.
Si on prend un immortel, avec un Zéhanie et un pavois posé (en attendant de le défausser ou que le perso meurt vite) on obtient 0 de soins sur l'ensemble du tout ou cette carte est en place
Sur un golem (et je pense à chimère, et d'autant plus au fait que tu joues ce jeu en global ^^) pour avoir 1 PV de heal il faudra taper sur du 4 Esprit, les petits déjeuner de champion ne soignent plus du coup, et Mestre Galène ne redonne "que" 1 PV au Golem, les Exoarmures ne soignant plus à la fin du tour AUSSI.
En ce qui concerne les nécros, sa ne protège pas de Fausse Mort, mais réduit considérablement le heal sur Par delà la mort et sur Nécrologie.
De même les Symbiotes, La Part d'Ombre ne soignant plus AUSSI !
En revanche ce qui est dommage, c'est que Par Derrière reste malgré tout meilleur ( Pas de boost défense et soins réduits de 2) sur le court terme, et un jeu maraudeur peut de ce fait utiliser Malaise EN PLUS des contres-heal qu'ils possèdent déjà.
Mettre une classe sur cette carte n'aurait pas été de trop à mon avis. Seuls les maraus ont des anti-heal, ou plutôt avait puisque maintenant tout le monde peut faire coincer des heals avec ça.
Somme toute, une bonne carte, quelque peu technique à placer (et je te rejoins sur le fait qu'il faille la placer et que ce n'est pas facile du tout), mais comme je l'ai dit il aurait fallu "classé" cette carte... (Combattants et/ou Mages par exemple)