Auteur |
Message |
lupusangren
|
Publié : 18 Février 2013, 12:53 |
|
Duelliste |
 |
|
Hoys a écrit : 56bb a écrit : Le trophée de la semaine va être étendu d'un jour à cause de la MAJ ? Il a été annoncé jusqu'à ce matin dès le départ, donc je vois pas pourquoi il serait prolongé. il parle du trophée hebdo pour la carte avec gakyusha dessus et pas de la st valentin je pense
_________________ Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul (Edmond de Rostand)Tous dans la foret => LE CLAN MAYANS
|
|
Haut |
|
 |
Hoys
|
Publié : 18 Février 2013, 12:58 |
|
Guémélite |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 17:05 Message(s) : 153 Localisation : Saint-Malo
|
lupusangren a écrit : Hoys a écrit : 56bb a écrit : Le trophée de la semaine va être étendu d'un jour à cause de la MAJ ? Il a été annoncé jusqu'à ce matin dès le départ, donc je vois pas pourquoi il serait prolongé. il parle du trophée hebdo pour la carte avec gakyusha dessus et pas de la st valentin je pense  au temps pour moi, tu as raison 
_________________ Chuck Norris peut vendre les cartes lootées en pve.[EXY] Exylème
|
|
Haut |
|
 |
YAMAZAKARIA
|
Publié : 18 Février 2013, 13:29 |
|
Guémélite |
 |
|
Zurga a écrit : YAMAZAKARIA a écrit : ok bonne nouvelle pour ceux qui ne les possèdent pas encore, mais quand est t il de ceux qui ont investi dans des pierre coeur noirci/néhantique et assassinat pour monter leurs ombreuse et kararin ?  Ils ont pu jouer avec non ? Je ne parlais pas du fait qu'il fallait fusionner des cartes pour up son perso mais du fait que ces dites cartes coutaient/coutent toujours une somme importante et que après cette MAJ, les evo max ne vaudront plus rien vu que leurs prix était en réalité celui de la carte chère nécessaire pour les faire monter.
|
|
Haut |
|
 |
Luxo2011
|
Publié : 18 Février 2013, 13:35 |
|
Eminence |
 |
|
YAMAZAKARIA a écrit : Zurga a écrit : YAMAZAKARIA a écrit : ok bonne nouvelle pour ceux qui ne les possèdent pas encore, mais quand est t il de ceux qui ont investi dans des pierre coeur noirci/néhantique et assassinat pour monter leurs ombreuse et kararin ?  Ils ont pu jouer avec non ? Je ne parlais pas du fait qu'il fallait fusionner des cartes pour up son perso mais du fait que ces dites cartes coutaient/coutent toujours une somme importante et que après cette MAJ, les evo max ne vaudront plus rien vu que leurs prix était en réalité celui de la carte chère nécessaire pour les faire monter. Qui te dit qu'on ne parle pas de la Nova pour Kararine version prêtre, ce n'est pas nécessairement assassinat.
|
|
Haut |
|
 |
24600
|
Publié : 18 Février 2013, 13:36 |
|
Néophyte |
 |
|
Alors du nouveau? Vous en êtes à environ combien de pour-cent de la maj?
|
|
Haut |
|
 |
Zurga
|
Publié : 18 Février 2013, 13:39 |
|
Immortel |
 |
|
YAMAZAKARIA a écrit : Je ne parlais pas du fait qu'il fallait fusionner des cartes pour up son perso mais du fait que ces dites cartes coutaient/coutent toujours une somme importante et que après cette MAJ, les evo max ne vaudront plus rien vu que leurs prix était en réalité celui de la carte chère nécessaire pour les faire monter. Et ? Toutes les cartes du set de base vont couter moins chères vu qu'elles seront disponibles à l'unité et dans des boosters moins chers que les boosters habituels. Du coup, il va y avoir une modification profonde des prix sur le marché et même pour des cartes qui ne changent pas de fusion, elles auront des prix différents. Faut-il que le staff mettent en place un rachat de toutes les cartes du set de base au prix courant du marché pour compenser les fluctuations du marché ? Pas convaincu.
_________________ Collectionneur de cartes
|
|
Haut |
|
 |
Koenig
|
Publié : 18 Février 2013, 13:43 |
|
Duelliste |
 |
|
Je rejoins un peu l'idée de YAMAZAKARIA. J'en ai un peu bavé pour m'acheter une pierre coeur pour faire évoluer mon . J'avoue que je suis assez blasé sur ce point là et je trouve même que c'est un peu injuste pour les autres dans le même cas que moi ^^ .
|
|
Haut |
|
 |
Shalizar
|
Publié : 18 Février 2013, 14:00 |
|
Vénérable |
 |
|
oula je vois pas le soucis :/
c'est une évolution qui concerne les nouveaux arrivants pour fidéliser le public. Si tu veux rien ne t’empêche de delete ton compte et d'en refaire un.
que je sache quand ya dans le commerce un produit qui a le prix qui baisse vous allez pas voir le fabriquant en exigeant des comptes. Ben là c'est pareil
_________________ [EXY] Exyleme
|
|
Haut |
|
 |
Koenig
|
Publié : 18 Février 2013, 14:13 |
|
Duelliste |
 |
|
Vu comme ça c'est sûr , je ne conteste en rien. Mais c'est juste le fait d'avoir galérer pour pouvoir la faire évoluer et de voir qu'avec la mise à jour ce sera beaucoup plus simple qui me dégoute un peu. Pas dans le sens du prix mais de l'effort pour l'acquérir. Aller jusqu'à la suppression du compte quand même pas mais bon ^^. En suivant ton exemple : Immagine devoir travailler pendant pas mal de temps pour pouvoir acquérir l'objet de ta convoitise et te rendre compte , quelques temps après l'acquisition que cet objet ne vaut plus rien. Tu ne réagirais pas pareil ? Puis personnellement je ne pense pas que comparer une carte virtuelle avec le marketting réel soit une bonne chose. Nous sommes là pour jouer (enfin de mon cas) pas pour virtuellement faire fortune  . Je n'accuse personne bien sûr loin de là mais personnellement je me sens un peu blasé sur ce point là.
|
|
Haut |
|
 |
Hoys
|
Publié : 18 Février 2013, 14:18 |
|
Guémélite |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 17:05 Message(s) : 153 Localisation : Saint-Malo
|
Koenig a écrit : Vu comme ça c'est sûr , je ne conteste en rien. Mais c'est juste le fait d'avoir galérer pour pouvoir la faire évoluer et de voir qu'avec la mise à jour ce sera beaucoup plus simple qui me dégoute un peu. Pas dans le sens du prix mais de l'effort pour l'acquérir. Aller jusqu'à la suppression du compte quand même pas mais bon ^^. En suivant ton exemple : Immagine devoir travailler pendant pas mal de temps pour pouvoir acquérir l'objet de ta convoitise et te rendre compte , quelques temps après l'acquisition que cet objet ne vaut plus rien. Tu ne réagirais pas pareil ? Puis personnellement je ne pense pas que comparer une carte virtuelle avec le marketting réel soit une bonne chose. Nous sommes là pour jouer (enfin de mon cas) pas pour virtuellement faire fortune  . Je n'accuse personne bien sûr loin de là mais personnellement je me sens un peu blasé sur ce point là. Mais si on prends ça par l'autre côté... tu ne t'es pas senti super fier quand tu as enfin réussi à faire l'évolution tant souhaitée, pour laquelle tu t'es battu? Et bien, dis toi que les nouveaux joueurs ne connaîtront pas ce merveilleux moment 
_________________ Chuck Norris peut vendre les cartes lootées en pve.[EXY] Exylème
|
|
Haut |
|
 |