Je me plains pas des sorties de ma Guilde, je joues Néhantiste, et il est vrai que l'on a été gâtés (en même temps, yen avait sacrément besoin).
Ce que je dis, c'est que ca fait beaucoup de sorties Noz, qui possèdent des decks puissants (Chevalier Dragon et autre compendium Noz Blast), et peu (pardon AUCUNE) pour pas mal de guildes et pour pas mal de castes.
Les decks Archonte sont bien tu dis? Pas de Line Up complète, une carte pas terrible, c'est clair qu'ils souffrent vachement la comparaison avec les Compendium, les Immortels ou la Meute...
Circus est bien? T'en vois souvent toi, des deck Circus avec une thématique Circus? Ben t'as de la chance, parce que pas moi.
Après, oui, je ne suis pas de bonne humeur. Quand j'ai commencé, le jeu était génial, il y avait plein de joueurs et surtout plein de decks différents. Puis il y eu la phase de pêtage de plomb sur les sorties et la création de cartes trop puissantes mal réparties entre les diverses guildes, qui ont tué le gameplay et la diversité du jeu. La politique a changé sur les sorties, pas de problème. Le staff a demandé son avis au joueur pour l'amélioration d'anciennes cartes. Super idée de s'en remettre a la communauté pour rebooster d'anciennes cartes et ressusciter de vieux jeux, (merci pour les decks Tempus qui redeviens jouable). Ma question reste : pourquoi continuellement booster les même guildes (spécialement celles qui n'en ont pas besoin) et pourquoi ne pas insister sur celles qui n'ont pas eu de sorties en presque un an (Valerius pour les runiques...)?
Parce que c'est Arena qui dicte ce qui se passe sur Eredan, parce que Feerik a fait le choix de ne payer qu'un illustrateur par semaine et deux équipes réduites de programmeurs pour développer deux jeux, la ou avant, ils avaient plusieurs dessinateurs et une équipe conséquente de développeurs.
Conséquence : baisse de frais de production + multiplicité des produits ne visant pas le même public = augmentation du chiffre d'affaires = actionnaires contents = baisse généralisée de la qualité = lassitude du client.
Et les gens qui sacrifient la qualité d'une prestation pour augmenter leurs profit m'énervent.
|