Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
titguymendoza
|
Publié : 07 Octobre 2015, 18:46 |
|
|
L'idee de sortir un bon deck pre build pour attirer les nouveaux joueurs est tres bonne, mais vous ne pensez pas au autre joueurs... le perso est sympa meme si tres OP mais dans le jeu actuel , elle n'etais pas necessaire... Tout ca parce que vous ne communiquez pas avec vos joueurs. Soit que vous lisez vraiment ce que vous voulez ou que vous en avez rien a foutre. Sinon bravo au GL Noz pour son travail. Edit : Vous avez pas remaque que les bans n'ont pas etes changes en Amnezy? C'est vraiment difficile de les changer comme annonce? Allez je feez un petit 20 pour vous payez votre heure de travail, ou pas ya rien a acheter en booster.. dommage  .
Dernière édition par titguymendoza le 07 Octobre 2015, 18:53, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Sasukkévin
|
Publié : 07 Octobre 2015, 18:49 |
|
|
Ilfana a écrit : La Catherinette est très forte, mais c'est essentiellement pour mieux aller danser au bal du global où les noz autres que DK se font punir à coup de . C'est dans ce sens que Recliff bossé dur. Pour le standard, comme le dit Tichan, dans une semaine les charges feront leur office. Pour la suite, je pense qu'il y a des choses bien sympathiques sur le feu. Sa fait combien de mois qu'on entend et qu'on attend sa déjà ? Moi je pense que sa fait trop longtemps . Je parle essentiellement de sorties , sa sert a quoi de dire tout le temps que SA ARRIVE VOUS INQUIÉTEZ PAS !!! A force d'entendre sa les joueurs se barrent car plus personne n'y croit et lorsque le jeu reprendra des forces bah il y aura plus personnes ...
|
|
Haut |
|
 |
Gaishi
|
Publié : 07 Octobre 2015, 19:31 |
|
Eminence |
 |
|
Ilfana a écrit : Pour la suite, je pense qu'il y a des choses bien sympathiques sur le feu. Pour qui? Pour toi? Ceci étant, je confirme ce nouveau perso est totalement broken, c'est n'imp! En plus des persos uniques et des navets on se fait vraiment ch... en salle! Marre... vraiment 
_________________ Gaishi"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil""Si tu vois un canard blanc sur un lac, c' est un signe..."Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin "If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"https://gaishislair.wordpress.com/
|
|
Haut |
|
 |
Alyz_Lydhell
|
Publié : 07 Octobre 2015, 19:38 |
|
Marchand |
 |
|
Ilfana a écrit : La Catherinette est très forte, mais c'est essentiellement pour mieux aller danser au bal du global où les noz autres que DK se font punir à coup de . C'est dans ce sens que Recliff bossé dur. Pour le standard, comme le dit Tichan, dans une semaine les charges feront leur office. Pour la suite, je pense qu'il y a des choses bien sympathiques sur le feu. C'est aussi un gros soucis, on nous annonce toujours que ça va arriver comme on l'a dit au dessus de moi, ça commence à être long.. Avec une sortie par guilde tous les 2 mois, on va pas loin... Faudrait peut être penser à sortir du placard certains vieux perso' boostés un peu en plus dans les sorties, histoire d'avoir des choses à se mettre sous la main. Pareil, à vouloir régler leur compte aux Noz, les autres mages (Zil par exemple, ou LDP) on en voit pas, car c'est injouable. Y'a des gameplays carrément mis à l'écart, et c'est triste, c'est pour ça qu'on demande pas forcément des nouveautés pour le standard ou le global, mais de nouveau tournois, des nouveautés dans le jeu lui même pas dans les cartes, afin qu'on ai une nouvelle bouffée d'air frais. La on étouffe sous les Ourénoob et autre deck cheaté puant la LD et l'OP-itude à plein nez. Avant on avait la chance de pouvoir jouer des trucs innovants et fun, maintenant on est cerné par une méta contrôlée par des jeux même pas intéressants. En plus, pourquoi upper des Noz qui n'en ont pas besoin pour contrer les autres decks ? Pourquoi pas autre chose ? Je comprend pas pourquoi on reste toujours sur les guildes/gameplays qui ont déjà la plus grosse.
_________________ « Don't grow up, it's a trap ! »
Je suis mon seul juge, et mon propre bourreau. Ma folie, je la porte en manteau. Observez l’ascension de ma décadence. De mon âme, je suis la renaissance.
|
|
Haut |
|
 |
XXxiixXX
|
Publié : 08 Octobre 2015, 00:27 |
|
|
Alyz_Lydhell a écrit : Avant on avait la chance de pouvoir jouer des trucs innovants et fun, maintenant on est cerné par une méta contrôlée par des jeux même pas intéressants.
En plus, pourquoi upper des Noz qui n'en ont pas besoin pour contrer les autres decks ? Pourquoi pas autre chose ? Je comprend pas pourquoi on reste toujours sur les guildes/gameplays qui ont déjà la plus grosse.
+1, non, +1000, toujours pas assez, +1000 puissance 10... à bon entendeur.
_________________ Champion de l'empire Général Mercenaire Le Cap'tain Record elo perma: 3087
|
|
Haut |
|
 |
zuika
|
Publié : 08 Octobre 2015, 04:39 |
|
Marchand |
 |
|
Et au fait on en parle du rejeton zerenax toujours permis en Amnezy?
Dernière édition par zuika le 08 Octobre 2015, 14:28, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Recliff
|
Publié : 08 Octobre 2015, 07:49 |
|
Eminence |
 |
|
Alyz_Lydhell a écrit : En plus, pourquoi upper des Noz qui n'en ont pas besoin pour contrer les autres decks ? Pourquoi pas autre chose ? Je comprend pas pourquoi on reste toujours sur les guildes/gameplays qui ont déjà la plus grosse. There was a moment when I had plenty and plenty of ideas for the Noz guild. But don't worry, the Noz guild might take a long break and step aside to give other guilds more room for the following days. Stay tuned! Also, if you want to discuss things about Catherine and why she was designed like that, please quote me and I will try my best to resolve your questions.
|
|
Haut |
|
 |
Gaishi
|
Publié : 08 Octobre 2015, 10:31 |
|
Eminence |
 |
|
Recliff a écrit : ... But don't worry, the Noz guild might take a long break and step aside to give other guilds more room for the following days. No kidding! 
_________________ Gaishi"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil""Si tu vois un canard blanc sur un lac, c' est un signe..."Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin "If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"https://gaishislair.wordpress.com/
|
|
Haut |
|
 |
raph0307
|
Publié : 08 Octobre 2015, 14:08 |
|
Eminence |
 |
|
Je vous avouerai que les sorcelames me gonflent également.
Et que la nouvelle est clairement cheat.
|
|
Haut |
|
 |
- Tichan -
|
Publié : 08 Octobre 2015, 14:30 |
|
Eminence |
 |
|
Alyz_Lydhell a écrit : En plus, pourquoi upper des Noz qui n'en ont pas besoin pour contrer les autres decks ? Pourquoi pas autre chose ? Je comprend pas pourquoi on reste toujours sur les guildes/gameplays qui ont déjà la plus grosse. Ce n'est que mon humble avis, mais je pense que ce n'est qu'une question de rentabilité. Les noz n'ont en effet pas besoin de up. Ils sont déjà sur-cheaté. M'enfin, pour vous rappeler l'ancien temps, c'était un moment les nomades qui avaient ce rôle, et tout le monde ralait sur la moindre carte qui sortait dans cette guilde et il fut un temps ou les decks noz étaient tout moisi... les decks puissant tournent, les mémoires oublient. C'est le cercle classique de tout Tcg. D'ici 6 à 8 mois on ralera sur une autre guilde et on se rappellera avec nostalgie du bon vieux temps ou les noz avaient le dessus.
|
|
Haut |
|
 |