Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Alyz_Lydhell
|
Publié : 17 Décembre 2015, 19:12 |
|
Marchand |
 |
|
Sasukkévin a écrit : D'accord avec Nigh ! Je ne vois aucune affiliation animale juste une part d'ombre , c'est dommage de tant baclé un personnage qui plus est , est un new edg , de plus je ne suis pas fan des graphismes de son evo , désolé mais pour moi on dirait une version low cost d'un edg :/ Et pourtant c'est rare que je trouve pas terrible les illustration sur Eredan mais la, il a quelque chose qui me gene dans sa transformation. Les tauliers du dessins restent : Cian , Kahouet et Maw . Alors Maw je compte sur toi pour continuer de nous sortir des ***** de dessins ;) Hélène fait des trucs vraiment bien aussi ;) Mais c'est vrai que Maw fait un putain de job', j'suis fan de tout ce qu'il fait. Et je pense qu'il l'a compris vu que je le mp souvent pour le féliciter. x)
_________________ « Don't grow up, it's a trap ! »
Je suis mon seul juge, et mon propre bourreau. Ma folie, je la porte en manteau. Observez l’ascension de ma décadence. De mon âme, je suis la renaissance.
|
|
Haut |
|
 |
NightmareJoke
|
Publié : 17 Décembre 2015, 19:25 |
|
Marchand |
 |
|
Sasukkévin a écrit : D'accord avec Nigh ! Je ne vois aucune affiliation animale juste une part d'ombre , c'est dommage de tant baclé un personnage qui plus est , est un new edg , de plus je ne suis pas fan des graphismes de son evo , désolé mais pour moi on dirait une version low cost d'un edg :/ Et pourtant c'est rare que je trouve pas terrible les illustration sur Eredan mais la, il a quelque chose qui me gene dans sa transformation. Les tauliers du dessins restent : Cian , Kahouet et Maw . Alors Maw je compte sur toi pour continuer de nous sortir des ***** de dessins  Après moi j'ai rien contre le dessin de Bazinga en lui même; C'est juste le point de lore qui me gene. Ya certains dessinateurs que je prefere ausi par rapport à d'autres, mais bon je me permettrais jamais de dire qu'un dessin est moche ou quoi, parce que je serais incapable de faire un truc comme ça  (et pourtant j'aimerais bien, ne serait ce que pour tenter ma chance dans des concours de fancard et connaitre la gloire comme Alyz :p)
|
|
Haut |
|
 |
Alyz_Lydhell
|
Publié : 17 Décembre 2015, 20:04 |
|
Marchand |
 |
|
NightmareJoke a écrit : Sasukkévin a écrit : D'accord avec Nigh ! Je ne vois aucune affiliation animale juste une part d'ombre , c'est dommage de tant baclé un personnage qui plus est , est un new edg , de plus je ne suis pas fan des graphismes de son evo , désolé mais pour moi on dirait une version low cost d'un edg :/ Et pourtant c'est rare que je trouve pas terrible les illustration sur Eredan mais la, il a quelque chose qui me gene dans sa transformation. Les tauliers du dessins restent : Cian , Kahouet et Maw . Alors Maw je compte sur toi pour continuer de nous sortir des ***** de dessins ;) Après moi j'ai rien contre le dessin de Bazinga en lui même; C'est juste le point de lore qui me gene. Ya certains dessinateurs que je prefere ausi par rapport à d'autres, mais bon je me permettrais jamais de dire qu'un dessin est moche ou quoi, parce que je serais incapable de faire un truc comme ça :D (et pourtant j'aimerais bien, ne serait ce que pour tenter ma chance dans des concours de fancard et connaitre la gloire comme Alyz :p) Cian a fait Alyce, Hélène a fait Videncia. Il me manque Maw pour un troisième personnage (ou la version ténébro d'Alyce) et j'aurais fait tous mes préférés. xD
Je suis mon seul juge, et mon propre bourreau. Ma folie, je la porte en manteau. Observez l’ascension de ma décadence. De mon âme, je suis la renaissance.
|
|
Haut |
|
 |
Sasukkévin
|
Publié : 18 Décembre 2015, 13:14 |
|
|
Oui , surtout ne pas mal prendre ce que j'ai dit , comme on dit maintenant #pasdamalgame Je serait aussi tout incapable de faire de tels dessins, Helène fait de très beaux dessins aussi sinon ils ne seraient pas sur Eredan , juste que d’après moi la transformation est baclée ...
|
|
Haut |
|
 |
Alyz_Lydhell
|
Publié : 18 Décembre 2015, 13:55 |
|
Marchand |
 |
|
Sasukkévin a écrit : Oui , surtout ne pas mal prendre ce que j'ai dit , comme on dit maintenant #pasdamalgame Je serait aussi tout incapable de faire de tels dessins, Helène fait de très beaux dessins aussi sinon ils ne seraient pas sur Eredan , juste que d’après moi la transformation est baclée ... Je suis d'accord aussi, je trouve rien de logique entre l'évo 2 et la version rage. Y'aurais eût un truc avec la tête de bonhomme de neige etc, ça aurait été classe, mais là ça fait presque hors sujet ! Ça donne limite pas envie de passer en mode rage pour laisser l'évo 2 qui est largement plus classe ^^
|
|
Haut |
|
 |
Pck1
|
Publié : 21 Décembre 2015, 11:37 |
|
Marchand |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Sasukkévin
|
Publié : 21 Décembre 2015, 13:11 |
|
|
prêtre zil ? ou sa ? je voit que du edg moi ^^
|
|
Haut |
|
 |
OursinBleu
|
Publié : 29 Janvier 2016, 17:03 |
|
|
Bonjour, je ne trouve pas la carte pour monter Alyce au niveau 2 , cercle vicieux , est ce que vous avez l'intention de la rééditer ?
|
|
Haut |
|
 |