Auteur |
Message |
Julien_arnaud
|
Publié : 10 Février 2016, 19:31 |
|
Marchand |
 |
|
Orshen a écrit : Les missions sont assez compliquées (pour ma part 5 perfects après T6), mais vous avez assurés en donnant 1 jeton par défaite et 2 par victoires. Je viens de l'avoir, c'est tellement dur (les tempus marchent?)! J'ai eu "tuer 10 persos avec exactement 0 PV"... Orshen a écrit : Habituellement je saute sur le personnage simple + objet même s'il est mauvais, par contre là je les sens vraiment trop mauvais pour 200 jetons chacun. Vais-je farmer les boosters?
Il est plutôt agressif quand même, 9/11 d'attaque et s'adapte à tous les gameplay feu (LDP, chasseur de démon, pirate amiral, noz avec marzhin) et en donnant chain objet à toute la LU... Histoire de finir il va chercher un sort feu à chaque combat qu'il fait. Son point faible sa faible résistance ( pas plus mal vu son potentiel d'OS).
_________________ Le ConSorTium Ex -Guild leader Lieurs de Pierres. Ex- Guild leader Cœur de Sève.
"Fais le ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai."
|
|
Haut |
|
 |
OursinBleu
|
Publié : 10 Février 2016, 19:36 |
|
|
Bonjour, impossible de participer au jeu, bugs récurrents , attente interminable, écran figé ou assombri
|
|
Haut |
|
 |
Orshen
|
Publié : 10 Février 2016, 19:50 |
|
Eminence |
 |
|
Julien_arnaud a écrit :
Je viens de l'avoir, c'est tellement dur (les tempus marchent?)! J'ai eu "tuer 10 persos avec exactement 0 PV"...
Tempus j'ai essayé ça n'a pas marché. Par contre meute ménagerie c'est pas mal, entre la def, les soins et la défausse de cartes en jeu. J'aurais déjà fini si les gens ne quittaient pas la partie t5 ou moins (je suis à 4/6 :c) Julien_arnaud a écrit : Il est plutôt agressif quand même, 9/11 d'attaque et s'adapte à tous les gameplay feu (LDP, chasseur de démon, pirate amiral, noz avec marzhin) et en donnant chain objet à toute la LU... Histoire de finir il va chercher un sort feu à chaque combat qu'il fait.
Son point faible sa faible résistance ( pas plus mal vu son potentiel d'OS).
Mouais, j'ai effectivement de quoi faire avec. Tu m'as convaincu :u
|
|
Haut |
|
 |
Zan_Perdu
|
Publié : 10 Février 2016, 19:53 |
|
Guémélite |
 |
Inscription : 03 Décembre 2014, 07:25 Message(s) : 183 Localisation : Vosges
|
Je veux bien... Mais...  Cache vidé, navigateur testé: safari et firefox. Je viens d'installer chrome pour tester et pareil. Impossible de jouer.
_________________ "Insulter un capitaine pirate, c'est chercher la mort... lente et douloureuse."
Capt'ain Al la Triste
|
|
Haut |
|
 |
Sasukkévin
|
Publié : 10 Février 2016, 20:25 |
|
|
IMPOSSIBLE DE : monter ou descendre dans les messages de la team + les conditions des missions de l'event, sérieux encore un event fait a l'arrache  edit: en fait comme mes camarades impossible de jouer , ni marché , ni boutique....
|
|
Haut |
|
 |
Speedii_
|
Publié : 10 Février 2016, 20:31 |
|
|
Je vois plus les missions...
_________________ CHAMPION DE LUCYAN, CHAMPION DE QUILINGO, FUTUR CHAMPION D'AMNEZY !
|
|
Haut |
|
 |
Orshen
|
Publié : 10 Février 2016, 20:47 |
|
Eminence |
 |
|
bizarre, de mon coté ca marche très bien.
|
|
Haut |
|
 |
Mario-Pezzella
|
Publié : 10 Février 2016, 20:53 |
|
Marchand |
 |
|
Zan_Perdu a écrit : Je veux bien... Mais...  Cache vidé, navigateur testé: safari et firefox. Je viens d'installer chrome pour tester et pareil. Impossible de jouer. I've the same problem and it was useless to change browser (I've used Firefox, Chrome and Explorer). It's very frustrating and disappointing.
_________________ Le parole sono quello che resta di un grande dolore,fortunato è chi almeno riesce a liberarsene e a regalare alla carta il proprio tormento.
|
|
Haut |
|
 |
ArtBess
|
Publié : 10 Février 2016, 21:26 |
|
Aventurier |
 |
|
Mes 2 victoires ne sont pas comptabilisées au défi "5 victoires avec persos CDS" dans la salle Zodiakal et ces 2 victoires m'ont rapportées 4 Yin-Yang ! Pouvez-vous corriger ce problème? Merci.
|
|
Haut |
|
 |
raph0307
|
Publié : 10 Février 2016, 22:27 |
|
Eminence |
 |
|