Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 06 Juillet 2025, 00:28
Publier une réponse Page 3 sur 4   [ 35 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 29 Août 2016, 11:34 
Eminence

Message(s) : 1317
Merci Zurga !
ouf, il me semblait que je ne l'avais jamais croisé !

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 30 Août 2016, 12:46 
Guémélite

Message(s) : 186
Les parties que j'ai jouées en Global confirment ce que je pressentais: est en train de changer la méta.

Les jeux agros (traqueurs, rumains, etc...) ont beaucoup plus de mal à monter et les decks du top jouent en partie contrôle ou défausse...

C'est pas désagréable de retrouver des parties qui durent plus de trois tours (bon, par contre, ça monte parfois à 20 et ça c'est le revers de la médaille).

Après reste l'éternelle question de la course à l'armement... Clairement pour topper en Global, il faut bien plus de cinq légendaires dans son deck. Ce qui ne manquera pas d'en décourager plus d'un...

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 30 Août 2016, 18:02 
Eminence

Message(s) : 1004
Il y a une différence entre changer une méta et permettre aux riches de continuer a être au top des classements , s'il faut une carte a 50 euros pour pouvoir espérer contrer les decks qui toppent , c'est honteux .

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 31 Août 2016, 09:32 
Immortel

Message(s) : 3537
Sasukkévin a écrit :
Il y a une différence entre changer une méta et permettre aux riches de continuer a être au top des classements , s'il faut une carte a 50 euros pour pouvoir espérer contrer les decks qui toppent , c'est honteux .

Comme si c'était nouveau.....
C'est vrai depuis le premier jour du jeu.
Même à l'origine, avoir ou ne pas l'avoir faisait a différence, pareil pour .
Forcément, maintenant avec des parties en 2 ou 3 tours, est devenu useless.
Et à l'époque, tu ne raquais pas 50 euros pour être sur de l'avoir, tu raquais 200€ en boosters pour espérer l'avoir.
Le jeu n'a jamais été free-friendly.
Par contre, tu peux toujours jouer pour le fun et sans prise de tête et sans argent. Mais n'espère pas faire le top en Amnezy sans payer.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 31 Août 2016, 11:20 
Marchand

Message(s) : 349
Avec un peu de chance, sans payer, on peut se faire un petit 1300, c'est déjà beaucoup! (trop?) :D

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 06 Septembre 2016, 12:07 
Guémélite

Message(s) : 144
zuika a écrit :
Avec un peu de chance, sans payer, on peut se faire un petit 1300, c'est déjà beaucoup! (trop?) :D

Depuis 2011 j'ai dû utiliser 40-50€ max dans le jeu et je tape à 1600 en Amnézy... Soit je suis juste trop bon et vous devez tous me vénérer, soit vous savez pas comment être un free-gamer efficace :P
Je joue défausse, pas de lgd, et j'arrive a contrer les mecs qui mettent 3 salaires par mois dans le jeu x)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 06 Septembre 2016, 18:41 
Marchand

Message(s) : 349
Emb2011 a écrit :
Depuis 2011 j'ai dû utiliser 40-50€ max dans le jeu et je tape à 1600 en Amnézy... Soit je suis juste trop bon et vous devez tous me vénérer, soit vous savez pas comment être un free-gamer efficace :P
Je joue défausse, pas de lgd, et j'arrive a contrer les mecs qui mettent 3 salaires par mois dans le jeu x)

Je pense que tu as bien su saisir les opportunités quand il le fallait et surtout que tu as une très grand patience! ^^ (chatteux avec ton investiment aussi peut-être?x) )
En effet les decks défausse sont bien worth niveau coûts/efficacité!

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 06 Septembre 2016, 18:52 
Guémélite

Message(s) : 143
yannsolo2001 a écrit :
Vous êtes difficiles les gars.
C'est une bonne LD, mais pas cheatée. Elle rentre pas dans tous les decks, puisque la réduction de dégâts s'applique à tous les personnages.

Donc, concrètement, elle va rentrer dans les decks qui ont besoin de construire ou durer. Les arti/golems, évidemment, mais aussi les decks prêtre/contrôle (Grr, ) ou défausse. Les tops decks en Global sont actuellement très agro, il me semble. Ce Portail ne va certainement pas intéresser ces joueurs...

Au final, je la mets dans la même catégorie que , par exemple; si tu joues mage, c'est un gros plus, sinon, ça sert à rien.

Pouvoir jouer 4 cartes T1 plus son effet oui c'est cheat. Couplé aux autres ld j'ai vu l'adversaire jouait 6 cartes au tour 1 :o toujours plus ...

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 06 Septembre 2016, 19:17 
Guémélite

Message(s) : 108
Emb2011 a écrit :
zuika a écrit :

C'est sur que y'a moyen de s'en sortir mais est ce que tu apprecis tes parties en tournois? Après chacun son style de jeu.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 06 Septembre 2016, 19:36 
Guémélite

Message(s) : 144
zuika a écrit :
Je pense que tu as bien su saisir les opportunités quand il le fallait et surtout que tu as une très grand patience! ^^

T'as tout compris, je me fixe un pris et j'attends que la carte y descende avant de la prendre quoi qu'il arrive (genre mes 3 que j'ai eu à 50k la plus chère). Mais il y a autre chose; je suis bon (sans vantardise ou quoi que ce soit laisse moi expliquer): Je connais en gros toutes les cartes (surtout celles qu'on voit tout le temps) et je ne joue mes cartes que quand j'ai rien de mieux parce que j'ai une main pourris (97% des parties -_-') mais surtout quand je sais qu'elle snt imparables, qu'elles vont faire mouche et que l’ennemi n'y peut rien... Faut juste prévoir l'avenir quoi XD

zuika a écrit :
(chatteux avec ton investiment aussi peut-être?x) )

Quand je dis que j'ai des main pourris dans 97% de mes parties, j'exagère même pas XD genre quand je sort mon deck Supplice, celui qui fait hyper mal (qui c'est qui peu faire -21 sur la LU adverse T3 quand il a bonne main? Bah c'est lui :D), bah tu peux être sûr que dans 1/3 des parties, les Supplices font partie des 5 dernières cartes du deck, dans 1/3 des parties je vais tomber sur mes 5 sorts de soins T1, et que quand j'ai une bonne main c'est genre face à des runiques, des traqueurs, ou des deck anti-mages /ou/ anti-ombre x(

C'est d'ailleurs pour ça que je joue défausse en tournois, mon deck n'a qu'une seule main morte, donc même à moi ça me permet de faire 7/10 victoires ^^

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 3 sur 4   [ 35 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant