| Auteur |
Message |
|
Sangorus
|
Publié : 20 Mars 2013, 21:33 |
|
| Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:10 Message(s) : 322 Localisation : Le Pays du Coq
|
Shalizar a écrit : ah non moi je pense que la lu elfine + elfine + KZ va l'aimer ce baton  ah oui pourquoi pas avec le keizan bien sûr
|
|
| Haut |
|
 |
|
Invictus05
|
Publié : 21 Mars 2013, 12:36 |
|
| Guémélite |
 |
|
Sangorus a écrit : Shalizar a écrit : ah non moi je pense que la lu elfine + elfine + KZ va l'aimer ce baton  ah oui pourquoi pas avec le keizan bien sûr le bâton prendrait la place de corrompue + mangevie. Si il sort pas T1 (avant le passif d'aleshane) pas sûr qu'il vaille le coup. A tester
|
|
| Haut |
|
 |
|
Azube
|
Publié : 21 Mars 2013, 13:50 |
|
|
|
Le problème du bâton c'est qu'il n'a pas ambidexterie, donc je doute de l'utilité de le jouer avec corrompue.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sangorus
|
Publié : 21 Mars 2013, 14:07 |
|
| Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:10 Message(s) : 322 Localisation : Le Pays du Coq
|
Azube a écrit : Le problème du bâton c'est qu'il n'a pas ambidexterie, donc je doute de l'utilité de le jouer avec corrompue. ce serait à la place de la combo corrompue+mangevie
|
|
| Haut |
|
 |
|
Shalizar
|
Publié : 21 Mars 2013, 14:14 |
|
| Vénérable |
 |
|
corrompue + baton t'annule quand meme la carte  Bon corrompue reste pas mais ca reste jouable. apres en full Arbre monde, dans les 3 premiers tours ca permet de limiter le malus de cervus 
_________________ [EXY] Exyleme
|
|
| Haut |
|
 |
|
Zurga
|
Publié : 21 Mars 2013, 14:46 |
|
| Immortel |
 |
|
|
Le wiki est mis à jour de la sortie d'hier.
_________________ Collectionneur de cartes
|
|
| Haut |
|
 |
|
poppen94
|
Publié : 22 Mars 2013, 14:36 |
|
| Golem |
 |
|
|
est ce que si lianes vengeresse est equipee a koria sa capaciter fonctionne t elle ?
_________________ [EXY] Exylème [Ma chaine] [Guild leader zil]
*Pikounours Fan boy *Monsieur loyal. -Oh! t'as vu une étoile ? *Plante sa dague.
|
|
| Haut |
|
 |
|
NIarff
|
Publié : 25 Mars 2013, 16:20 |
|
|
poppen94 a écrit : est ce que si lianes vengeresse est equipee a koria sa capaciter fonctionne t elle ? C'est presque ça grammaticalement... Je pense que ta question porte sur les s, par exemple. Cette carte équipe le sort à une autre personnage, par exemple , mais ça reste le personnage qui joue germination qui joue les , et non Koria, ne déclenchant pas le : "Chaque fois qu’un Sort Nature joué par "Koria" s'active, un de vos Arbre-Monde blessé gagne 1 Point de vie" Par contre, si Koria joue Liannes vengresses, ou tout autre sort de nature, cela déclenche son pouvoir et soigne un Abre-monde blessé de 1 point de vie.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Illyan
|
Publié : 26 Mars 2013, 12:45 |
|
| Duelliste |
 |
|
|
Dubitatif sur la sortie...
Autant Koria est un vrai tank avec un pouvoir et un ordre monumentaux (collez lui et , juste pour rire un brin)...mais le reste...
Pareillement, j'aurais été très heureux de voir bi-classée bête, oui il y aurais eu une Bête dans le standard, enchainement de ...mais franchement, pas de quoi déstabiliser le format en regard de ce qu'on peux trouver (n'est-ce pas ?)
De très bon up pour les combattants et je réfléchis à l'orientation baffe qu'on donne au deck arbre-monde...deux supers boost offensif et une armure digne de ce nom...
Pour le reste, j'aurais aimé voir un sort nature de plus, un sort de zone par exemple, car non accessible en Standard prive le jeu arbre-monde d'un sérieux atout dans ce format (sachant que beaucoup d'autres guilde ont gardé leur sort de zone...) et que le sort soit instantané...mais bon, on peux pas tout avoir.
Bref j'attends la baisse des prix pour réunir quelques cartes de la sortie et tourner ça dans tout les sens pour sortir un beau deck Arbre-Monde
|
|
| Haut |
|
 |