| Auteur |
Message |
|
Sangorus
|
Publié : 08 Avril 2013, 17:59 |
|
| Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:10 Message(s) : 322 Localisation : Le Pays du Coq
|
Ah non mais moi je ne parle pas du méta ! Je ne prêche que pour ma paroisse  Je joue Runiques Nomades Néhantistes Courtisans et Elfines. Le reste m'est inconnu ou indifférent (et au vu des champions "dévoilés" je suis sur mon popotin sèchant mes larmes  )
|
|
| Haut |
|
 |
|
Fuze-
|
Publié : 08 Avril 2013, 18:05 |
|
| Guémélite |
 |
|
Alyz_Lydhell a écrit : Sangorus a écrit : Seul le néhantiste peut m'intéresser du coup !! zil ombre/dk/corbeau je m'en fiche un peu et le cds je ne sais pas Et surtout où est cette "ishaia", où sont les nomades et runiques !!!!! Nomade et Runique peuvent attendre, ils topent déjà assez pour le moment. Ils ne sortiront pas tous en même temps, mais plutôt par petit paquet de temps en temps. Ou 1 par sortie après (là y'en a 5 qui sortent pour l'anniversaire quoi). Mais de toute façon, Nomade et Runique, et surtout Runique n'en ont pas besoin pour l'instant (de toute façon, cette guilde m'insupporte au plus haut point, entre l'autre ld complêtement fumée qui mérite un nerf, les vachettes dont je ne veux même pas parler, et les prêtres (un peu en retrait quand même) qui te sortent des esprits/défense de ouf sur 1 tour...) Daijin, c'est un peu le chef des Corbeaux. Et ce sera seulement un corbeau, pas un bi/tri casté. T'es dans le staff pour affirmer avec autant de vigueur le programme des sorties ? Sinon pour le reste j'ai décroché à partir de "Nomade et Runique [...] n'en ont pas besoin pour l'instant". Arguments non recevables.
|
|
| Haut |
|
 |
|
poppen94
|
Publié : 08 Avril 2013, 18:07 |
|
| Golem |
 |
|
|
| Haut |
|
 |
|
Loloic59
|
Publié : 08 Avril 2013, 18:08 |
|
| Vénérable |
 |
|
|
Le CDS est magnifique ! Le néhantiste n'est pas si terrible ...
_________________ Le fidèle de Néhant - Du Manoir - Le grand Corrupteur (Xème) - Le fléau des âmesCool I'm just trying to be cool It's all because of you Exy [EXY]◢◤
|
|
| Haut |
|
 |
|
L3lf3
|
Publié : 08 Avril 2013, 18:09 |
|
|
Daijin fait par Cian, rien d'autre à dire, c'est déjà assez d'awesomeness pour toute la sortie Zahal et le Cds sont très réussit aussi ! Par contre j'espère que le Zil ce n'est pas sa forme final, pas assez de "Zil" xD
_________________ L'esprit est la plus puissante des armes.
|
|
| Haut |
|
 |
|
NightmareJoke
|
Publié : 08 Avril 2013, 18:11 |
|
| Marchand |
 |
|
Fuze- a écrit : Merco ? Du bon vieux traquemage ? Après il est possible qu'ils n'en aient pas. j'ai même pas envie de commencer à me demander à quel point ça va gueuler si c'est le cas...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sangorus
|
Publié : 08 Avril 2013, 18:15 |
|
| Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:10 Message(s) : 322 Localisation : Le Pays du Coq
|
poppen94 a écrit :  trop stylé  je les veut tous Daijin est magnifique ! Le cds ressemble beaucoup au grélé ! zahal bah c'est zahal vieux donc un peu plus stylé le démon a l'air cool sans plus, type chevalier noir le zil... est... comment dire... étrange
|
|
| Haut |
|
 |
|
Alyz_Lydhell
|
Publié : 08 Avril 2013, 19:03 |
|
| Marchand |
 |
|
Fuze- a écrit : Alyz_Lydhell a écrit : Sangorus a écrit : Seul le néhantiste peut m'intéresser du coup !! zil ombre/dk/corbeau je m'en fiche un peu et le cds je ne sais pas Et surtout où est cette "ishaia", où sont les nomades et runiques !!!!! Nomade et Runique peuvent attendre, ils topent déjà assez pour le moment. Ils ne sortiront pas tous en même temps, mais plutôt par petit paquet de temps en temps. Ou 1 par sortie après (là y'en a 5 qui sortent pour l'anniversaire quoi). Mais de toute façon, Nomade et Runique, et surtout Runique n'en ont pas besoin pour l'instant (de toute façon, cette guilde m'insupporte au plus haut point, entre l'autre ld complêtement fumée qui mérite un nerf, les vachettes dont je ne veux même pas parler, et les prêtres (un peu en retrait quand même) qui te sortent des esprits/défense de ouf sur 1 tour...) Daijin, c'est un peu le chef des Corbeaux. Et ce sera seulement un corbeau, pas un bi/tri casté. T'es dans le staff pour affirmer avec autant de vigueur le programme des sorties ? Sinon pour le reste j'ai décroché à partir de "Nomade et Runique [...] n'en ont pas besoin pour l'instant". Arguments non recevables. D'où j'affirme ? Je suppose, apprend à lire. Et mes arguments sont recevables en tant que ressentis. Après si ça te pose problème, tant pis. (:
_________________ « Don't grow up, it's a trap ! »
Je suis mon seul juge, et mon propre bourreau. Ma folie, je la porte en manteau. Observez l’ascension de ma décadence. De mon âme, je suis la renaissance.
|
|
| Haut |
|
 |
|
fishalone
|
Publié : 08 Avril 2013, 19:23 |
|
| Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 22:12 Message(s) : 300 Localisation : sur une ile au milieu d'un lac au fond d'un vieux volcan entre les terre chaotique et l'empire
|
|
je verrait plutôt Ergue passé en néhantiste. mais ca me parraitrait bizarre que ces champions soit des perso ayant changé de guilde.
suppositions a prendre avec des pincettes.
_________________ Les longs lilas de lili, lient le lin loué a lola. Quelques calamars calquent quelquefois leur coque en caquetant Nous captons le cockpit coupable qui a capoté
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dimizar
|
Publié : 08 Avril 2013, 19:40 |
|
| Marchand |
 |
Inscription : 30 Octobre 2012, 16:14 Message(s) : 469 Localisation : Grabels, France
|
Le néhantiste est moins connu que les 4 autres, mais est un personnage très important. Vous en apprendrez plus sur lui dans le texte de la semaine. ceci dit son nom est apparu une fois dans un texte 
|
|
| Haut |
|
 |