| Auteur |
Message |
|
L3lf3
|
Publié : 24 Avril 2013, 16:49 |
|
|
Hum faut voir et faire des tests on verra à ce moment là  Le faite qu'Asajiro n'aille pas chercher les épée dans la défausse aussi peut être vite problématique ... Par contre les DH c'est complétement abandonné ?
_________________ L'esprit est la plus puissante des armes.
|
|
| Haut |
|
 |
|
letour
|
Publié : 24 Avril 2013, 16:52 |
|
|
Luxo2011 a écrit : letour a écrit : Bonjour, petite question, l'effet d'asijaro niveau trois, celui de création d'épée, ne fonctionne que lorsqu'il est en combat, non? Non l'effet devrait marcher également hors combat Personellement, je comprend pas quand l'effet doit être pris hors combat ou non. Par exemple, l'effet de version ombre ou ne s'applique pas hors combat. Pour ces effets, on dit que si ce n'est pas spécifié, c'est que ce n'applique que si la carte est en combat. J'ai manqué quelques choses dans le wording qui m'aiderais à comprendre ces distinctions?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Luxo2011
|
Publié : 24 Avril 2013, 16:53 |
|
| Eminence |
 |
|
L3lf3 a écrit : Par contre les DH c'est complétement abandonné ? *SPOIL* Non 
|
|
| Haut |
|
 |
|
yassine01230
|
Publié : 24 Avril 2013, 16:53 |
|
| Guémélite |
 |
|
hooooh  ca fait longtemps que j'attendait une sortie combattant koto !!!!! j'aime une sortie parfaite merci beaucoup le staff  !
|
|
| Haut |
|
 |
|
skadooosh
|
Publié : 24 Avril 2013, 16:55 |
|
| Eminence |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:55 Message(s) : 1106 Localisation : Narnia
|
|
quel argumentation tu veux? -8 dégats physiques et magiques subis, y'a rien d'autre a diire a part abusé, et faut vraiment etre de mauvaise foie pour pas l'admettre. désolé, mais les combattants koto avaient pas besoin de ca!
_________________ --EXYLEME--"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny! -espèce d'enfoirés!"
|
|
| Haut |
|
 |
|
Luxo2011
|
Publié : 24 Avril 2013, 16:58 |
|
| Eminence |
 |
|
skadooosh a écrit : désolé, mais les combattants koto avaient pas besoin de ca! Et ça faut vraiment être encore de plus grande mauvaise foi pour dire une chose pareille... 
|
|
| Haut |
|
 |
|
L3lf3
|
Publié : 24 Avril 2013, 17:01 |
|
|
Luxo2011 a écrit : L3lf3 a écrit : Par contre les DH c'est complétement abandonné ? *SPOIL* Non   Plus qu'à attendre comme pour le troisième perso tsoutaï. Sinon petite curiosité, pourquoi avoir mit "portée par vous ou un de vos alliés" plutôt que "portée par un de vos personnage" ? J'ai l'impression que que depuis quelques temps on ne nous parle plus comme un joueurs avec des personnages mais comme le personnage, non pas que ça me gène, juste curieux xD Citer : Et ça faut vraiment être encore de plus grande mauvaise foi pour dire une chose pareille...  Clairement et je dit ça alors que c'est le seul deck Koto que je ne joue pas xD ça ne veut pas dire que c'est le deck "classique" le plus à mal de la Kotoba ^^ Et quand bien même les tests montre qu'elle est abusée et permet à un deck full Kotoba de gagner qqch en tournoi, si ... , ça serait bien la première depuis longtemps pour la guilde, oui elle en a besoin.
_________________ L'esprit est la plus puissante des armes.
Dernière édition par L3lf3 le 24 Avril 2013, 17:05, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sasukkévin
|
Publié : 24 Avril 2013, 17:02 |
|
|
skadooosh a écrit : quel argumentation tu veux? -8 dégats physiques et magiques subis, y'a rien d'autre a diire a part abusé, et faut vraiment etre de mauvaise foie pour pas l'admettre. désolé, mais les combattants koto avaient pas besoin de ca! Et quand tu vois la sortie avec et eux ne sont pas abusé peut etre
|
|
| Haut |
|
 |
|
Luxo2011
|
Publié : 24 Avril 2013, 17:05 |
|
| Eminence |
 |
|
|
On parle d'une carte kotoba, uniquement jouable par des combattants...
Comme à chaque sortie, je dirais qu'à chaud je me suis dis la même chose que vous en voyant la carte, et qu'après tests, vous verrez que cette carte ne fait pas tout dans le deck. Mais clairement c'est un excellent boost pour le trio koto combattant, et il en avait bien besoin.
|
|
| Haut |
|
 |
|
DaemonChrno
|
Publié : 24 Avril 2013, 17:05 |
|
|
|
Rah, enfin une sortie kotoba qui roxxe. Merci les GLs et le staff pour cette super sortie xD. Maintenant, il nous faut plus d'épées à une main avec des effets lorsqu'elles arrivent en jeu :T.
|
|
| Haut |
|
 |