Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 08 Juillet 2025, 12:55
Publier une réponse Page 3 sur 7   [ 70 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 07 Mai 2013, 18:43 
Aventurier

Message(s) : 84
skadooosh a écrit :
faut revoir vos criteres a la baisse les gars, si pour vous ca mérite d'etre une rare, faut arréter de crier a la course a l'armement...

je ne vois pas en quoi le fait qu'elle soit une legendaire une rare change quelque chose à "la course à l'armement", vu que celle-ci concerne les joueurs qui feezent beaucoup et qui de toute facon auront cette carte, quelle que soit sa rareté

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 07 Mai 2013, 18:52 
Vénérable

Message(s) : 781
Arled_Kosova a écrit :
je ne vois pas en quoi le fait qu'elle soit une legendaire une rare change quelque chose à "la course à l'armement", vu que celle-ci concerne les joueurs qui feezent beaucoup et qui de toute facon auront cette carte, quelle que soit sa rareté

Ce que voulais dire Skaa, c'est que les gens juge une carte légendaire plutôt puissante pour la rabaisser au rang de "simple" rare.

Du coup il ne faut pas s'étonner que le jeu vire a la course a l'armement si une LD devrai être rare selon vous.

It's all because of you Exy [EXY]

◢◤

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 07 Mai 2013, 19:00 
Marchand

Message(s) : 322
C'est sûr que comparer cette carte à glyphes faut oser :)

Après bon on a eu glyphe justement, la pierre... donc légendaire ne veut pas dire OP, cheat...
La carte trouve sont utilité avec les cartes events qui ne chain pas.
Genre faire cataclysme + athling
jouer dissidence sur son initiative + chain derrière
...
ou même chainer 2 solaris :)

Bref faire ce que fait Aurius :)
Là l'avantage c'est qu'il n'y a pas de limite. Genre un élémentaire du feu qui joue 2 sorts feu... Sans oublier les objets ou les thérurgies (même si pour l'instant on n'a plus de grosses thérurgies)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 07 Mai 2013, 19:12 
Aventurier

Loloic59 a écrit :
Arled_Kosova a écrit :

Ce que voulais dire Skaa, c'est que les gens juge une carte légendaire plutôt puissante pour la rabaisser au rang de "simple" rare.

Du coup il ne faut pas s'étonner que le jeu vire a la course a l'armement si une LD devrai être rare selon vous.

moi je réfléchis en valeur en cristaux, si je tombe sur une legendaire je veux en avoir pour mon argent, pour pouvoir réinvestir derriere, cette carte va pas depasser les 100k sur le long terme donc,..c'est une perte de pouvoir d'achat en quelque sorte

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 07 Mai 2013, 19:36 
Eminence

Message(s) : 1106
Arled_Kosova a écrit :
moi je réfléchis en valeur en cristaux, si je tombe sur une legendaire je veux en avoir pour mon argent, pour pouvoir réinvestir derriere, cette carte va pas depasser les 100k sur le long terme donc,..c'est une perte de pouvoir d'achat en quelque sorte

moins de 100k?
ne t'inquiete pas, elle va rester a 500k pendant au moins un mois avant de redescendre et se stabiliser comme toutes les autres vraies légendaires a 200k minimum...
et dans tous les cas, ca fait une chance de moins de tomber sur pierre-coeur/yilith/selvilath/géant

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 07 Mai 2013, 19:38 
Aventurier

skadooosh a écrit :
Arled_Kosova a écrit :

moins de 100k?
ne t'inquiete pas, elle va rester a 500k pendant au moins un mois avant de redescendre et se stabiliser comme toutes les autres vraies légendaires a 200k minimum...
et dans tous les cas, si tu veux parler des statistiques, ca fait une chance de moins de tomber sur pierre-coeur/yilith/selvilath/géant

moi je pense qu'elle va faire un gros flop comme pierre coeur

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 07 Mai 2013, 19:55 
Marchand

Message(s) : 322
Le truc c'est qu'aujourd'hui on a de plus en plus de cartes (bonnes voire très bonnes qui chain).
Elle serait sortie il y a quelques temps (années?) elle aurait été indispensable. Là elle va surtout servir (cf moi plus tôt) aux grosses cartes events qui ne chain pas.

Son problème est de sortir un peu tard.
Néanmoins, ça reste une excellente carte. Faut pas déconner Arled. Moins de 100k... Elle sera minimum 200/250 k. Et je préfère tomber sur elle même moyenne selon toi que sur 99% des rares possibles

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 07 Mai 2013, 20:08 
Aventurier

Sangorus a écrit :
Le truc c'est qu'aujourd'hui on a de plus en plus de cartes (bonnes voire très bonnes qui chain).
Elle serait sortie il y a quelques temps (années?) elle aurait été indispensable. Là elle va surtout servir (cf moi plus tôt) aux grosses cartes events qui ne chain pas.

Son problème est de sortir un peu tard.
Néanmoins, ça reste une excellente carte. Faut pas déconner Arled. Moins de 100k... Elle sera minimum 200/250 k. Et je préfère tomber sur elle même moyenne selon toi que sur 99% des rares possibles

elle ne sert pas trop en elo, donc son prix va pas atteindre des somets, la plupart des decks elo ont suffisemment de chain pour s'encombrer d'une carte de ce genre

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 07 Mai 2013, 20:32 
Aventurier

Message(s) : 87
letour a écrit :
skadooosh a écrit :
faut revoir vos criteres a la baisse les gars, si pour vous ca mérite d'etre une rare, faut arréter de crier a la course a l'armement...

C'est pas les même qui crie pour la course à l'amement et qui dit qu'elle mérite pas d'être légendaire. :P

elle aura son utilité pas de suite mais elle sera utile tu vera sinon son prix sera misérable si elle faut rien

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 07 Mai 2013, 20:41 
Guémélite

Message(s) : 129
Je suis d'accord avec Arled, je doute vraiment que cette légendaire soit jouée.

Je vois deux cas de figure.

Premier cas, le deck manque d'enchaînement et cette carte sert à corriger le problème. Sauf que si tu ne tires pas la carte, le deck ne sera pas fluide donc peu efficace.

Deuxième cas, le deck a des enchaînements suffisants et tu veux juste jouer un ou deux combos avec. Dans ce cas, tant que tu ne veux pas sortir le combo, la carte va pourrir ta main. Et quand tu veux sortir le combo, tu dois prévoir de jouer la carte le tour précédent avec le risque que ton perso se fasse tuer avant de pouvoir profiter de l'enchaînement. Bref beaucoup de problèmes pour un résultat limité.

Pour le reste de la sortie, à mon avis et sans avoir testé,
est très (trop ?) forte combinée avec , sinon c'est une pluie incandescente améliorée (mais plus faible que ).
L'armure est intéressante, on trouve enfin un intérêt à l'enchaînement d'Absalon.
L'épée est intéressante aussi, ça fait une bonne AoE mais le soin est gâché si l'épée est jouée tour 1 ou 2. Par contre, elle n'enchaîne pas, chose problématique dans un deck dk (qui a souvent du mal à enchaîner à cause des sorts).
a des stats brutes énormes, un pouvoir sympa, mais pas d'effet de boost de la ligne, à voir si elle est intéressante en Amnezy (vu qu'en standard il n'y a pas d'autre choix).
est étrange, les boosts sont bizarrement répartis. Je doute que ce soit beaucoup utilisé en dk (car pas d'enchaînement), à voir pour les mages (ça peut être amusant sur Alishk version draconique).
ne sera vraisemblablement pas joué à cause de son aspect aléatoire. Son intérêt est à mon sens surtout lié à Chimère pour rejouer le perso qui en est équipé (sinon, le soin de 1 ou 2 PV ne suffira pas à le maintenir en vie).

Bref, on a enfin une line up pour jouer dk en standard, reste à voir si le reste du deck suivra (mais j'en doute, surtout que la seule façon de profiter de tous les bonus esprit en standard est de jouer que l'épée).

Dernière édition par Belnal le 07 Mai 2013, 20:44, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 3 sur 7   [ 70 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant