Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 08 Juillet 2025, 06:47
Publier une réponse Page 3 sur 9   [ 83 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 28 Mai 2013, 20:50 
Guémélite

Message(s) : 241
Moi ce qui m'embête quand même c'est par rapport au mode aventure vous dites qu'il y a assez de campagne mais cela est injuste pour les guildes qui n'ont pas leur faveurs!!!!
Et puis les campagnes ont toutes plus ou moins une histoire mais celle de la tour noire est semble-t-il loin d'être finie pourtant pas de nouveauté non plus ce qui est frustrant et bien dommage.

Sinon hâte de voir la suite parce que même s'il y a quelques réponses intéressantes, il y a beaucoup de questions sans réponses

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 28 Mai 2013, 23:05 
Marchand

Message(s) : 302
[quote="Amnezy"]Bonjour à toutes et à tous,

A quand le retour du Pokeredan ?

Plus largement, les évènements passés sont susceptibles de revenir de temps à autres. Nous avons déjà procédé ainsi avec par exemple la réédition de l’évènement “Mekalchimie”. Le Pokeredan pourrait donc revenir un jour, comme les autres évènements, mais aucune date n’a été fixée pour le moment. Nous préférons apporter du contenu neuf et inédit plutôt que rééditer quelque chose que la plupart des joueurs connait déjà.

Pourquoi,vous voyez bien que les deux derniers event étaient de grosses déceptions pour la communauté éradanienne, en répétant les erreurs du passé , le pokeredan était adoré par tout le monde, une réédition du pokeredan serait apprécier par toute la communauté , enfin a par quelque uns qui sont jamais content ;P De plus avec les grandes vacances pleins de joueurs n'ont pas connus le meilleur event : POKEREDAN , Serait t'il possible de faire un calendrier avec les events que vous allez réédité au fur et a mesure ?

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 28 Mai 2013, 23:36 
Guémélite

Message(s) : 288
valefort a écrit :

le pokeredan était adoré par tout le monde

euh ! la je crois que j'ai pas le même souvenir Image
Autant j'ai trouvé l'évent sympa au début !! mais au bout de 2 jours on pense juste à créer un programme pour qu'il face le bot en boucle ce qui résume l'intérêt de l'event.
Vous défaussiez une main ... vous récupériez les même carte le tour d'après, y'avait quasiment au tant de chance d'avoir une main gagnante en ne jouant aucune carte qu'en en jouant !

L'Armée de Lumière

Dernière édition par nath65 le 28 Mai 2013, 23:55, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 28 Mai 2013, 23:47 
Aventurier

Message(s) : 50
Bizarrement j'ai aussi un souvenir très mitigé.
Notamment si on sort le vieux sujet :

JarodG64 a écrit :
Bilan personnel et avis sur l'event :
157ème du tournoi avec 1943 de côte, 250 victoires, 221 défaites et 9 égalités.
J'ai fait les trophées sans feezer. Tournoi très vite lassant car il n'y a que la chance qui joue pour la victoire.
Un event dont le seul intérêt était d'upper des persos et si on avait de la chance au tirage des cartes d'accumuler des victoires pour les trophées.
En ce qui me concerne, j'ai uppé Saphyra la Zil et Kébek de 0 à 480, Aez guerrier et Kounok de 480 à 1120, L’Annonciateur de 0 à 256, Jon le flibustier de 0 à 433 et Ayako de 0 à 1120.
Bref tout ça pour dire que dans le genre event no brain / farmer, celui-ci mérite une médaille.

Izzy a écrit :
1000 parties : pas de trophée
8 persos du pokeredan : pas de trophée

Donc en clair c'est du gros farming no brain, surement encore plus que cette semaine.
Si le staff le ressortent libre à eux, mais j'espère bien qu'ils l'auront bien travaillé.

Let motiv :
"Apprendre c'est oublier dans sa mémoire"

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 28 Mai 2013, 23:49 
Guémélite

Message(s) : 274
valefort a écrit :
Pourquoi,vous voyez bien que les deux derniers event étaient de grosses déceptions pour la communauté éradanienne, en répétant les erreurs du passé , le pokeredan était adoré par tout le monde, une réédition du pokeredan serait apprécier par toute la communauté , enfin a par quelque uns qui sont jamais content ;P De plus avec les grandes vacances pleins de joueurs n'ont pas connus le meilleur event : POKEREDAN , Serait t'il possible de faire un calendrier avec les events que vous allez réédité au fur et a mesure ?

je ne vois pas grand monde sur ton topic du pokeredan, tu ne t'avances pas "un peu" en lançant qu'il était adoré par tous?

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 29 Mai 2013, 00:26 
Guémélite

Message(s) : 235
Qui a sélectionné les questions que je le fouette!?! :P

Dans l'espoir de voir les réponses aux questions pertinentes dans la 2ème partie.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 29 Mai 2013, 07:53 
Marchand

Message(s) : 302
KiraYamato28 a écrit :
valefort a écrit :

je ne vois pas grand monde sur ton topic du pokeredan, tu ne t'avances pas "un peu" en lançant qu'il était adoré par tous?

Tous ce que dit c'est que le pokeredan et la mekalchimie ont été les deux events ou les retour était presque tous positif, de plus j'ai marqué "que se serai apprécier par toute la communauté, ENFIN A PAR QUELQUE UNS", Et il peut toujours être amélioré ;)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 29 Mai 2013, 08:44 
Duelliste

Message(s) : 30
Grimmy a écrit :
Comme beaucoup, je suis relativement déçu des questions sélectionnées. Depuis plusieurs jours ça gronde dans les travées du forum, des questions d'importances sont posées et pourtant toujours pas de réponse. Alors, certes, il y aura une seconde partie, voir une troisième...mais la prochaine fournée est dans quinze jours?! Pourquoi tant d'attente? Pourquoi ne pas répondre aux vraies questions en priorité?
La considération envers les joueurs permet de les fidéliser et d'en apporter de nouveaux...mais au vu de ce topic, qui était fortement attendu...on ne peut pas dire que ce soit une priorité.

Certaines questions importantes nécessitent une étude approfondie et une bonne dose de réflexion sur leur impacte avant de vous apporter une réponse fiable. Ce qui n'a rien à voir avec un manque de considération bien au contraire. Ce temps d'étude et de réflexion ne diminue pas la quantité en plus de travail à fournir sur nos taches respectives.
Merci de votre compréhension et de votre patience.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/pages/Kahouet-Illustrations/229813027159139

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 29 Mai 2013, 08:46 
Marchand

Message(s) : 504
Dans la conjoncture actuel je ne souhaite également pas de retour du Pokeredan, trop long trop ennuyant, et puis la mode du Pocker est un peu passée avec le temps.

Ce qui est quand même bien dans eredan, comme dans la vie, c'est qu'avec le temps on finit par ne se souvenir que des bons côtés, vous verrez dans un an on trouvera l'event actuel super ^^

Bon sinon merci pour ces bribes de réponses savamment choisis, je retiendrais l'arrivé d'un nouveau format pour les sorties, top ça je pense.

▂▃▅▇█▓▒░۩۞۩ 2010 / CONSORTIUM \ 2015 ۩۞۩░▒▓█▇▅▃▂

Fashion Foil Victim 8)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 29 Mai 2013, 11:00 
Administrateur

Message(s) : 107
JInDaMix a écrit :
Qui a sélectionné les questions que je le fouette!?! :P

C'est moi. Je n'irais cependant pas jusqu'à dire que je me tiens à votre disposition.

C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur.

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 3 sur 9   [ 83 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivant