Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Damien_Bizard
|
Publié : 25 Juin 2013, 16:26 |
|
| Guémélite |
 |
|
|
Personnelement, je trouve ça *sensuré*.
Pourquoi ? Car beaucoup de joueurs ne feez pas comme des fous, et ça feerik en a rien à faire.
Ca fait depuis longtemps que j'essai d'avoir "victoire écrasante" collector, et je suis obligé de dépenser 495 feez ? Je ne fait que du free feez, et encore, les bonnes offres sont rare ( beaucoups sont tombés sous le coup de la censure )
Encore, un truc qui aide les joueurs à obtenir des médaillons au cour de quête, meme peu, c'est resonable, mais là, J'applaudit.
Tout les non-feezeur d'Eredan remercies chaleuresement feerik.
_________________ La pression Psychologique, un art.La Synergie http://synergie.xooit.fr/index.php
|
|
| Haut |
|
 |
|
Akhisa
|
Publié : 25 Juin 2013, 16:29 |
|
| Néophyte |
 |
|
|
Offre interessante pour les collector qu'on a pas et pour les boosters.
Mais ce qui me choque, c'est le fait que le pack acte 1 et de l'acte 3 coûte aussi cher que celui de l'acte 6 pour 2X moins de cartes. Dommage que les offres ne font pas comme les boosters.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sangorus
|
Publié : 25 Juin 2013, 16:30 |
|
| Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:10 Message(s) : 322 Localisation : Le Pays du Coq
|
Ahaha la bonne blague Toujours là pour bien nous faire rire, z'êtes les meilleurs !! On ne vous refera pas , hein ? Alors autant en rire Franchement, 9801 feez pour 0 légendaire et que des cartes en 1 exemplaires c'est se ficher de nous ! Déjà il faut être capable de sortir autant de feez et en plus pour quoi ? 1 éclosion donc pas de supernova à moins de racheter derrière une éclosion 1 souffle de dragon par ex, donc si j'en veux 3 il faut que j'achète les 2 autres au marché
Dernière édition par Sangorus le 25 Juin 2013, 16:43, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
david083
|
Publié : 25 Juin 2013, 16:40 |
|
| Aventurier |
 |
|
|
Faut arrêter de se plaindre quand même, on vient d'avoir un bel event gratuit que tout le monde a put faire, là ils font une offre pour les collectionneurs et les feezers, personnellement demain je met mon crédit et j'ai 1 voir 2 boosters de plus "gratuits" donc je dit oui.
Et puis leur principaux clients c'est pas les gens qui jouent sans payer mais bien ceux qui payent, donc c'est normal qu'ils fassent des trucs pour les gens qui remplissent leurs gamelles.
Après c'est vrai que pour les full acte sont un peux beaucoup chères mais le reste est très sympa.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Damien_Bizard
|
Publié : 25 Juin 2013, 16:46 |
|
| Guémélite |
 |
|
david083 a écrit : Faut arrêter de se plaindre quand même, on vient d'avoir un bel event gratuit que tout le monde a put faire, là ils font une offre pour les collectionneurs et les feezers, personnellement demain je met mon crédit et j'ai 1 voir 2 boosters de plus "gratuits" donc je dit oui.
Et puis leur principaux clients c'est pas les gens qui jouent sans payer mais bien ceux qui payent, donc c'est normal qu'ils fassent des trucs pour les gens qui remplissent leurs gamelles.
Après c'est vrai que pour les full acte sont un peux beaucoup chères mais le reste est très sympa. On doit pas se plaindre ? écoutes, là, il y a sérieusement un problème, pour l'even gratuit qu'on a eu, c'est tout à fait normal, normalement, il le sont tous, pourquoi on va s'exclafer devant un even gratuit ? Kroub est un vicieux, Tu dépense ton argents sur eredan ? Pas de problème, j'en suis le dernier heureux. Mais que tu te vante que tu en dépense, ça veut dire quoi ? Il y a eu déjà un even qui a fait polymique ? tu te rappelles ? Lucyan. IL y a des joueurs fidèles, qui dépense pas, et feerik ne devrait pas les prendre en compte ? Ta réponse est totalement à coté de la plaque. Je ne cherche pas d'embrouille ni avc toi, ni avec le staffs.
_________________ La pression Psychologique, un art.La Synergie http://synergie.xooit.fr/index.php
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sangorus
|
Publié : 25 Juin 2013, 16:46 |
|
| Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:10 Message(s) : 322 Localisation : Le Pays du Coq
|
|
Oui et ça ne sert à rien de comparer les events et les offres promos ! Les events c'est une chose, les offres c'est autre chose. Et ce n'est pas parce qu'on a eu un bel event qu'on doit dire "Ô fabuleux merci Seigneur". Par ailleurs si tu veux revenir sur l'event, dans ce cas n'oublions pas non plus l'event Lucyan, juste ridicule !
|
|
| Haut |
|
 |
|
skadooosh
|
Publié : 25 Juin 2013, 16:51 |
|
| Eminence |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:55 Message(s) : 1106 Localisation : Narnia
|
|
nan, désolé mais y'a aucune raison de se plaindre pour cette promo: on a du 2 boosters achetés le troisieme offert, ou un booster offert avec le deck de la semaine... Apres les packs par actes sont abusivement cher (enfin pas en tant que tels, mais dans ce qu'ils demandent pour etre obtenus). Mais faut pas oublié que les gros packs de chez feerik ont toujours étés très cher ( pack LD, pack de cartes event hebdos etc...), et ils n'ont jamais été destinés au joueurs lambdas, mais uniquement pour les gros gros feezeurs. On parle quand meme d'un bonus de minimum 500k cx...(pour les actes 5 et 6 en tout cas..)
_________________ --EXYLEME--"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny! -espèce d'enfoirés!"
Dernière édition par skadooosh le 25 Juin 2013, 16:53, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
david083
|
Publié : 25 Juin 2013, 16:52 |
|
| Aventurier |
 |
|
|
Premièrement je ne vois pas où je me "vante" mais bon je vais même pas revenir sur ce genre de truc.
Mais franchement vous voulais quoi, que feerik vous offres des boosters comme ça pour s'amuser alors que c'est leur gagne pain?
D'ailleurs pour le truc de lucyan, il n'y a juste aucun rapport avec ce que j'ai dit mais bon.. Ils ont ratés le principe d'un event (encore un dirons certains) donc ils doivent faire des cadeaux. Lol?
Et enfin pour finir, je n'ai pas comparé l'event et la promo j'ai juste dit que après un event gratuit (et entièrement), ils n'ont aucune de raison de ne pas faire de promo après.
Dernière édition par david083 le 25 Juin 2013, 16:54, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Baptiste_Rajczyk
|
Publié : 25 Juin 2013, 16:53 |
|
| Guémélite |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 16:34 Message(s) : 241 Localisation : Là où l'on ne m'attends pas :p
|
|
Moi ce qui me chiffonne un peu dans leur promo c'est que y a beau y avoir plus de cartes et aussi plus de cartes intéressantes dans l'acte 6 ben c'est le même prix pour tous les actes ils sont pas bon en proportionnalité chez feerik ^^
Sinon blague à part la promo est sympa ça fait des booster supplémentaires pour les petits feezer et pour les gros ben des actes entiers mais j'attends de voir si le deck de la semaine de demain sera dans la lignée des deux précédents parce que si c'est pour qu'il soit moins bon sous prétexte que là y a une promo se seraient vraiment se moquer de nous
|
|
| Haut |
|
 |
|
Damien_Bizard
|
Publié : 25 Juin 2013, 16:59 |
|
| Guémélite |
 |
|
david083 a écrit : Premièrement ... Non, ça sert à rien de répondre, je suis déjà au RDC, je ne veut pas aller plus bas. Bravo tu as gagné, tu as sortit de magnifique argument, dont le grille pain de feerik. Il y a un moment ou il faut faire la différence entre promo, et promo. 8 booster acheté, 1 offert, c'est une promo Dépenser notre argent en masse pour des carte qui ont un cout minimum de 495 feez, c'est pas une promo. Vas dépenser ton argent, c'est ton droit, mais ne vas pas défendre quelque chose qui n'a aucune raison d'être défendu.
|
|
| Haut |
|
 |