Auteur |
Message |
DevilFalcon
|
Publié : 04 Juillet 2013, 22:54 |
|
Aventurier |
 |
|
C'est moi ou chantelain a pris son rôle au saint des traquemage un peu trop à cœur, il n'était pas sensé tuer théya que si il ne pouvait pas faire autrement
_________________ " Si le mal est vraiment en ce monde, il gît dans le cœur de l'humanité " (Edward D. Morrison)
Et Dieu dit : " Je me cacherai dans le cœur de l'homme car c'est le seul endroit où il oubliera de me chercher " (Proverbe indien)
|
|
Haut |
|
 |
fishalone
|
Publié : 04 Juillet 2013, 23:22 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 22:12 Message(s) : 300 Localisation : sur une ile au milieu d'un lac au fond d'un vieux volcan entre les terre chaotique et l'empire
|
autre faute d'orthographe "dans le cou de la bete" et pas "dans le coup de la bete". carte ENORME.
_________________ Les longs lilas de lili, lient le lin loué a lola. Quelques calamars calquent quelquefois leur coque en caquetant Nous captons le cockpit coupable qui a capoté
|
|
Haut |
|
 |
Alyz_Lydhell
|
Publié : 04 Juillet 2013, 23:27 |
|
Marchand |
 |
|
L3lf3 a écrit : Les Zils et les démons (Un coup un mort) vont être imbuvables ... Les Eclipses ça va, ils ont les dagues mais pas les action c'est déjà ça ... Depuis le temps qu'on attend d'avoir un VRAI truc qui fait que les Maraudeurs ont (ce qui est la base, surtout chez les Zils) une plus grosse attaque que les autres. Avec un peu de chance, ça va permettre de changer un peu la donne face aux prêtres en standard. Pressé de l'essayer (oui, 7 combats m'ont suffit en Zil Dague pour l'avoir :P)
_________________ « Don't grow up, it's a trap ! »
Je suis mon seul juge, et mon propre bourreau. Ma folie, je la porte en manteau. Observez l’ascension de ma décadence. De mon âme, je suis la renaissance.
|
|
Haut |
|
 |
L3lf3
|
Publié : 05 Juillet 2013, 00:13 |
|
|
Alyz_Lydhell a écrit : L3lf3 a écrit : Les Zils et les démons (Un coup un mort) vont être imbuvables ... Les Eclipses ça va, ils ont les dagues mais pas les action c'est déjà ça ... Depuis le temps qu'on attend d'avoir un VRAI truc qui fait que les Maraudeurs ont (ce qui est la base, surtout chez les Zils) une plus grosse attaque que les autres. Avec un peu de chance, ça va permettre de changer un peu la donne face aux prêtres en standard. Pressé de l'essayer (oui, 7 combats m'ont suffit en Zil Dague pour l'avoir  ) Oui mais c'est une carte pour une sortie multiple hors les traqueurs humains par exemple ne peuvent pas l'utiliser, surtout que les divers up qu'ils sont bien mais pas assez, sans enchainement à chaque fois et ne sont pas pour 2/3 des cartes maraudeurs :/ Rajouter "griffes" leurs auraient permis de l'utiliser aussi ...
_________________ L'esprit est la plus puissante des armes.
|
|
Haut |
|
 |
NightmareJoke
|
Publié : 05 Juillet 2013, 09:47 |
|
Marchand |
 |
|
L3lf3 a écrit : Les Eclipses ça va, ils ont les dagues mais pas les action c'est déjà ça ... sortie cette semaine va aimer
|
|
Haut |
|
 |
56bb
|
Publié : 05 Juillet 2013, 10:09 |
|
Guémélite |
 |
|
Les traquemages ont eu un gros power up ?
à tué un esprit et si on suit son dévoument à Théya on peut dire qu'elle est plus forte que lui. à été incapable de lui faire face (Deux contre un. Mais avec les pouvoirs d'Eredan...). Sans parler du renard qui traque un Zil mais se fait OS par un traquemage lamba (Acte 1 : Ils n'arrivent pas à battre Dame Jeanne). Théya , marche dans une foret, un coup de dague,plus d'Equinoxiens en liberté. Donc si Théya>Ciramor et Chantelain>Théya...Eredan se ferait battre par deux conseillers.
|
|
Haut |
|
 |
Dimizar
|
Publié : 05 Juillet 2013, 10:38 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 30 Octobre 2012, 16:14 Message(s) : 469 Localisation : Grabels, France
|
56bb a écrit : Les traquemages ont eu un gros power up ?
à tué un esprit et si on suit son dévoument à Théya on peut dire qu'elle est plus forte que lui. à été incapable de lui faire face (Deux contre un. Mais avec les pouvoirs d'Eredan...). Sans parler du renard qui traque un Zil mais se fait OS par un traquemage lamba (Acte 1 : Ils n'arrivent pas à battre Dame Jeanne). Théya , marche dans une foret, un coup de dague,plus d'Equinoxiens en liberté. Donc si Théya>Ciramor et Chantelain>Théya...Eredan se ferait battre par deux conseillers. Déductions totalement fausses. 
|
|
Haut |
|
 |
kahouet
|
Publié : 05 Juillet 2013, 10:40 |
|
Duelliste |
 |
|
DevilFalcon a écrit : C'est moi ou chantelain a pris son rôle au saint des traquemage un peu trop à cœur, il n'était pas sensé tuer théya que si il ne pouvait pas faire autrement Traquemage ne fait pas de prisonniers! 
_________________ Concepteur graphique et illustrateur d'Eredan Itcg---------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/pages/Kahouet-Illustrations/229813027159139
|
|
Haut |
|
 |
JarodG64
|
Publié : 05 Juillet 2013, 11:03 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 17:10 Message(s) : 533 Localisation : Parcourant les Terres de Guem
|
Alyz_Lydhell a écrit : (oui, 7 combats m'ont suffit en Zil Dague pour l'avoir  ) 5 combats pour moi en utilisant une line-up Saphyra / Abo / Chantelain.
_________________ Le Consortium
|
|
Haut |
|
 |
Isshin63
|
Publié : 05 Juillet 2013, 11:07 |
|
Néophyte |
 |
|
Carte vite acquise avec les soeur Kotoba et maitre Ma (7 combats)
|
|
Haut |
|
 |