| Auteur |
Message |
|
Gaishi
|
Publié : 11 Juillet 2013, 09:43 |
|
| Eminence |
 |
|
Anne_Kerbaul a écrit : ... et j'aime les gladiateurs !  Hum, on va dire qu'on a rien lu 
_________________ Gaishi"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil""Si tu vois un canard blanc sur un lac, c' est un signe..."Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin "If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"https://gaishislair.wordpress.com/
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sasukkévin
|
Publié : 11 Juillet 2013, 09:59 |
|
|
Sangorus a écrit : Moi je ne le trouve pas particulièrement beau =) Autant le Pyromaque est bien sympa, autant tous les autres taureaux sont stylés autant Privus pas tellement. En plus, on ne voit pas son visage, donc pour lui faire faire une grimace ou un truc du genre c'est difficile
Sinon sympathique sortie, seul bémol, on a l'impression que vouv vous êtes réveillés en vous disant, "oh mais pourquoi n'a-t-on pas ajouté la race bête aux vachettes, mince quel oubli, allez zou on va réarranger tout ça à coup de bric et de broc"
Je ne vois pas en quoi Pyromaque est une bête là ou Xenophon non (en tout cas au niveau illus). Du coup on crée des cartes, des ordres pour transformer les autres en bêtes, d'où le côté bric et broc; on essaye d'arranger le problème. Je pense qu'il aurait été mieux de directement ajouter cette race aux vachettes déjà existantes par une màj.
Après l'histoire va peut être nous raconter comment ce Pyromaque asocial, trop animal, trop marginal comparé aux autres, va faire ressortir toute la bestialité qu'il y a en ces sympathiques vachettes. Mais bon je ne suis pas particulièrement convaincu par la méthode. Je me suis dis la même chose en regardant cette sortie bientôt les Hom'chai aussi seront des bêtes ^^.
|
|
| Haut |
|
 |
|
idkant
|
Publié : 11 Juillet 2013, 10:53 |
|
| Vénérable |
 |
|
Ben au final ça donne un nouveau game play aux vachettes tout en renforçant le jeu meute et en donnant une vraie chance aux betes CDS d'être utile (la cote de pikounours va s'envoler  ).
|
|
| Haut |
|
 |
|
Frayër
|
Publié : 11 Juillet 2013, 11:20 |
|
| Guémélite |
 |
|
|
Euh, personne n'a remarqué que la est racée est Hom'chaï mais comporte un effet pour les bêtes alors qu'aucun Hom'chaï n'a la double race ?
Il faudra d'autres cartes pour en profiter.... Sérieusement c'est nawak pour le coup.
_________________ Noli me sequi, viam meam quaero.
|
|
| Haut |
|
 |
|
A.Katsuki
|
Publié : 11 Juillet 2013, 11:22 |
|
| Guémélite |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 19:00 Message(s) : 220 Localisation : Kingdom Hearts
|
Sasukkévin a écrit : Je me suis dis la même chose en regardant cette sortie bientôt les Hom'chai aussi seront des bêtes ^^. Dans le cas des Hom'Chai, je ne pense pas... Bête est une race, comme Humain, Guémélite, ou... Hom'Chai ^^ Donc, avoir les deux en même temps... D'un point de vue RP, je ne crois pas. Par contre, sur les vachettes, ça parait plus logique qu'ils soient "Bêtes" (Non, je n'insulte personne x'D). Ou attribuer la race "Guémélite de la Guerre" dans un niveau plus élevé. Comme avec qui devient guémélite au niveau max et, si je dis pas de bêtises, . Frayër : Ça, c'est pour les Hom'Chaï qui ont récupéré la race bête avec (ou une autre carte) 
_________________ Like a saint re-born, Like a rose in a storm, Like a child un-born
|
|
| Haut |
|
 |
|
Luxo2011
|
Publié : 11 Juillet 2013, 11:22 |
|
| Eminence |
 |
|
Frayër a écrit : Euh, personne n'a remarqué que la est racée est Hom'chaï mais comporte un effet pour les bêtes alors qu'aucun Hom'chaï n'a la double race ?
Il faudra d'autres cartes pour en profiter.... Sérieusement c'est nawak pour le coup. Peut être parce que tout le monde a lu ...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Frayër
|
Publié : 11 Juillet 2013, 11:23 |
|
| Guémélite |
 |
|
A.Katsuki a écrit : Frayër : Ça, c'est pour les Hom'Chaï qui ont récupéré la race bête avec (ou une autre carte)  Oui j'avais pas vu ! J'ai édité ! C'est quand même idiot ! Luxo2011 a écrit : Peut être parce que tout le monde a lu ... Oui et je trouve ça débile !
|
|
| Haut |
|
 |
|
Loloic59
|
Publié : 11 Juillet 2013, 11:26 |
|
| Vénérable |
 |
|
En même temps la différence entre bête ou pas bête sur la carte est pas si énorme. Juste un point de Def avec en contre-partie une durée moins importante ... Heu joker 
_________________ Le fidèle de Néhant - Du Manoir - Le grand Corrupteur (Xème) - Le fléau des âmesCool I'm just trying to be cool It's all because of you Exy [EXY]◢◤
|
|
| Haut |
|
 |
|
Frayër
|
Publié : 11 Juillet 2013, 11:29 |
|
| Guémélite |
 |
|
Loloic59 a écrit : Juste un point de Def avec en contre-partie une durée moins importante ... Heu joker  Sauf que cette arme va remplacer pour les petits decks donc infliger les 4 dégâts directs le plus vite possible leurs sera utile.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Loloic59
|
Publié : 11 Juillet 2013, 11:33 |
|
| Vénérable |
 |
|
Frayër a écrit : Sauf que cette arme va remplacer pour les petits decks donc infliger les 4 dégâts directs le plus vite possible leurs sera utile. Bah donc c'est bien ce que je dit, l'option qu'il y a pour les bêtes on en a vraiment rien a faire au final. Enfin c'est minime je trouve, ok elle ira en défausse plus vite mais bon généralement c'est l'adversaire qui va te la défausser alors bon :/
_________________ Le fidèle de Néhant - Du Manoir - Le grand Corrupteur (Xème) - Le fléau des âmesCool I'm just trying to be cool It's all because of you Exy [EXY]◢◤
|
|
| Haut |
|
 |