| Auteur |
Message |
|
kabuki
|
Publié : 17 Juillet 2013, 15:37 |
|
|
|
| Haut |
|
 |
|
Loloic59
|
Publié : 17 Juillet 2013, 15:38 |
|
| Vénérable |
 |
|
idkant a écrit : (j'ai hâte de voir une réédition avatar qui va au lvl4 sans cramer une seule rare, ou tourment sans extase  ). Faudrait pas abuser non plus idk ... Arrête la fumette
_________________ Le fidèle de Néhant - Du Manoir - Le grand Corrupteur (Xème) - Le fléau des âmesCool I'm just trying to be cool It's all because of you Exy [EXY]◢◤
|
|
| Haut |
|
 |
|
raph0307
|
Publié : 17 Juillet 2013, 15:39 |
|
| Eminence |
 |
|
Id : Non, encerclement enchaine avec objet  Mais bon... avec grands moyens pour son ordre suivant... ça peut le faire  Avec une aleshane en vie.. miam !
|
|
| Haut |
|
 |
|
wahrzag
|
Publié : 17 Juillet 2013, 15:41 |
|
|
|
| Haut |
|
 |
|
raph0307
|
Publié : 17 Juillet 2013, 15:43 |
|
| Eminence |
 |
|
oui ! ça marche bien aussi 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pck1
|
Publié : 17 Juillet 2013, 15:46 |
|
| Marchand |
 |
|
JarodG64 a écrit : @Lunistra : Rien n'oblige le staff à resortir des persos nécessitant une fusion. D'un autre côté pourquoi ne pas resortir le perso ET les cartes nécessaires à la fusion ? Le fait que tout soit dans le NC rendrait les cartes plus accessibles. Moi ça me dérange pas plus que ça, c'est plus simple pour la complétion de collection, mais je comprend bien le problème, mais si tu veux passe à la maison je te dirais en quoi ça peut être super aussi  Sinon je dis aussi qu'il pas tord id, le prix des rares a fusion ça fait quand même bien suer, kotori avait quand même aussi de nécessaire, là on en perd des cx par rapport à avant. Bon sinon l'acte 9 c'est l'acte des maraudeurs ou quoi ? Je fais une overdose là perso, bonjour le méta ultra violent du standard, je pensais qu'on y cherchait un peu plus de sérénité et pas les OS 1, 2, 3 au revoir 
_________________ Flibustier Kotoba, agité du bocal sur un océan céleste à destination homérique ▂▃▅▇█▓▒░۩۞۩ 2010 / CONSORTIUM \ 2015 ۩۞۩░▒▓█▇▅▃▂ Fashion Foil Victim 8)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sasukkévin
|
Publié : 17 Juillet 2013, 15:53 |
|
|
Pck1 a écrit : JarodG64 a écrit : @Lunistra : Rien n'oblige le staff à resortir des persos nécessitant une fusion. D'un autre côté pourquoi ne pas resortir le perso ET les cartes nécessaires à la fusion ? Le fait que tout soit dans le NC rendrait les cartes plus accessibles. Moi ça me dérange pas plus que ça, c'est plus simple pour la complétion de collection, mais je comprend bien le problème, mais si tu veux passe à la maison je te dirais en quoi ça peut être super aussi  Sinon je dis aussi qu'il pas tord id, le prix des rares a fusion ça fait quand même bien suer, kotori avait quand même aussi de nécessaire, là on en perd des cx par rapport à avant. Bon sinon l'acte 9 c'est l'acte des maraudeurs ou quoi ? Je fais une overdose là perso, bonjour le méta ultra violent du standard, je pensais qu'on y cherchait un peu plus de sérénité et pas les OS 1, 2, 3 au revoir  En même temps il faut bien combler les trous chez les traqueurs et autres castes ou guildes .
|
|
| Haut |
|
 |
|
L3lf3
|
Publié : 17 Juillet 2013, 16:06 |
|
|
Mihawk79 a écrit : Il faudra m'expliquer l'équilibrage du standard là, parce que les decks qui sont up sont eclipse et traqueurs qui sont déjà les meilleurs decks standard du moment ...
EDIT: et les marau ont déjà eu un up il y a deux semaines Hum je sais pas si les deux nouvelles cartes seront jouées ... est bien mais sans plus, franchement elle n'a rien d'extraordinaire et je parle même pas de pour les Traqueurs Humains qui aurait été bien si avait Enchainement mais bon là on doit choisir entre et en espérant survivre les premiers tours sans avoir joué d'objet de défenses et de pouvoir jouer le piège tour 3, ça m'a pas l'air pratique, pratique ... Enfin comme toujours va falloir tester avant 
_________________ L'esprit est la plus puissante des armes.
Dernière édition par L3lf3 le 17 Juillet 2013, 16:10, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
JarodG64
|
Publié : 17 Juillet 2013, 16:07 |
|
| Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 17:10 Message(s) : 533 Localisation : Parcourant les Terres de Guem
|
Pck1 a écrit : Moi ça me dérange pas plus que ça, c'est plus simple pour la complétion de collection, mais je comprend bien le problème, mais si tu veux passe à la maison je te dirais en quoi ça peut être super aussi  C'est vrai pour la collection et je suis le premier à en profiter mais ça me gonfle quand même. Y a encore une autre solution à ce problème: quand un perso nécessitant une fusion ressort le staff supprime la fusion sur la vieille version et chaque joueur ayant une version fusionnée reçoit en Cx la côte actuelle des cartes qui avant étaient nécessaires à la fusion.
_________________ Le Consortium
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mihawk79
|
Publié : 17 Juillet 2013, 16:09 |
|
| Marchand |
 |
Inscription : 09 Février 2013, 19:14 Message(s) : 445 Localisation : Le nouveau monde
|
|
Ce que je trouve quand même fort, c'est que lors de la sortie du champion GdT la réponse avancé aux joueurs se plaignant de sa complémentarité avec Nebsen, c'est qu'il n'y avait pas que le global. Et maintenant avec toutes ces sorties maraus, on va nous dire quoi ? Qu'il n'y a pas que le standard? Bref, vraiment déçu par cette sortie et au passage, le deck de la semaine est le premier il me semble sans une seule rare de la sortie de la semaine ...
_________________ Vous cherchez un clan sympa où règne la bonne humeur et l'entraide? Ne cherchez plus: http://geek.eredan.xooit.fr/index.php
|
|
| Haut |
|
 |