Auteur |
Message |
JarodG64
|
Publié : 14 Août 2013, 15:58 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 17:10 Message(s) : 533 Localisation : Parcourant les Terres de Guem
|
MyLittleScratchy a écrit : Quand je vois un Défense +4 permanent à activation immédiate je me rend compte comme le jeu à évolué... x) Qu'on vienne pas nous dire qu'il n'y a pas de course à l'armement... Sinon moi chuis déçu par le nouvel Arckam. Pas parce qu'il est bien cheaté comme il faut en étant peu commun et sans fusion mais parce que j'espérais naïvement qu'on aurait une sortie destinée à upper tout le jeu artisan et non pas que celui des pirates comme c'est le cas d'habitude...
_________________ Le Consortium
|
|
Haut |
|
 |
Loloic59
|
Publié : 14 Août 2013, 16:05 |
|
Vénérable |
 |
|
Faut bien se rendre a l'évidence c'est devenu n'importe quoi ... 
_________________ Le fidèle de Néhant - Du Manoir - Le grand Corrupteur (Xème) - Le fléau des âmesCool I'm just trying to be cool It's all because of you Exy [EXY]◢◤
|
|
Haut |
|
 |
poppen94
|
Publié : 14 Août 2013, 16:16 |
|
Golem |
 |
|
 dommage qu'elle n'enchaine pas sa aurai pu faire de bel combo avec narval . Sinon trés belle sortie ( Arckam a la classe en plus d'envoyé du paté ) 
_________________ [EXY] Exylème [Ma chaine] [Guild leader zil]
*Pikounours Fan boy *Monsieur loyal. -Oh! t'as vu une étoile ? *Plante sa dague.
|
|
Haut |
|
 |
Mihawk79
|
Publié : 14 Août 2013, 16:59 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 09 Février 2013, 19:14 Message(s) : 445 Localisation : Le nouveau monde
|
Les cartes "inutiles" commencent à me manquer, cet acte est vraiment le pire en ce qui concerne la course à l'armement, même les communes sont toutes très bonnes... On ne voit quasiment plus de carte acte 1 à 4 et c'est vraiment dommage, tout ça parce que les cartes que l'on sort sont de plus en plus fortes Qu'on ne me dise pas que le standard est le mode le plus équilibré, il ressemble de plus en plus au global... Ce n'est pas spécialement cette sortie qui m'exaspère mais bien toutes les sorties de l'acte 9 (quand je pense que le deck corbeau du début acte 9 devait leur permettre de devenir compétitifs et qu'ils font déjà partie des decks "faibles" malgré tous leurs up...)
_________________ Vous cherchez un clan sympa où règne la bonne humeur et l'entraide? Ne cherchez plus: http://geek.eredan.xooit.fr/index.php
|
|
Haut |
|
 |
Luxo2011
|
Publié : 14 Août 2013, 17:05 |
|
Eminence |
 |
|
Mihawk79 a écrit : ....et qu'ils font déjà partie des decks "faibles" malgré tous leurs up...) Sorry, mais on ne doit pas jouer au même jeu alors  Corbeau fait toujours partie des decks au top du quilingo depuis leur sortie, parfois plus parfois moins présents en haut, mais toujours présents en tout cas.
|
|
Haut |
|
 |
Mihawk79
|
Publié : 14 Août 2013, 17:11 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 09 Février 2013, 19:14 Message(s) : 445 Localisation : Le nouveau monde
|
Luxo2011 a écrit : Mihawk79 a écrit : ....et qu'ils font déjà partie des decks "faibles" malgré tous leurs up...) Sorry, mais on ne doit pas jouer au même jeu alors  Corbeau fait toujours partie des decks au top du quilingo depuis leur sortie, parfois plus parfois moins présents en haut, mais toujours présents en tout cas. Je parlais du global pour le corbeau, mais ce n'était peut-être pas très clair
_________________ Vous cherchez un clan sympa où règne la bonne humeur et l'entraide? Ne cherchez plus: http://geek.eredan.xooit.fr/index.php
|
|
Haut |
|
 |
Ori_Sacabaf
|
Publié : 14 Août 2013, 17:13 |
|
Marchand |
 |
|
Mihawk79 a écrit : Les cartes "inutiles" commencent à me manquer, cet acte est vraiment le pire en ce qui concerne la course à l'armement, C'est pas comme si c'était le principe d'une course à l'armement  Citer : même les communes sont toutes très bonnes... A te lire, on pourrait presque croire que c'est une mauvaise chose et qu'il faudrait revenir à une époque où les communes étaient juste la pour encombrer la collection... 
|
|
Haut |
|
 |
Mihawk79
|
Publié : 14 Août 2013, 17:17 |
|
Marchand |
 |
|
Ori_Sacabaf a écrit : Mihawk79 a écrit : Les cartes "inutiles" commencent à me manquer, cet acte est vraiment le pire en ce qui concerne la course à l'armement, C'est pas comme si c'était le principe d'une course à l'armement  Citer : même les communes sont toutes très bonnes... A te lire, on pourrait presque croire que c'est une mauvaise chose et qu'il faudrait revenir à une époque où les communes étaient juste la pour encombrer la collection...  C'est bien ce que je reproche, ce principe de course à l'armement, mais au final soit ce n'est pas assez fort, soit ça l'est trop et on doit re up les autres decks plutôt que de nerfer (depuis le temps qu'on a pas eu de nerf) Après, oui, je regrette que des carte communes soient plus efficaces que bons nombres de rares des actes 1 à 4 voir même 5,6 Il y a un juste milieu à trouver je pense entre la carte totalement inutile et la carte qui vaut une rare voir plus
|
|
Haut |
|
 |
Ori_Sacabaf
|
Publié : 14 Août 2013, 17:25 |
|
Marchand |
 |
|
Pas forcément. Je me demande d'où peut venir cette idée - récurrente, d'ailleurs - comme quoi les communes doivent être systématiquement moins fortes que les rares.
Pour la course à l'armement, oui, c'est chiant (quand ça atteint des extrêmes et surtout quand elle concerne des decks qu'on ne joue pas). Surtout par rapport à des actes plus récents. Parce qu'en vrai ça ne sert à rien de comparer les cartes qui sortent avec celles du début du jeu (genre actes 1 à 4 ou 5). Justement parce que c'est le début du jeu, et que les mécanismes du jeu et de la création des cartes ne sont pas maitrisées et ont permis à certaines aberrations de voir le jour. Genre d'un côté des cartes comme La Meilleur Défense, et de l'autre le foirage des premiers artisans.
|
|
Haut |
|
 |
L3lf3
|
Publié : 14 Août 2013, 18:51 |
|
|
Je trouve la sortie plutôt bonne, faudra voir vraiment ingame après mais ça me parait pas mal et sa pose tranquillement des pierres pour certain deck (Koto et Cbt/Prêtres NdD)
Pour ce qui est de la course à l'armement moi j'ai une vision naïve mais plus ou moins suivit depuis le nouveau format de sortie pour l'instant, c'est de voir des sorties qui vont upper tous les archétype de deck "officiels" en gardant un puissance moyenne à peu près équivalente (Sans prendre en compte les deck qui sont des faiblesses pour d'autre etc) et qu'à partir de ce moment là, ils ralentissent les sorties (toutes les 2 ou 4 semaines) et ne sortent que des variantes (toujours équilibrée) pour ces decks plutôt que des versions plus forte en soi ou des nouveaux archétypes sur 2-3 sorties par exemple. Oui je suis naïf et rêveur sur les bords ... xD
_________________ L'esprit est la plus puissante des armes.
|
|
Haut |
|
 |