Auteur |
Message |
Cian
|
Publié : 02 Octobre 2013, 22:24 |
|
Guémélite |
 |
|
|
Haut |
|
 |
L3lf3
|
Publié : 02 Octobre 2013, 22:43 |
|
|
Il est magnifique en tous cas ! Je préfère le Nox car le bleu ressort plus avec le dorée de l'armure je trouve mais les deux sont superbe.
Le fourreau est aussi extra ! Magnifique, simple et beau, que demande le peuple ? Bravo Cian ! (J'ai l'impression d'avoir passé mon année à dire ça et je suis toujours complétement sincère xD)
_________________ L'esprit est la plus puissante des armes.
|
|
Haut |
|
 |
Pck1
|
Publié : 03 Octobre 2013, 11:03 |
|
Marchand |
 |
|
Sortie intéressante, et relativement bien dosé, la preuve pas de levé de bouclier encore  Cian j'adore le design de ces nouveaux jouets  Mais POURQUOI encore une carte koto rare ???? A part la rendre inaccessible pendant un bon moment et faire croire à son utilité...
_________________ Flibustier Kotoba, agité du bocal sur un océan céleste à destination homérique ▂▃▅▇█▓▒░۩۞۩ 2010 / CONSORTIUM \ 2015 ۩۞۩░▒▓█▇▅▃▂ Fashion Foil Victim 8)
|
|
Haut |
|
 |
YAMAZAKARIA
|
Publié : 03 Octobre 2013, 11:24 |
|
Guémélite |
 |
|
parce qu'elle est utile ? enchainement -> -> avec le fourreau activé au tour précédent. 7/9 atk (+3 atk bonus d'ordre), (+ 4atk +4 esprit / épée 1), (+6 atk +2 esprit / épée 2), (+6 atk +2 esprit / épée 3). ça donne 7/9 + 3 + 4 + 6 + 6= 26/28 atk et 10 esprit, et qui sait ce qui a poussé le staff à sortir la lame de masamune pour accélérer l'arrivé des maitres des lames pourrai les pousser à sortir une autre carte (épée ?) pour accélérer l'arriver du fourreau.
|
|
Haut |
|
 |
Pck1
|
Publié : 03 Octobre 2013, 12:01 |
|
Marchand |
 |
|
Va falloir vouloir jouer un tour à vide et espérer avoir encore les cartes au retour du perso. Non mais d'accord potentiellement c'est une bonne carte, mais à l'heure actuelle c'est plutôt dangereux à vouloir jouer. Moi je miserai pas trop dessus, mon avis.
_________________ Flibustier Kotoba, agité du bocal sur un océan céleste à destination homérique ▂▃▅▇█▓▒░۩۞۩ 2010 / CONSORTIUM \ 2015 ۩۞۩░▒▓█▇▅▃▂ Fashion Foil Victim 8)
|
|
Haut |
|
 |
Luxo2011
|
Publié : 03 Octobre 2013, 12:29 |
|
Eminence |
 |
|
YAMAZAKARIA a écrit : parce qu'elle est utile ? enchainement -> -> avec le fourreau activé au tour précédent. 7/9 atk (+3 atk bonus d'ordre), (+ 4atk +4 esprit / épée 1), (+6 atk +2 esprit / épée 2), (+6 atk +2 esprit / épée 3). ça donne 7/9 + 3 + 4 + 6 + 6= 26/28 atk et 10 esprit, et qui sait ce qui a poussé le staff à sortir la lame de masamune pour accélérer l'arrivé des maitres des lames pourrai les pousser à sortir une autre carte (épée ?) pour accélérer l'arriver du fourreau. Elle est unique, donc utile si tu la choppes au T1, sinon ca devient deja largement moins utile... parce que moi en combattant Koto, j'ai plus tendance à jouer epee + armure, ou epee + mouvement surprenant pour survivre plutot que de faire epee + fourreau... oh bein tiens, je viens de me faire OS...
|
|
Haut |
|
 |
YAMAZAKARIA
|
Publié : 03 Octobre 2013, 12:32 |
|
Guémélite |
 |
|
au même temps c'est une carte unique, une carte de plus ou moins dans le deck ne va pas affecté son fluidité, sinon pourquoi un tour à vide, T1 par exemple on peut jouer la lame de masamune suivie du fourreau, ça doublera quand même la 2éme arme jouée via maitre des lames, après bien sûr reste le coté chance du tirage de bonne cartes mais là c'est le cas de tout les decks, une pur question de chance (si ce n'est pas du deckbuild) si on joue 20 cartes dont 2 boubou qui s'attachent dès le départ ça laisse des chances  [Edit] beh c'est dans l'optique où vous voulez faire un deck combattant purement aggro, tu t'en passe un peu de la défense (façon marau) puis le fourreau est très utile dans le cas où tu te bat contre des decks lent/défensives parceque si t'as de l'aggro en face tu risque de te faire OS (parfois) même si tu joue défensive.
|
|
Haut |
|
 |
Luxo2011
|
Publié : 03 Octobre 2013, 12:39 |
|
Eminence |
 |
|
YAMAZAKARIA a écrit : sinon pourquoi un tour à vide, T1 par exemple on peut jouer la lame de masamune suivie du fourreau, ça doublera quand même la 2éme arme jouée via maitre des lames, Bien sûr que non  Puisqu'il s'agit de doubler les bonus des armes jouées en début de tour, et que la 2eme arme jouée n'a pas été jouée en début de tour... donc tour à vide dans tous les cas le tour où tu la joues.
|
|
Haut |
|
 |
YAMAZAKARIA
|
Publié : 03 Octobre 2013, 12:52 |
|
Guémélite |
 |
|
Peut être qu'il faut commencer par le "au début de vos combats,..." sur la description de la carte parce que là on fait pas trop attention quand s'est mis au milieu de la description (peut être que je suis le seul, peut être qu'il y aura d'outres joueurs qui vont pas le remarquer).
|
|
Haut |
|
 |
L3lf3
|
Publié : 03 Octobre 2013, 13:44 |
|
|
Luxo2011 a écrit : YAMAZAKARIA a écrit : sinon pourquoi un tour à vide, T1 par exemple on peut jouer la lame de masamune suivie du fourreau, ça doublera quand même la 2éme arme jouée via maitre des lames, Bien sûr que non  Puisqu'il s'agit de doubler les bonus des armes jouées en début de tour, et que la 2eme arme jouée n'a pas été jouée en début de tour... donc tour à vide dans tous les cas le tour où tu la joues. J'espère que non, sinon la carte est vraiment très bof, personne n'enchaine dessus, pas de bonus en elle même, surtout que si il faut comprendre que ce n'est que les armes jouées directement par le joueur et non celles qui sont ramenées par des cartes ou Asajiro, c'est ridicule et finalement pas vraiment jouable. Mais bon je pense bien que c'est ça, dommage l'illu était très belle ... 
_________________ L'esprit est la plus puissante des armes.
|
|
Haut |
|
 |