Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 30 Mars 2026, 02:20
Publier une réponse Page 21 sur 29   [ 288 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 29  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 25 Mars 2013, 21:20 
Immortel

Message(s) : 3537
Très vieux chiffre balancé par Chsxf il y a longtemps sur l'ancien forum.
Mais le chiffre est surement faux, c'est un vieux souvenir.
Tu as peut-être le vrai chiffre vu que tu as eu accès aux entrailles de la bête.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 25 Mars 2013, 21:23 
Guémélite

Message(s) : 234
Pendant l'évènement de Cataclisme, on pouvait voir le ratio d'une carte foil. Ce n'était pas 10%.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 25 Mars 2013, 21:55 
Guémélite

Message(s) : 101
c'est entrain de pousser (un peu de retard dans la plantation vu que je suis loin de chez moi), le résultat devrait arriver dans 1h environ.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 25 Mars 2013, 22:09 
Vénérable

Message(s) : 781
Bonsoir à tous, je vais vous exposer mon petit retour sur l'event (Vous le prenez ou vous le laissez ou il est :P).

Donc j'ai fini l'event, en ayant obtenu retour des beaux jours et le personnage (La dernière recette est en cours de création ;)).

Ce fût un event particulièrement long et éprouvant. Le fait d'attendre deux heures pour faire pousser les graines et de ne pas avoir les trois pots de base ce fût compliqué. Comme beaucoup c'est le gros bémol de l'event.

A côté de ça le concept en lui même était super sympa. Et possibilité de feez pour glaner des feuilles dans l'event, bien sympa, surtout quand il y a encore le pack débutant et la sortie de mercredi qui arrive.
Une carte utile à choper facilement, un personnage à obtenir pour les plus acharnés d'entre nous. Voilà pour les points positifs.

Le petit mot de la fin, l'event m'a rappelé une petite chanson ^^ (qui résume assez bien l'event en soit :P)

http://www.youtube.com/watch?v=dMmn1nMiDcs

Bon courage a ceux n'ayant pas encore fini :)

It's all because of you Exy [EXY]

◢◤

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 25 Mars 2013, 22:54 
Marchand

Message(s) : 433
Sacha_Higure a écrit :
c'est entrain de pousser (un peu de retard dans la plantation vu que je suis loin de chez moi), le résultat devrait arriver dans 1h environ.

Alors tu l'as ?

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 25 Mars 2013, 23:00 
Aventurier

Message(s) : 59
Sacha_Higure a écrit :

Alors ? C'était quoi ton idée, ça a marché ?

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 25 Mars 2013, 23:03 
Marchand

Message(s) : 302
Loloic59 a écrit :
Bonsoir à tous, je vais vous exposer mon petit retour sur l'event (Vous le prenez ou vous le laissez ou il est :P).

Donc j'ai fini l'event, en ayant obtenu retour des beaux jours et le personnage (La dernière recette est en cours de création ;)).

Ce fût un event particulièrement long et éprouvant. Le fait d'attendre deux heures pour faire pousser les graines et de ne pas avoir les trois pots de base ce fût compliqué. Comme beaucoup c'est le gros bémol de l'event.

A côté de ça le concept en lui même était super sympa. Et possibilité de feez pour glaner des feuilles dans l'event, bien sympa, surtout quand il y a encore le pack débutant et la sortie de mercredi qui arrive.
Une carte utile à choper facilement, un personnage à obtenir pour les plus acharnés d'entre nous. Voilà pour les points positifs.

Le petit mot de la fin, l'event m'a rappelé une petite chanson ^^ (qui résume assez bien l'event en soit :P)

http://www.youtube.com/watch?v=dMmn1nMiDcs

Bon courage a ceux n'ayant pas encore fini :)

énorme la chanson ^^'

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 25 Mars 2013, 23:24 
Guémélite

bon j'ai déjà teste 2 compo de plus

feuille verte+ 2 graine magenta
feuille verte + 2 graine rouge

et c'est aucune des deux... y me reste encore une seul chance de réussir mais tellement de compo possible.

Je vous révèle au moins le mystère de ce qui semble être le mélange secret: il faut reformer la grappe de raisin
c'est tout bête mais le raisin est l'un des signe de bacchu le dieu de la nature et des plaisir souvent représenté comme un faune chassant les driades. mais il n'y a pas que ça, le raisin sert aussi au vin pour l'eucharistie (le moment de la scène où jésus a dit "ceci es mon sang" ne vous rappel pas un mélange secret?) et l'eucharistie était le 23 mars dernier (juste au moment de l'évent dis donc...), sans compter que bizarrement les feuilles ressemble a celle de la vigne et les graines proche de ceux du grain de raisin. Tant de coïncidence et pas de lien? Moi je vous dit qu'il doit y avoir à creuser sur cette voie avant mercredi.

Demain soir je testerai un des mélange que vous n'aurez pas composé, d'ici là je vous laisse une chance de trouver lequel est le bon et soyez bon joueur, donnez vos tentatives aux autres!

sur ceux je vous souhaite bonne nuit

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 25 Mars 2013, 23:27 
Guémélite

Message(s) : 234
Je pense que la combinaison n'a rien de logique. Ce sont 2 ou 3 graines ou feuilles prises au hasard.

Dernière édition par izZy le 25 Mars 2013, 23:37, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 25 Mars 2013, 23:35 
Guémélite

désolé izzy mais avoue que ma théorie tien le coup quand même:
la composition dispose au moin d'une feuille et d'un grain minimum surement en vert ou jaune pour les feuilles et en magenta, rouge, verte ou jaune pour les graines.

en comptant le fait que l'on peut avoir 2 feuilles+1graine, 1feuille+1graine ou 1feuille+2graine (à savoir peut être des couleurs mélangé dans les 2 type) on obtiens déjà une bonne foule de combinaison possible sans pour autant être vraiment dur. il suffit de chercher comme dirait Amnezy et là c'est semble il assez rechercher

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 21 sur 29   [ 288 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 29  Suivant