| Auteur |
Message |
|
Trisbouille
|
Publié : 26 Avril 2013, 12:57 |
|
| Guémélite |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 21:26 Message(s) : 171 Localisation : Bretagne ForEver !
|
Oula toutes ces critiques aha Moi personnellement, je trouve cet évent plutôt sympa, pas plus dur, pas plus de feez que les précédents. Le système de donjon et de missions pour avancer est très bien trouvé et très intéressant à faire. Je ne trouve pas les cartes obtenues avec les trésors hors de portée même sans feezer. Et pour ceux qui critiquent les pièges parce qu'il faut attendre 1h, je trouve que franchement ça va, c'est pas énorme sachant que l'évent est plus long que d'habitude ! Quand on voyait le temps pour faire germer une graine au précédent... Bon quelques petites remarques tout de même : le côté aléatoire est très frustrant. Si t'as pas de chance tu dois te farcir toutes les cases du donjons ! Il aurait été cool de faire ça en énigmes, qu'on puisse être aiguillé sur la position des trésors à quelques cases près. il aurait été bien de pouvoir avoir le choix de 2 missions différentes, car certaines sont très dures pour certains joueurs. le fair-play des joueurs est parfois tout aussi frustrant. Mais ça, je ne vois pas comment vous pourriez le changer... En bref, un bon évent malgré tout ce que vous pouvez en dire, assez de difficulté, pas inaccessible pour autant. Et pour ceux qui dise que c'est galère d'être insociable parce qu'on ne peut pas faire certaines missions parce qu'on ne joue pas telle guilde, je vous propose de jeter un coup d'oeil là dessus ! http://forums.eredan.com/viewtopic.php?f=30&t=4327
_________________ [EXY] Exyleme
|
|
| Haut |
|
 |
|
Luxo2011
|
Publié : 26 Avril 2013, 13:02 |
|
| Eminence |
 |
|
Trisbouille a écrit : Et pour ceux qui dise que c'est galère d'être insociable parce qu'on ne peut pas faire certaines missions parce qu'on ne joue pas telle guilde, je vous propose de jeter un coup d'oeil là dessus ! http://forums.eredan.com/viewtopic.php?f=30&t=4327 Malheureusement, les Boss ne passent que très rarement sur IRC  , du coup battre un Boss avec un deck pirate, quand t'as 3 pirates lvl 1 dans ta collec, droppé en pve, et aucun deck complet, ça reste le même problème. D'accord avec toi pour les missions d'entraide par contre.
|
|
| Haut |
|
 |
|
A.Katsuki
|
Publié : 26 Avril 2013, 13:03 |
|
| Guémélite |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 19:00 Message(s) : 220 Localisation : Kingdom Hearts
|
Trisbouille a écrit : Il aurait été cool de faire ça en énigmes, qu'on puisse être aiguillé sur la position des trésors à quelques cases près. À la façon d'un démineur, quoi... Ouais, ça aurais pu être sympa ^^
_________________ Like a saint re-born, Like a rose in a storm, Like a child un-born
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sangorus
|
Publié : 26 Avril 2013, 13:07 |
|
| Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:10 Message(s) : 322 Localisation : Le Pays du Coq
|
|
Le problème n'est pas tant la trappe. Je dois tuer 7 persos nomades (donc affronter 3 joueurs nomades). Ca fait une heure que je joue AUCUN nomade ? Je fais quoi ? Une partie des missions dépend du bon vouloir de la communauté et de la chance... Je ne croise que des runiques ! Je suis sûr que demain ce sera tuer 7 runiques et que 0 runiques et que des nomades...
Et si en plus je réussi la mission et que je me prends une trappe...
A noter le côté ridicule des némésis tuer 7 personnages, pas 6 parce que ça ferait affronter seulement 2 joueurs alors on en rajoute un pour obtenir 7 personnages...
ET UN NOMADE QUI LEAVE
|
|
| Haut |
|
 |
|
IceEagle81
|
Publié : 26 Avril 2013, 13:09 |
|
| Marchand |
 |
Inscription : 07 Mars 2013, 12:18 Message(s) : 301 Localisation : Bramamir
|
|
je vais rager XD pourquoi j'ai pas de chance , après tuer nebsen avec cds voici vaincre des adversaires IA assez fort avec des runiques et je ne joue pas runiques non plus lol pas vrai quoi ...
_________________ ♫♪ I come strapped with six pistols and a dagger Walk under the black flag with the scallywag swagger Ain't no parrot on my shoulder and no rings in my ear I'm an irate pirate real swashbuckling buccaneer.
Beef with me ? please I'm the high seas Caesar...don't start a war with me, you're not hardcore ! ♪♫
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sacha_Higure
|
Publié : 26 Avril 2013, 13:23 |
|
| Guémélite |
 |
|
|
Sangorus si ta besoin d'un coup de main hésite, moi aussi je cherche quelque joueur sympa pour les deck que j'ai pas vraiment opti
|
|
| Haut |
|
 |
|
IceEagle81
|
Publié : 26 Avril 2013, 13:26 |
|
| Marchand |
 |
|
|
Je suis pret a aider n'importe qui puisque mes missions sont infaisable pour moi...
_________________ ♫♪ I come strapped with six pistols and a dagger Walk under the black flag with the scallywag swagger Ain't no parrot on my shoulder and no rings in my ear I'm an irate pirate real swashbuckling buccaneer.
Beef with me ? please I'm the high seas Caesar...don't start a war with me, you're not hardcore ! ♪♫
|
|
| Haut |
|
 |
|
IceEagle81
|
Publié : 26 Avril 2013, 13:39 |
|
| Marchand |
 |
|
|
bah voila j'ai feezer pour les 2 première mission ( gratuit et la 3 ème trappe, ça craint XD)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sacha_Higure
|
Publié : 26 Avril 2013, 13:54 |
|
| Guémélite |
 |
|
|
lol je sais pas pourquoi mais la plupart des combat qu'on me demande sont en kotoba, c'est pourtant pas ma meilleur guilde
|
|
| Haut |
|
 |
|
Galtir
|
Publié : 26 Avril 2013, 14:39 |
|
| Aventurier |
 |
|
Sangorus a écrit : Le problème n'est pas tant la trappe. Je dois tuer 7 persos nomades (donc affronter 3 joueurs nomades). Ca fait une heure que je joue AUCUN nomade ? Je fais quoi ? Une partie des missions dépend du bon vouloir de la communauté et de la chance... Je ne croise que des runiques ! Je suis sûr que demain ce sera tuer 7 runiques et que 0 runiques et que des nomades...
Et si en plus je réussi la mission et que je me prends une trappe...
A noter le côté ridicule des némésis tuer 7 personnages, pas 6 parce que ça ferait affronter seulement 2 joueurs alors on en rajoute un pour obtenir 7 personnages...
ET UN NOMADE QUI LEAVE +1 les event où la réalisation de la condition est du fait de l'adversaire c'est du fail et de la frustration en barre.
|
|
| Haut |
|
 |