Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 13 Janvier 2026, 19:50
Publier une réponse Page 21 sur 33   [ 323 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 33  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 15 Juillet 2013, 19:45 
Guémélite

Message(s) : 239
C'est quand même 600po les sérénité ... Avec les 1200 pour avoir le up 5 euh ... ^^ J'ai réussit le premier et même si je pense pouvoir manager de finir les autres voir l'event je trouve qu'ils ont vraiment exagérés, et le faite de cacher les quêtes, notamment pour ceux qui aurait payé pour débloquer une quête je trouve ça pas très fair, tu peut pas estimer dès le premier jour si tu peut faire l'event avec un vie sociale minimum ou pas ... Déjà j'ai conseillé à mes amis qui ne voulaient pas passer 2h sur le jeu tout les jours (voir plus) de ne pas le faire mais maintenant que je vois les dernières quêtes je me dit que c'est moi qui me suis fait avoir et si loin je ne peut pas abandonner, c'est juste qu'il faut que j'évite de voir des amis pendant les 2 derniers jours pour éviter d'en étrangler un pour un rien alors que je suis plutôt très calme d'habitude xD

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 15 Juillet 2013, 19:50 
Aventurier

Message(s) : 54
voila pourquoi je pense que cette évent est génial pour 2 raisons:
-il offre un défi au joueur qui doit comprendre quel carte un combatant doit utiliser pour passer les missions qui sinon ce font à la défausse ou cds bourgeons
ont doit donc se creuser la cervelle pour trouver une astuce et faire un deck qui permet de passer et ce pour de petit budget. (la plus grosse carte que j'ai achetée est excommunier pour le scarabée)
-il permet a TOUS les joueurs de passer et de réaliser le mode aventure en ENTIER (jai enfin pu passer pilkim de la trame ou avancer dans la tour sombre)
Alors moi je dit MERCI pour cette évent messieurs les développeurs!!

et je demande à tous un triple hourra en leur faveur.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 15 Juillet 2013, 19:54 
Immortel

Message(s) : 3537
L3lf3 a écrit :
Déjà j'ai conseillé à mes amis qui ne voulaient pas passer 2h sur le jeu tout les jours (voir plus) de ne pas le faire mais maintenant que je vois les dernières quêtes je me dit que c'est moi qui me suis fait avoir et si loin je ne peut pas abandonner, c'est juste qu'il faut que j'évite de voir des amis pendant les 2 derniers jours pour éviter d'en étrangler un pour un rien alors que je suis plutôt très calme d'habitude xD

On parle de 10 minutes toutes les 5 heures là.
Quand tu n'as plus d'énergie, tu n'as plus d'énergie.
C'est pas comme passer 3 heures de rangs pour faire 10 victoires avec une conditions à la con.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 15 Juillet 2013, 20:51 
Duelliste

Message(s) : 37
C'est vrai que cet event est très sympa et permet de faire des boss qui sont difficiles sans deck opti ! Ca permet même de réaliser les trophée chronométrés quand on a gardé les PE offerts lors d'anciens events ou suite à divers bugs !

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 15 Juillet 2013, 20:54 
Aventurier

Message(s) : 54
Tellement d'accord avec zurga ...

sinon, quelque chose que je n'ai pas vu dans les commentaires sur comment battre les demons : Les FAVEURS. il y en a une qui empêche de se soigner ... après, si vous jouez en pve suffisamment (farm de fournaise) vous devriez en avoir un nombre largement important et de quoi faire ces quêtes 3x de suite ^^

Mais je tiens aussi a remercier le staff, je vais enfin pouvoir essayer de tuer Amnezy ...

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 15 Juillet 2013, 20:55 
Guémélite

Message(s) : 129
Les petits joueurs et ceux qui ont peu de temps pourront obtenir niveau 5 avec un deck pas cher.
Les gros joueurs qui ont du temps et/ou de l'argent et/ou une grosse collection pourront essayer d'obtenir la avec des decks adaptés aux différentes missions.

Tout le monde y trouve son compte et je suis donc très satisfait de cet event :)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 15 Juillet 2013, 21:13 
Guémélite

Message(s) : 120
Event très interessant, meme si je ne pourrai pas le finir à temps..

J'ai monté scarlette lvl4 et validé les 8 premieres quetes sans etre là samedi et dimanche donc faisable, le timing semble raisonnable, bien qu'un poil trop elevé (avec 8 jauges du week end en plus, j'aurai pu tenter le parchemin 4>5)

Bref event sympa; a refaire dans ce genre!!

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 15 Juillet 2013, 22:26 
Marchand

Message(s) : 322
J'ai acheté 2 boosters donc 2 000 d'or et ça va être très très juste pour finir l'event !
Franchement le terminer mercredi c'est ENCORE la démonstration d'une considération assez moyenne de la part de Feerik durant la majorité des events (pas tous encore heureusement)

Et oui messieurs du staff, nous ne sommes pas tous en vacances, mais vous devriez le savoir puisque vous continuez de travailler sur eredan, alors un petit effort (enfin???) lors de la conception des events serait agréable

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 15 Juillet 2013, 22:35 
Marchand

Message(s) : 301
Pour moi : event pourri !
impossible de passer la mission finale de zahal tu prends corruption de l'amex2 t'as deja la moitie de ta vie avec 2 orbes !!
ensuite reveler le secret x2 !!! pour avoir defense a 0
puis reveler le secret + siphon vital pour t'achever complet voila

pas moyen de réussir sans acheter des golds ou alors geeker comme un fou pour avoir plus de golds mais c'est mort pour moi qui n'ai pas pu jouer durant 3 jours allez bye

I'm an irate pirate real swashbuckling buccaneer.

Beef with me ? please
I'm the high seas Caesar...don't start a war with me, you're not hardcore !
♪♫

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 16 Juillet 2013, 00:10 
Aventurier

Message(s) : 83
quelqun peut me dire comment faire la mission 2 de la trame du temps avec calice . j'ai vu qu'il fallait lui attacher un objet mais je n'en ai pas trouvé et je n'ai pas le genre de big mack

merci

un GEEEEEEK

http://geek.eredan.xooit.fr/index.php

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 21 sur 33   [ 323 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 33  Suivant