| Auteur |
Message |
|
letour
|
Publié : 26 Mars 2013, 14:13 |
|
|
nicomoa a écrit : letour a écrit : vendable dans une des chaudron ce qui correspond à 52 k. Oo. Bon mon accès au marché c'est arrêter vendredi. Bon moi qui plaignais d'avoir plein de commune, cela valait la peine. bravo ! avec quelle combinaison tu as gagné ça ? 3 feuilles bleues ? Oui je croix.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sacha_Higure
|
Publié : 26 Mars 2013, 14:37 |
|
| Guémélite |
 |
|
|
autre proposition qu'il faudrait tester: 3 feuilles blanche+rouge+jaune (etant les couleur des 3 type de carte dans le pack legendaire on sait jamais)
je pourais pas réaliser de compo avant ce soir donc profitez en (y doit me rester juste assez pour 2 compo possible malheureusement)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dragonlord36
|
Publié : 26 Mars 2013, 14:45 |
|
|
Il y a donc 19 recettes qui donnent des cartes et 8 recettes qui donnent des feuilles. J'ai obtenu 18 cartes aléatoires (Je les ai toutes prises en note) + "Le retour des beaux jours" pour un total de 19 cartes. J'ai évidemment fait toutes les recettes qui donnent des feuilles pour obtenir toutes les cartes précédentes. Alors pourquoi je n'ai pas l'event???? Il me manque toujours une recette? yassine01230 a écrit : voici les 27 recette officiel que j'ai trouvé recette avec graines (15 recette différentes) graine rouge + graine bleue graine jaune + graine cyan graine magenta + graine jaune graine rouge + graine verte graine verte + graine bleue graine magenta + graine cyan 3 graine verte 3 graine rouge 3 graine bleue 3 graine jaune 3 graine cyan 3 graine magenta 2 graine magenta + graine rouge 2 graine jaune + graine cyan 2 graine bleue + graine verte
recette avec feuille ( 12 recette différentes ) 3 feuille bleue 3 feuille rouge 3 feuille verte 3 feuille cyan 3 feuille magenta 3 feuille jaune 2 feuille bleue + feuille verte 2 feuille magenta + feuille rouge 2 feuille jaune + feuille cyan feuille bleue + feuille rouge + feuille verte feuille cyan + feuille magenta + feuille jaune feuille blanche + feuille noir
|
|
| Haut |
|
 |
|
Bitou_Loulou
|
Publié : 26 Mars 2013, 14:57 |
|
|
Pareil, j'ai tout noté, j'ai tout fait toujours pas l'event me manque une recette qui a pas du etre comptabilisée 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Fig_Oz
|
Publié : 26 Mars 2013, 15:30 |
|
| Duelliste |
 |
|
|
Beltania s'éloigne...
Je me suis investi pour tenter de l'obtenir sans feezer mais avec le temps de plantation et le nombre limité de pots au départ, je me retrouve avec une cinquentaine de graines et de feuilles et je n'arriverai meme pas à faire les 27 plantations demandées vu le temps qu'il reste... snif
A part ce bémol, l'event était sympa
|
|
| Haut |
|
 |
|
letour
|
Publié : 26 Mars 2013, 15:34 |
|
|
Fig_Oz a écrit : Beltania s'éloigne...
Je me suis investi pour tenter de l'obtenir sans feezer mais avec le temps de plantation et le nombre limité de pots au départ, je me retrouve avec une cinquentaine de graines et de feuilles et je n'arriverai meme pas à faire les 27 plantations demandées vu le temps qu'il reste... snif
A part ce bémol, l'event était sympa Le truc était de faire les recettes faciles au début pour avoir tous les pots. Ce que j'ai fait personnelement.La recette de en premiers ce qui te fait 9 recettes, ensuite les graines, car il ne nécessite pas de transformationm pour être utilisé et finalement les feuilles. Cette technique a très bien marché, je fini l'évènement aujourd'hui.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Fig_Oz
|
Publié : 26 Mars 2013, 15:39 |
|
| Duelliste |
 |
|
Citer : Le truc était de faire les recettes faciles au début pour avoir tous les pots. Ce que j'ai fait personnelement.La recette de en premiers ce qui te fait 9 recettes, ensuite les graines, car il ne nécessite pas de transformationm pour être utilisé et finalement les feuilles. Cette technique a très bien marché, je fini l'évènement aujourd'hui. Oui j'ai fait trop de tentatives pour tenter de trouver la recette secrète. Je suis quand même à 21...
|
|
| Haut |
|
 |
|
yassine01230
|
Publié : 26 Mars 2013, 16:39 |
|
| Guémélite |
 |
|
Dragonlord36 a écrit : Il y a donc 19 recettes qui donnent des cartes et 8 recettes qui donnent des feuilles.
J'ai obtenu 18 cartes aléatoires (Je les ai toutes prises en note) + "Le retour des beaux jours" pour un total de 19 cartes.
J'ai évidemment fait toutes les recettes qui donnent des feuilles pour obtenir toutes les cartes précédentes.
Alors pourquoi je n'ai pas l'event???? Il me manque toujours une recette? te fallait prendre un stylo et une feuille au début de l’évent (comme je fait toujours) et noter toutes recettes que j'ai écrit et après lors ce que tu fini une barre la dans la feuille comme ça tu ne te trempera jamais
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sangorus
|
Publié : 26 Mars 2013, 16:50 |
|
| Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:10 Message(s) : 322 Localisation : Le Pays du Coq
|
|
Oui bien sûr on prend un papier un crayon... Le staff n'a qu'à incorporer un fichier excel ou je ne sais quoi avec le jeu...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Zurga
|
Publié : 26 Mars 2013, 17:02 |
|
| Immortel |
 |
|
Sangorus a écrit : Oui bien sûr on prend un papier un crayon... Le staff n'a qu'à incorporer un fichier excel ou je ne sais quoi avec le jeu... Cela fait partie du charme de ce genre de chose. Soit tu notes et tu es sur de ton coup, soit tu te lances la fleur au fusil et tu subis les conséquences de tes actes. L'assistanat ça va un temps. Edit modération par Zurga : Apparemment mon vocabulaire choque les âmes sensibles
_________________ Collectionneur de cartes
|
|
| Haut |
|
 |