| Auteur |
Message |
|
Sangorus
|
Publié : 26 Mars 2013, 17:18 |
|
| Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:10 Message(s) : 322 Localisation : Le Pays du Coq
|
Zurga a écrit : Sangorus a écrit : Oui bien sûr on prend un papier un crayon... Le staff n'a qu'à incorporer un fichier excel ou je ne sais quoi avec le jeu... Cela fait partie du charme de ce genre de chose. Soit tu notes et tu es sur de ton coup, soit tu te lances la fleur au fusil et tu subis les conséquences de tes actes. L'assistanat ça va un temps. Merci de bien vouloir rester un tantinet plus courtois  Parodier Laurent Wauquiez ne te fera pas gagner un oscar !
|
|
| Haut |
|
 |
|
Zurga
|
Publié : 26 Mars 2013, 17:37 |
|
| Immortel |
 |
|
|
Les Yaka et les Fokon sont assez fatigants à la longue....
_________________ Collectionneur de cartes
|
|
| Haut |
|
 |
|
Fuze-
|
Publié : 26 Mars 2013, 18:00 |
|
| Guémélite |
 |
|
Zurga a écrit : Sangorus a écrit : Oui bien sûr on prend un papier un crayon... Le staff n'a qu'à incorporer un fichier excel ou je ne sais quoi avec le jeu... Cela fait partie du charme de ce genre de chose. Soit tu notes et tu es sur de ton coup, soit tu te lances la fleur au fusil et tu subis les conséquences de tes actes. L'assistanat ça va un temps. Et quand le stylo et la feuille ne marche pas ? :p
|
|
| Haut |
|
 |
|
Zurga
|
Publié : 26 Mars 2013, 18:07 |
|
| Immortel |
 |
|
|
C'est sur que le forum ne possède aucune boite aux lettres pour stocker des informations. C'est sur que l'appareil dont tu te sers pour jouer à Eredan ne possède aucun système de prise de note.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Fuze-
|
Publié : 26 Mars 2013, 18:16 |
|
| Guémélite |
 |
|
|
C'était un troll. Mais mis à part ça, que ce soit le noter sur du papier, ou sur support informatique ne change rien à mon cas : y'a une couille dans le paté.
Maintenant j'éspère simplement que ce ne soit pas un bug puisque après l'éclosion de ma dernière plantation (2 graines jaune + 1 graine cyan) il ne m'a pas comptabilisé mon point sur l'interface de trophée, donc j'ai attendu et attend toujours.
Je suis tout à fait d'accord lorsque tu t'opposes à l'assistanat (ça a plombé pas mal de jeu que je ne citerais pas), le problême c'est que sans vérification, si on fait une erreur on l'a dans l'os et donc forcément la paranoïa du bug s'installe, en tout cas pour ma part.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Loloic59
|
Publié : 26 Mars 2013, 18:17 |
|
| Vénérable |
 |
|
Fuze- a écrit : C'était un troll. Mais mis à part ça, que ce soit le noter sur du papier, ou sur support informatique ne change rien à mon cas : y'a une couille dans le paté.
Je crois que je suis un peu dans le même cas, j'ai bien tout noté et fait comme il fallait et me manque toujours un ...
_________________ Le fidèle de Néhant - Du Manoir - Le grand Corrupteur (Xème) - Le fléau des âmesCool I'm just trying to be cool It's all because of you Exy [EXY]◢◤
|
|
| Haut |
|
 |
|
Karth
|
Publié : 26 Mars 2013, 18:44 |
|
| Guémélite |
 |
|
Zurga a écrit : Sangorus a écrit : Oui bien sûr on prend un papier un crayon... Le staff n'a qu'à incorporer un fichier excel ou je ne sais quoi avec le jeu... Cela fait partie du charme de ce genre de chose. Soit tu notes et tu es sur de ton coup, soit tu te lances la fleur au fusil et tu subis les conséquences de tes actes. L'assistanat ça va un temps. Ça flame sec de la part d'un modérateur 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Zurga
|
Publié : 26 Mars 2013, 19:03 |
|
| Immortel |
 |
|
Loloic59 a écrit : Fuze- a écrit : C'était un troll. Mais mis à part ça, que ce soit le noter sur du papier, ou sur support informatique ne change rien à mon cas : y'a une couille dans le paté.
Je crois que je suis un peu dans le même cas, j'ai bien tout noté et fait comme il fallait et me manque toujours un ... En l'occurrence, si vous avez tout noté, vous avez aussi noté les cartes obtenues. Vous devez en avoir eu 2 de chaque guilde et la carte . Arrivé là, vous avez fait vos 27 recettes.
|
|
| Haut |
|
 |
|
fishalone
|
Publié : 26 Mars 2013, 19:04 |
|
| Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 22:12 Message(s) : 300 Localisation : sur une ile au milieu d'un lac au fond d'un vieux volcan entre les terre chaotique et l'empire
|
|
avec les graine certaine recette sont en doublon.
_________________ Les longs lilas de lili, lient le lin loué a lola. Quelques calamars calquent quelquefois leur coque en caquetant Nous captons le cockpit coupable qui a capoté
|
|
| Haut |
|
 |
|
Amatsu21
|
Publié : 26 Mars 2013, 19:05 |
|
|
|
J'ai acheté un pack et reçu 3 feuilles arc en ciel mais je ne les trouve nulle part ou sont elles?
|
|
| Haut |
|
 |