Auteur |
Message |
skadooosh
|
Publié : 19 Février 2013, 15:43 |
|
Eminence |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:55 Message(s) : 1106 Localisation : Narnia
|
Sauf qu'a coté, y'a des cartes pour contrer en standart et en global. Si tu vas en basique a moins de jouer sorcelame. Ca devient compliqué... (c'est pas compliqué elles ont accès a quasi toutes les cartes dispo)
_________________ --EXYLEME--"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny! -espèce d'enfoirés!"
|
|
Haut |
|
 |
Shalizar
|
Publié : 19 Février 2013, 15:50 |
|
Vénérable |
 |
|
|
Haut |
|
 |
nicomoa
|
Publié : 19 Février 2013, 15:59 |
|
|
effectivement, elles sont abusé. j'ai pas fait beaucoup de parties avec et je dois être dans les 3 premier ok , certains diront que c'est abuser de profiter de ça, mais dans quelque temps, le staff aura bougé les choses, donc j'en profite... une fois ce tournoi terminé, je monterais dans l'autre, et ainsi de suite. je test quoi.
merci en tout cas pour l'effort fait par le staff pour faire bouger son jeux.
|
|
Haut |
|
 |
letour
|
Publié : 19 Février 2013, 16:02 |
|
|
skadooosh a écrit : Sauf qu'a coté, y'a des cartes pour contrer en standart et en global. Si tu vas en basique a moins de jouer sorcelame. Ca devient compliqué... (c'est pas compliqué elles ont accès a quasi toutes les cartes dispo) Pour ceux qui n'ont pas ces cartes, le format est très bien. J'ai battu quelques sorcelames non opti avec du maraudeur pirate (briscar, john, crochet) non opti en elo. Je trouve que c'est plus équilibré, car tu joue contre du monde non opti en 1500 elo (comparé à la salle où tu rencontre des decks plus fort que ce qui toléré en tournois. ) Quelques ajustements pourraient être bon toutefois s'il a vraiment une énorme différence. Je le trouve vraiment plus équilibre entre les decks. Pour moi, je trouve très équilibré quand tu te dit, les decks les plus faibles (qui coûte le de $$$) peuvent faire quelque chose pour battre le deck d'en face. En salle et en global,souvent, tu peux pas faire grand chose avec un deck de base(ceux qui coûte le moins $$$) contre le deck d'en face. Habituellement, tu sers de punching bag aux gros joueurx.
Dernière édition par letour le 19 Février 2013, 16:31, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Sangorus
|
Publié : 19 Février 2013, 16:23 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:10 Message(s) : 322 Localisation : Le Pays du Coq
|
Moi je joue actuellement azaram/ardrakar/ombreuse et j'essaye de las blinder et de les équiper via mangevie et assassinat et de finir avec les furies obscures. Mais vu qu'à la base je suis un joueur moyen j'avance pas vite, mais bon je fais ça pour les médailles alors.... Sinon je ne comprends pas les évos, fusions, chataigne nécessite toujours l'arc pour évo ??!!! Encore une fois j'ai loupé un truc, comme d'hab quoi  Sinon j'ai une question, comment changer de deck pour les tournois ? Pour l'instant une fois le deck choisi je ne peux plus le changer à moins de supprimer le deck de ma liste puis dans l'écran du tournoi choisir le nouveau deck
|
|
Haut |
|
 |
skadooosh
|
Publié : 19 Février 2013, 16:47 |
|
Eminence |
 |
|
Le seul deck zil jouable en basique, c'est le zil marau. Niveau carte jouable et interessante: , niveau dague On se contentera d', voire de pour l'aggro. Je comprends juste pas l'intéret d'avoir mis partir en vrille dans le set de base. La carte était mauvaise avant, elle sera pas meilleure aujourd'hui... Pas d'execution évidemment...(Y'a bien l'ordre de télou un combat sur deux. Mais c'est pas vraiment pareil.) Niveau DD y'a guere que et qui vaut le coup... Le LU y'a pas trop de choix, et c'est justement la que ca coince. Sangrépée est juste naze. Vous devriez l'échanger contre l'épouvanteur: de cette manière on aurait deux persos "antimage" et ca favoriserait légerement le match up sorcepouf... Mais ou est saphyra? Comment voulez faire un zil aggro DD sans buffeur de dégats? (et me parlez pas de pomme d'amour ; c'est beaucoup trop situationnel!!!) Si je comprends bien, et je regarde les cartes a ma disposition ; Tout ce que je peux espérer C'est envoyer trois tours de suites assassinat+dague en priant pour OS a chaque fois... Et on nettoie la ligne tour 4 avec une maitrise en priant ne pas tomber sur la déferlante/essaim dévoreur de l'adversaire.... Le format basique, c'est bien joli. Mais avec si peu de cartes de toolbox et meme de gameplay disponible ; pour le moment ca manque cruellement d'intéret...
_________________ --EXYLEME--"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny! -espèce d'enfoirés!"
Dernière édition par skadooosh le 19 Février 2013, 16:53, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Sangorus
|
Publié : 19 Février 2013, 16:52 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:10 Message(s) : 322 Localisation : Le Pays du Coq
|
Sinon c'est vraiment cool d'avoir fait souffle un tel air de fraîcheur sur le jeu et le fofo, mais toujours pas la possibilité de retourner en combat si l'on se fait déconnecter ou si internet plante... J'imagine que ce sont surtout des raisons techniques plus que la volonté du staff mais sur ce point le concurrent offre cette possibilité qui est juste énorme mais bon tant pis ça fait juste perdre des parties en élo pour rien 
|
|
Haut |
|
 |
letour
|
Publié : 19 Février 2013, 17:02 |
|
|
skadooosh a écrit : Le seul deck zil jouable en basique, c'est le zil marau. Niveau carte jouable et interessante: , niveau dague On se contentera d', voire de pour l'aggro. Je comprends juste pas l'intéret d'avoir mis partir en vrille dans le set de base. La carte était mauvaise avant, elle sera pas meilleure aujourd'hui... Pas d'execution évidemment...(Y'a bien l'ordre de télou un combat sur deux. Mais c'est pas vraiment pareil.) Niveau DD y'a guere que et qui vaut le coup... Le LU y'a pas trop de choix, et c'est justement la que ca coince. Sangrépée est juste naze. Vous devriez l'échanger contre l'épouvanteur: de cette manière on aurait deux persos "antimage" et ca favoriserait légerement le match up sorcepouf... Mais ou est saphyra? Comment voulez faire un zil aggro DD sans buffeur de dégats? (et me parlez pas de pomme d'amour ; c'est beaucoup trop situationnel!!!) Si je comprends bien, et je regarde les cartes a ma disposition ; Tout ce que je peux espérer C'est envoyer trois tours de suites assassinat+dague en priant pour OS a chaque fois... Et on nettoie la ligne tour 4 avec une maitrise en priant ne pas tomber sur la déferlante/essaim dévoreur de l'adversaire.... Le format basique, c'est bien joli. Mais avec si peu de cartes de toolbox et meme de gameplay disponible ; pour le moment ca manque cruellement d'intéret... Sangrépée et dans le starter zil et l'épouvanteur est beaucoup trop fort contre les mages (C'est de l'auto-loose) et il est très utile contre les non-mage. Je croix que ce n'est pas la volonté du staff de créer des match-up auto-loose dans ce format. Pour la domination sorce-lame, il faudra trouvé une autre solution que d'amené des cartes toujours plus forte pour contrer le top élo dans ce format. On essaye de créer un équilibre pas une rotation de puissance dans ce format.
|
|
Haut |
|
 |
skadooosh
|
Publié : 19 Février 2013, 17:08 |
|
Eminence |
 |
|
letour a écrit : Sangrépée et dans le starter zil et l'épouvanteur est beaucoup trop fort contre les mages (C'est de l'auto-loose) et il est très utile contre les non-mage. Je croix que ce n'est pas la volonté du staff de créer des match-up auto-loose dans ce format. Pour la domination sorce-lame, il faudra trouvé une autre solution que d'amené des cartes toujours plus forte pour contrer le top élo dans ce format. On essaye de créer un équilibre pas une rotation de puissance dans ce format. C'est vrai que l'ordre de l'épouvanteur est très fort. Mais si tu regardes bien. Le seul activateur d'ordre dispo en basique c'est il était une fois (et cette carte a peu d'intéret chez les zils...) De plus, ca forcera a choisir entre lui et télendar tour 1, ce qui limitera d'autant la casse face aux mages. Apres, c'était qu'une idée comme ca.
|
|
Haut |
|
 |
letour
|
Publié : 19 Février 2013, 17:16 |
|
|
[/quote]C'est vrai que l'ordre de l'épouvanteur est très fort. Mais si tu regardes bien. Le seul activateur d'ordre dispo en basique c'est il était une fois (et cette carte a peu d'intéret chez les zils...) .[/quote] il y a aussi la peut commune qui était dans l'acte 1 qui active l'ordre des deux personnage dont je me rappelle plus du nom.
|
|
Haut |
|
 |