Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Serbian
|
Publié : 27 Avril 2013, 00:47 |
|
|
Serbian a écrit : izZy a écrit : L3lf3 a écrit : C'est ce que je dit ça n'a pas l'air d'être de l'aléatoire complet. Il suffit qu'ils aient rajouté des contraintes pour éviter que les trésors soient trop proche pour que ça fasse que la plupart du temps ils sont sur des lignes différentes. Oui, on en arrive au fait que dans la plupart des cas, chaque trésor se situe sur des lignes différentes. Terminé ma deuxième map assez rapidement. Il y a vraiment moyen de prendre tout gratuitement.  Tu as fait ça au photoshop ou tu es tres tres chanceux
|
|
| Haut |
|
 |
|
Gojira
|
Publié : 27 Avril 2013, 01:00 |
|
|
bon, moi je stoppe cet event... pas envie de feez à chaque boss que je ne pourrais pas vaincre faute de deck adapté et pas envie de buy des cartes qui ne me serviront qu'une fois... dommage, le fond de cet event est bien mais la pratique... en tout cas, chouette innovation malgré tout, faut dire ce qui est, juste revoir certains points 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Serbian
|
Publié : 27 Avril 2013, 03:26 |
|
|
|
Je pense qu il y a 17 défis 17 trappes - trop 17 monstres 6 offres et 6 trésors par donjon
|
|
| Haut |
|
 |
|
Serbian
|
Publié : 27 Avril 2013, 03:29 |
|
|
|
| Haut |
|
 |
|
Warstif
|
Publié : 27 Avril 2013, 05:19 |
|
|
|
tiens, une idée au passage, eredan devrait récompenser les joueurs qui ont subis plus de 20 leaves en une journée ou 2 jour ...
je sais il est tard je rêve encore ...
_________________ [EXY] Exylème.Si vous avez pas de chance, jouez contre moi ça ira mieux !!
|
|
| Haut |
|
 |
|
skadooosh
|
Publié : 27 Avril 2013, 08:56 |
|
| Eminence |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:55 Message(s) : 1106 Localisation : Narnia
|
|
mission némésis: je viens de leaver 18 fois de suite sans tomber sur un deck runique, J'abandonne a la 4eme case apres 5 heures de jeu minimum consacré a l'event, je n'aurais toujours que 0 trésors si il n'y avait pas ceux donnés par le staff.
Je suis tellement en colère contre le staff d'avoir pondu un event aussi dégueulasse, c'est du foutage de gueule complet, C'est un medley de tout ce qu'on avait demandé de plus avoir en event:
-on a des quetes qui demande a jouer face a un type de deck précis (aparemment, ca vous avez toujours pas compris qu'avec 10 guildes aussi peu équilibrées, c'est quasi impossible de tomber sur LA guilde voulue (sans compter qu'il faut faire TROIS PUTAINS DE MATCHS POUR AVANCER!)
-On a des quetes qui demande de posséder un deck d'une guilde particuliere et d'etre capable de gagner face a un BOSS avec! (autrement dit, a moins d'etre level 40+ avec 80% de la collec, on oublie...)
-On ne peut réaliser qu'une seule mission a la fois, autrement dit, si on est bloqué, on est totalement bloqué...! (sérieusement, combien de fois faudra vous le dire? C'est si compliqué que ca de nous laisser faire deux missions en meme temps? Valentyne, kaes ca vous rappelle rien?!)
-Et puis on rajoute tout un tas de bug (en fait on essaie de tout faire pour pas avoir une seule mission codée correctement...).
-Et vu que si c'était tout, ce serait trop facile, on rajoute des pieges qui t'empeche juste de faire ton event quand tu as le temps.
Y'a qu'une seule chose dont cet event peut etre fier: c'est de réussir a faire pire que scragh pour une carte qui ne sera (comme d'habitude) meme pas jouées...
Sérieusement, apres un event aussi parfait que celui du printemps, c'est du foutage de gueule, vraiment! C'est presque une arnaque organisée a ce niveau la...
_________________ --EXYLEME--"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny! -espèce d'enfoirés!"
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sacha_Higure
|
Publié : 27 Avril 2013, 09:20 |
|
| Guémélite |
 |
|
|
tu connais pourtant la manière de feerik skadooosh: alterner l'évent simple, super et que tout le monde peut apprécier, avec celui qui est quasi infaisable bourré de problème et que seul certain pourront négocier.
|
|
| Haut |
|
 |
|
king_of_the_castle
|
Publié : 27 Avril 2013, 09:37 |
|
|
négocier : tu veux idre acheter, c'est ça?  Moi, ce qui me fait marrer, c'est que certains n'ont toujours pas compris que si feerik sort ce genre d'events pour remplir ses caisses, c'est qu'il y a bon nombre de joueurs qui claquent un maximum de feez pou arriver à avoir les 3 nouvelles cartes. Ceux qui ne dépensent pas ne les intéressent pas, alors ils peuvent gueuler aussi fort qu'ils veulent, à tort ou à raison, ça ne changera jamais rien... 
|
|
| Haut |
|
 |
|
KiraYamato28
|
Publié : 27 Avril 2013, 10:02 |
|
| Guémélite |
 |
|
skadooosh a écrit : -on a des quetes qui demande a jouer face a un type de deck précis (aparemment, ca vous avez toujours pas compris qu'avec 10 guildes aussi peu équilibrées, c'est quasi impossible de tomber sur LA guilde voulue (sans compter qu'il faut faire TROIS ******* DE MATCHS POUR AVANCER!) jouer 3 matchs...en supposant que tu tues à chaque fois assez de perso adverses, si tu te retrouves face à un bon immortel, c'est pas gagné... (celà dit c'est pas une raison pour se mettre à injurier non plus)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Damien_Bizard
|
Publié : 27 Avril 2013, 10:56 |
|
| Guémélite |
 |
|
|
Non feezeur, 40 de collec' et j'y arrive ( difficilement ) Pour les nemesis : Noz/néhant > tournoi de lucyan Runiques/cds > Tournoi de quilingo
Puis si vraiment vous n'êtes pas chanceux, l'entraide entre joueurs existe.
_________________ La pression Psychologique, un art.La Synergie http://synergie.xooit.fr/index.php
|
|
| Haut |
|
 |