Xethan a écrit :
J'ai acheté 6 boosters lites standard et j'ai eu seulement 2 rares sur 24 ... Le 1 chance sur 3 est bizarre :/
Sinon, bons changements
Bah 1 chance sur 3 d'avoir une rare par booster, 2 rare sur 6 boosters, je dirais que ça se tiens comme stats.
C'est pas non plus une chance sur trois que chaque carte soit une rare. Sinon, ça fait 1 rare 1/3 pour 120 feezs (85 en ce moment), ça parait pas des plus cohérent avec le reste des boosters...
Édithe : Dammit, devancé... Je n'aurais pas dû prévisualier le message XD
Babssy a écrit :
C'est pour conservé un certain réalisme, IRL tu peux pas avoir la même carte dans deux deck différents.
C'est un choix du staff même si c'est assez chiant. ^^
Ça m'apparait toujours spécieux l'argument du réalisme.
Vu que je ne peux pas toucher un morceau de carton, j'aimerais bien pouvoir au moins profiter des avantages de la dématérialisation. Que je sache il y a un outil de recherche de carte, tu n'es pas obligé de tourner les pages d'un classeur pour trouver tes cartes. À partir de là, je ne suis pas sûr que l'arguement du réalisme se tienne vraiment.
De plus, je trouve que ça enlève juste du plaisir au jeu de devoir chercher dans tous tes decks où tu as mis ta pour pouvoir la mettre dans ton deck Elo... Surtout que le temps de réponse d'ouverture de l'outil d'édition des decks ne fait pas franchement penser à Flash Gordon qui pique un sprint.
Édithe II : Vous aussi vous avez en version anglaise qui s'affiche. Dans le fofo français, ça pourrait être bien que ça privilégie la carte française en cas d'homonymie.