| Auteur |
Message |
|
Sangorus
|
Publié : 27 Avril 2013, 13:24 |
|
| Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:10 Message(s) : 322 Localisation : Le Pays du Coq
|
|
LDP mode pierre peut tenir 10tours et +
|
|
| Haut |
|
 |
|
Damien_Bizard
|
Publié : 27 Avril 2013, 13:48 |
|
| Guémélite |
 |
|
Sangorus a écrit : LDP mode pierre peut tenir 10tours et + Sauf que le problème, c'est les joueurs qui leave x)
_________________ La pression Psychologique, un art.La Synergie http://synergie.xooit.fr/index.php
|
|
| Haut |
|
 |
|
Loloic59
|
Publié : 27 Avril 2013, 13:52 |
|
| Vénérable |
 |
|
Loloic59 a écrit : Julien Lepers: "Tout de suite le 4 trappes à la suite !" Tadadadam dam Bon le 5 à la suite sa n'existe pas, mais sur Eredan si ... Puissance 4 j'ai gagné: 
_________________ Le fidèle de Néhant - Du Manoir - Le grand Corrupteur (Xème) - Le fléau des âmesCool I'm just trying to be cool It's all because of you Exy [EXY]◢◤
|
|
| Haut |
|
 |
|
A.Katsuki
|
Publié : 27 Avril 2013, 13:57 |
|
| Guémélite |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 19:00 Message(s) : 220 Localisation : Kingdom Hearts
|
|
J"avoue...
Et après cette série de pièges, ô joie ! Un trésor... !
Gardé par Kehperien... Avec des persos CdS...
_________________ Like a saint re-born, Like a rose in a storm, Like a child un-born
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sangorus
|
Publié : 27 Avril 2013, 14:07 |
|
| Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:10 Message(s) : 322 Localisation : Le Pays du Coq
|
|
Cet event est un appel au leave ! D'habitude j'ai un peu honte de leaver mais là je leave sans vergogne et à foison. Hier 1h15 de jeu fair play 3 nomades battus sur 7 à battre et même en leavant pas mal derrière il m'a fallu 1 heure pour terminer... Là 1h30 de jeu assez fair play et encore 3 noz à battre
On ne peut pas passer 2h pour une mission sur 63 où on doit simplement tuer 7 persos
|
|
| Haut |
|
 |
|
Baptiste_Rajczyk
|
Publié : 27 Avril 2013, 14:13 |
|
| Guémélite |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 16:34 Message(s) : 241 Localisation : Là où l'on ne m'attends pas :p
|
|
Je poste mon bug ici u cas ou quel'qu'un l'aurait déjà eu et aurait réussi à le résoudre car j'ai pas de réponse dans la partie bug aujourd'hui où j'ai eu une mission monstre ou je devais battre mes adversaires en sachant qu'il ressuscitait tous à chaque début de tour j'ai donc fait en défausse comme les autres défis similaires ou je n'ai pas eu de problème mais là la mission n'a pas été validée je me suis dit que ce n'était pas grave vu que cela coûte 0 d'énergie je referais le combat mais quand je le relance j'ai un message d'erreur qui dit: " désolée cette mission est bloquée vous ne pouvez la jouer" donc j'espère que quel'qu'un pourra faire quelque chose malgré le fait que ce soit le WE ou que sinon il y aura un dédommagemenbt conséquent vu la perte de temps (deux jours complet ) merci d'avance
|
|
| Haut |
|
 |
|
Biflex
|
Publié : 27 Avril 2013, 14:19 |
|
| Duelliste |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 16:32 Message(s) : 33 Localisation : 71
|
Sangorus a écrit : Cet event est un appel au leave ! ... On ne peut pas passer 2h pour une mission sur 63 où on doit simplement tuer 7 persos +1 ...et sans conter qu'entre 2 missions on tombe dans ces put... de trappes qui nous bloque 1h !!! Je ne comprend pas vraiment le gameplay de cet event ?!!! Surtout que les récompenses n'ont rien d'extraordinaire...
_________________ [EXY] Exyleme
|
|
| Haut |
|
 |
|
Warstif
|
Publié : 27 Avril 2013, 14:58 |
|
|
|
une suggestion pour le staff, qui pourrait éventuellement aider : dans nos cartes d'avatar, prévoir un espace pouvant contenir un message genre : besoin perfect, tenir 10 tours, doit tuer noz, etc ...
de cette façon, les autres joueurs sauront ce que vous faites pendant les events ... après soit ils sont débi**, soit ils vous filent un coup de main ...
_________________ [EXY] Exylème.Si vous avez pas de chance, jouez contre moi ça ira mieux !!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Damien_Bizard
|
Publié : 27 Avril 2013, 16:39 |
|
| Guémélite |
 |
|
Warstif a écrit : une suggestion pour le staff, qui pourrait éventuellement aider Ils nous ont donné déjà deux trésors, ils ne feront plus rien.
_________________ La pression Psychologique, un art.La Synergie http://synergie.xooit.fr/index.php
|
|
| Haut |
|
 |
|
izZy
|
Publié : 27 Avril 2013, 17:57 |
|
| Guémélite |
 |
|
En analysant les résultats de joueurs, j'ai fais une petite carte pour aider à trouver les trésors: http://izzy.legtux.org/map.phpX Blanc = Très peu probable X Gris = Peu Probable ? = Probable
|
|
| Haut |
|
 |