Auteur |
Message |
raph0307
|
Publié : 19 Février 2013, 23:18 |
|
Eminence |
 |
|
Est ce que nous pouvons espérer une évolution lors de la création des decks ? En effet, je balade mes cartes de deck en deck ce qui est assez ennuyant 
|
|
Haut |
|
 |
Sangorus
|
Publié : 19 Février 2013, 23:22 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:10 Message(s) : 322 Localisation : Le Pays du Coq
|
gagaloute a écrit : Sangorus a écrit : Pouh mais quelle efficacité !! Vous m'impressionnez de plus en plus vraiment ! C'est pas comme si on pouvait plus dropper de cartes sur Zahal..oh wait. Bah écoute je trouve que le staff essaye de réagir et de résoudre les problèmes au plus vite, c'est déjà pas mal ! On en est à 24h à peine du "nouveau" jeu donc bon... Après entre les bugs du genre ne pas pouvoir changer de deck pour les tournois (cf moi plus haut) et l'impossibilité voulue mais totalement agaçante de faire glisser les cartes d'un deck à l'autre, il rest beaucoup à faire, on est d'accord 
|
|
Haut |
|
 |
Gaishi
|
Publié : 20 Février 2013, 01:36 |
|
Eminence |
 |
|
Je viens de passer de niveau (33 --> 34) et j'ai reçu... 40 Feez.
_________________ Gaishi"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil""Si tu vois un canard blanc sur un lac, c' est un signe..."Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin "If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"https://gaishislair.wordpress.com/
|
|
Haut |
|
 |
Fraise63800
|
Publié : 20 Février 2013, 03:24 |
|
Duelliste |
 |
|
Faut mettre jugement dans le Quilingo , sa évite les decks useless qui font que se soigner.
|
|
Haut |
|
 |
Shalizar
|
Publié : 20 Février 2013, 10:22 |
|
Vénérable |
 |
|
pas de jugement.
quilingo c'est les 3 derniers acte, jugement est pas dedans. vous êtes devenus trop dépendant de cette carte. Avant qu'elle existe on croisait des immortel (v1), des pretre merco divine light, et des eclipse solaris, et on arrivait quand même à les os.
Il va juste falloir réapprendre à jouer contre ces decks, mais ils ne sont en rien "supérieurs"
_________________ [EXY] Exyleme
|
|
Haut |
|
 |
skadooosh
|
Publié : 20 Février 2013, 10:30 |
|
Eminence |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:55 Message(s) : 1106 Localisation : Narnia
|
Shalizar a écrit : pas de jugement.
quilingo c'est les 3 derniers acte, jugement est pas dedans. vous êtes devenus trop dépendant de cette carte. Avant qu'elle existe on croisait des immortel (v1), des pretre merco divine light, et des eclipse solaris, et on arrivait quand même à les os. Parce que t'arrivais a OS éclipse qui jouait obé solaris sur son init toi ? Ca arrivait uniquement en cas d'énorme coup de bol. (y'avait guere que les mages qui pouvait espérer y arriver...) Ca a été longtemps le combo qui me faisait grincer des dents a chaque fois que je le voyais...
_________________ --EXYLEME--"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny! -espèce d'enfoirés!"
|
|
Haut |
|
 |
Shalizar
|
Publié : 20 Février 2013, 10:34 |
|
Vénérable |
 |
|
je te parle des éclipse avant avatar, et à cette époque oui elle dominaient pas. en gros avant la sortie de jugement y avait une plétore de deck soin et ca génait pas
_________________ [EXY] Exyleme
|
|
Haut |
|
 |
alexxe
|
Publié : 20 Février 2013, 11:51 |
|
|
Bonjour, est-ce que Maitre mage pilkim fait partie des carte standard?
|
|
Haut |
|
 |
56bb
|
Publié : 20 Février 2013, 11:57 |
|
Guémélite |
 |
|
alexxe a écrit : Bonjour, est-ce que Maitre mage pilkim fait partie des carte standard? Standard = "Actes 6,7,8 à l'exception des persos légendaires" Lire peut être lucratif.
|
|
Haut |
|
 |
Jim Howard Son
|
Publié : 20 Février 2013, 12:02 |
|
Guémélite |
 |
|
56bb a écrit : alexxe a écrit : Bonjour, est-ce que Maitre mage pilkim fait partie des carte standard? Standard = "Actes 6,7,8 à l'exception des persos légendaires" Lire peut être lucratif. Definition lucratif : Qui rapporte de l’argent En effet, il n’existe pas au monde de métier plus dangereux, plus pénible et moins lucratif que celui de trappeur. — (Gustave Aimard, Les Trappeurs de l’Arkansas, 1858)
|
|
Haut |
|
 |