Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Serraf
|
Publié : 13 Octobre 2013, 11:08 |
|
|
Ca fait plusieurs fois que j'essaie avec les EDG et les pilliers de givre, mais ca marche pas :S
Avec Yulven et Ursyd 'arrive pourtant a enchainer souvent sur les actions EDG et je peux assez facilement joueur 8 cartes, mais ca me fait pas de points...D'après ce que j'ai lu plus haut les cartes crées doivent compter, donc pourquoi ça marche pas ? c'est un bug ?
( D'ailleurs je crois qu'en jouant 2 pilliers de givre d'affilé grace à la capacité de Yulven, ca marche pas. Un seul pillier est joué, semble-t-il... mais je me plante peut etre, mon ordi rame tellement que je vois des animations ultra saccadées. Du coup je vois pas trop si les engelures vont et viennent sur le perso adverse... )
|
|
Haut |
|
 |
vanael
|
Publié : 13 Octobre 2013, 11:46 |
|
Duelliste |
 |
|
Il faut qu'un de tes personnages ai joué 8 cartes. Fait-nous un résumé d'un match tour par tour ou un de tes personnages te semblerait avoir joué 8 cartes.
|
|
Haut |
|
 |
Serraf
|
Publié : 13 Octobre 2013, 12:31 |
|
|
TOUR 1 ursyd ( pause rage d'agmundar sur Yulven. est-ce que ca compte comme une carte activee ? ). Je joue anneau de nibelle + engelure
Tour 2 Ayir ( cree une engelure en fin de combat, posee sur l'adversaire ) je joue Anneau de Nibelle + engelure
Tour 3 Yulven ( qui a son bonus de rage grace 0 la rage d'agmundar posee par Ursyd ) Je joue pillier de givre + pillier de givre (deux cartes donc ) 3 engelures en jeu sont retirees est jouees ( 3 cartes activees donc ) Puis les memes 3 engelures sont retirees et rejouees ( chose qui me semble bugguer, mais pas sur ). ( Ca ferait que yulven aurait active 6 engelures + deux pilliers de givre, soit 8 cartes.)
J'ai eu quelques variantes quant aux cartes jouees, mais toutes avaient enchainement ( parmis les cartes, j'avais augure, six pieds sous terre, peril en notre demeure... la seule carte qui n'enchaine pas est attraction malsaine que je jouais en seconde carte. Je m'arrangeais pour avoir 3 engelures en jeu avant de jouer les pilliers de givre avec le bonus de Yulven)
|
|
Haut |
|
 |
YAMAZAKARIA
|
Publié : 13 Octobre 2013, 13:20 |
|
Guémélite |
 |
|
Serraf a écrit : TOUR 1 ursyd ( pause rage d'agmundar sur Yulven. est-ce que ca compte comme une carte activee ? ). Je joue anneau de nibelle + engelure
Tour 2 Ayir ( cree une engelure en fin de combat, posee sur l'adversaire ) je joue Anneau de Nibelle + engelure
Tour 3 Yulven ( qui a son bonus de rage grace 0 la rage d'agmundar posee par Ursyd ) Je joue pillier de givre + pillier de givre (deux cartes donc ) 3 engelures en jeu sont retirees est jouees ( 3 cartes activees donc ) Puis les memes 3 engelures sont retirees et rejouees ( chose qui me semble bugguer, mais pas sur ). ( Ca ferait que yulven aurait active 6 engelures + deux pilliers de givre, soit 8 cartes.)
J'ai eu quelques variantes quant aux cartes jouees, mais toutes avaient enchainement ( parmis les cartes, j'avais augure, six pieds sous terre, peril en notre demeure... la seule carte qui n'enchaine pas est attraction malsaine que je jouais en seconde carte. Je m'arrangeais pour avoir 3 engelures en jeu avant de jouer les pilliers de givre avec le bonus de Yulven) les engelures ne sont "activé" qu'une seule fois, premier pilier de givre les a détaché (mais pas encore activé) le 2éme pilier de givre s'active et faite la même chose, après chaque engelure se joue à son tour ce qui fait 5 cartes joué, d'après ton raisonnement, il que ça passe comme ça, 1er pilier de givre s'active, on saute le 2éme pilier le temps d'activer les 3 engelure, puis on revient au 2éme pilier de givre pour les rerejouer  ce qui est incohérent. Les cartes s'activent par ordre d'apparition.
|
|
Haut |
|
 |
Serraf
|
Publié : 16 Octobre 2013, 07:14 |
|
|
Bon, bin je me rabat avec un deck artisan pirate alors...
Un petit appel à l'attention du staff : s'il vous plait, faites des évents qui soit moins directement lié au deck adverse ! Entre les xeneel et les decks maraudeurs qui pullulent c'est super chaud d'enchainer 8 cartes quand on a pas beaucoup de cartes qui permettent de jouer des cartes au delà de la seconde... Je suppose que c'est volontairement ainsi pour favoriser une ruée sur des cartes particulières , mais vu que le marché est vidé en 2/2, bin on peut plus obtenir les cartes clés pour réaliser un trophée. Résultat : vétérans LVL 45 avec 16000 cartes dans leur collection finissent le tropheé en 2 jours alors que les autres doivent enchainer 5 combats au moins pour espérer gagner un point ... C'est pas franchement plaisant.
Ou alors faites en sorte que les cartes clé ne puissent pas être épuisées au marché...
|
|
Haut |
|
 |
Zurga
|
Publié : 16 Octobre 2013, 08:44 |
|
Immortel |
 |
|
En l’occurrence, ce trophée ne dépend que de ta capacité à enchainer des cartes, absolument pas du deck adverse.
_________________ Collectionneur de cartes
|
|
Haut |
|
 |
Divy
|
Publié : 16 Octobre 2013, 09:50 |
|
Aventurier |
 |
|
Zurga a écrit : En l’occurrence, ce trophée ne dépend que de ta capacité à enchainer des cartes, absolument pas du deck adverse. Hum... Quand on fait une sortie CDS avec la réédition de Enraciner et en parallele un trophée hebdo qui demande d'enchainer des cartes... Je pense qu'il faut voir un peu plus loin que sa capacité à enchainer les cartes !!!! Perso je me pose des questions sur le staff... sont ils vraiment aussi vicieux qu'on l'imagine ??!! 
|
|
Haut |
|
 |
Zurga
|
Publié : 16 Octobre 2013, 10:23 |
|
Immortel |
 |
|
n'a pas été réédité. C'est germination qui l'a été et pour le coup, germination est dans la logique d'enchainer des cartes puisque la carte crée de nouvelles cartes. Note que les zombies s'en moquent un peu d'enraciner, et qu'ils sont très efficace pour ce trophée avec leur capacité à rester vivant plus longtemps que les autres et donc de pouvoir faire 4 combats et jouer 8 cartes. Tous les trophées hebdomadaires demandent de jouer des cartes particulières et d'avoir des decks prêts à tout et n'importe quoi. Ce n'est pas vraiment une nouveauté. Bien sur, on peut préférer jouer avec ses 32 cartes et son deck fétiche et pleurer que les trophées sont trop compliqués.... On a connu ce genre de trophées : Citer : Pour cet évènement il vous faudra : Jouer 3 parties avec 3 personnages Noz'Dingard. Jouer 3 parties avec 3 personnages Zil. Jouer 3 parties avec 3 personnages Kotoba. Jouer 3 parties avec 3 personnages Pirates. Jouer 3 parties avec 3 personnages Coeur de Sève. Jouer 3 parties avec 3 personnages Mercenaires. Points particuliers : - Les personnages Courtisans ne comptent pas. - Les déconnexions ne comptent pas. Ce genre là : Citer : Pour cet évènement il vous faudra Jouer 10 parties contre des joueurs différents avec un deck dans lequel 7 types différents de Sort ou de Guémélite sont représentés parmi les types existants : Air, Guerre, Draconique, Eau, Feu, Foudre, Lumière, Mental, Nature, Ombre, Temps et Terre. Ce genre là : Citer : Pour cet évènement, il vous faudra gagner 15 parties contre des joueurs différents avec une différence de score entre votre adversaire et vous inférieure à 10 points. Ce genre là : Citer : Pour cet évènement, il vous faudra jouer 15 parties durant lesquelles vous devez jouer 5 fois la même carte. Bref des trucs à rallonge et tordu, on en a fait pour tout. Celui-ci n'est pas franchement plus fumé que les autres. Il demande d'avoir un deck adapté (très résistant ou qui peut enchainer très vite et sortir des montagnes de cartes).
_________________ Collectionneur de cartes
|
|
Haut |
|
 |
idkant
|
Publié : 16 Octobre 2013, 11:09 |
|
Vénérable |
 |
|
La franchement je comprends pas trop, ce trophée est pas hyper dur, même si les CDS sont chiant avec enraciner. Au pire il suffit d'avoir un perso qui joue deux cartes 4 fois. C'est a la portée de bcp de jeux quand même, tout de dépends de l'adversaire. hors : Citer : Jouer 25 parties durant lesquelles un de vos personnages active au moins 8 cartes. PAS contre des joueurs différents, il suffit donc de se trouver un binôme, faites 25 parties arrangées en salle normale et le tour est joué. C'est long et inintéressant ok, mais c'est tout de même facilement réalisable.
|
|
Haut |
|
 |
Pck1
|
Publié : 16 Octobre 2013, 11:58 |
|
Marchand |
 |
|
Divy a écrit : Je pense qu'il faut voir un peu plus loin que sa capacité à enchainer les cartes !!!! Perso je me pose des questions sur le staff... sont ils vraiment aussi vicieux qu'on l'imagine ??!!  Les vrais vicieux sont les joueurs eux même plutôt, de tout temps on a trouvé durant les events des gens avec decks anti, j'ai toujours pas compris l'intérêt d'embêter ainsi le monde mais bon. Xp personnel, j'ai croisé également un kleenex comme ça, en soit c'est pas vraiment un problème pour une fois, mais il m'a sortie , innutile et vicieux aussi celui là ^^
_________________ Flibustier Kotoba, agité du bocal sur un océan céleste à destination homérique ▂▃▅▇█▓▒░۩۞۩ 2010 / CONSORTIUM \ 2015 ۩۞۩░▒▓█▇▅▃▂ Fashion Foil Victim 8)
|
|
Haut |
|
 |