Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 27 Juillet 2025, 23:33
Publier une réponse Page 4 sur 4   [ 35 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Message Publié : 28 Octobre 2013, 14:47 
Vénérable

Message(s) : 687
Zurga a écrit :
skadooosh a écrit :
Ca fait un moment que y'a plus de fusion pour les persos. Et on va pas se plaindre que y'en ait plus...

Les persos récents demandent toujours des fusions. (Pas tous mais certains)

Les rééditions ne demandent aucune fusion, c'est un choix du staff et le fait que les cartes qui étaient nécessaire à la fusion ressortent ne change rien à l'affaire.

Et c'est tout de même très déroutant comme choix pour certains joueurs qui se sont fait ch*** à faire evo jusqu’à 5 cartes pour un perso, qui ont parfois dû getter le marché pour trouver la carte fusion qui manque (art du traqueur par exemple), d'avoir du faire plei nde matchs supplémentaires avec un perso lvl1 full et la carte evo parce que les bonus d'XP ne vont qu'aux perso et pas aux simples carte, ....
C'est certainement sympa pour les nouveaux joueurs et tant mieux pour eux, mais pour que les autres est pas l'impression de s'être vaguement ca**** les c***** pour rien, une chtite compensation serait top ;) .
(un nouveau niveau avec une nouvelle illu pour les persos ayant eut la fusion par exemple) .

PS, si quelqu'un veut réagir ou mettre un +1, y a un sujet la :

viewtopic.php?f=116&t=10445

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 28 Octobre 2013, 19:05 
Marchand

Message(s) : 376
C'est comme dans tous les jeux : la compensation, tu l'as eu en pouvant jouer le personnages des semaines / mois avant la réédition.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 28 Octobre 2013, 20:51 
Vénérable

Ori_Sacabaf a écrit :
C'est comme dans tous les jeux : la compensation, tu l'as eu en pouvant jouer le personnages des semaines / mois avant la réédition.

Je trouve que ça compense que dalle ;)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 28 Octobre 2013, 21:05 
Marchand

Message(s) : 376
Alors peut être que le problème vient de toi si tu ne vois pas l'avantage à pouvoir jouer un personnage plusieurs mois avant ceux qui l'ont obtenu sans fusion.

Le seul truc qu'on peut reprocher à Feerik dans l'histoire c'est de ne pas avoir collé un facteur "dévaluant" aux cartes rééditées (genre un bord bleu tout moche pour que les collectionneurs ne se sentent pas obligés d'acquérir les rééditions). Mais demander une compensation... C'est la première fois que vous jouez à un jeu "à collectionner", c'est ça ?

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 29 Octobre 2013, 15:41 
Vénérable

Je ne reproche rien à feerik et je parlais bien d'un ressentis. Je me permettais juste de faire une suggestion et d'expliquer pourquoi.
Si feerik veut pas mettre d'autre skins, je vais pas pleurer et très franchement, après tous les efforts qu'ils ont fait dernièrement, ce serait un peu mesquin de râler pour si peu. :D

PS, j'avais ouvert un fil en suggestion justement pour pas pourrir ce sujet .... ;)

PPS, pour le bord bleu dévaluant, je prefere une modif qui donne du neuf plutôt que de pourrir le visuel des nouvelles éditions.

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 4 sur 4   [ 35 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4