| Auteur |
Message |
|
- Tichan -
|
Publié : 21 Novembre 2013, 22:51 |
|
| Eminence |
 |
|
|
Bon, avec un poil de chance, on peut s'en sortir sans problème! je viens de finir mon second plateau, j'ai juste acheté le second dé et fait les missions.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Ocsidot
|
Publié : 21 Novembre 2013, 23:10 |
|
| Guémélite |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 16:11 Message(s) : 120 Localisation : Nice
|
Gros bémol pour moi: les défis ne rapportent rien  . Une étoile par défi ça n'aurait pas été du luxe car à par tomber sur une case étoile ou feezer, c'est super chaud d'avancer dans cet event
_________________ Développeur fou de l'AL Venez nous voir http://al-team.forum-gratuit.net/
|
|
| Haut |
|
 |
|
Zeilor
|
Publié : 21 Novembre 2013, 23:21 |
|
|
|
encore un event perte de temps ...
nous faire jouer des parties sans qu'on gagne de point et la pire chose que vous pouvez faire lors d'un event, les joueurs vous l'ont dit a mainte reprise mais vous continuez a mettre des missions qui nous demande d’être chanceux pour gagner des points
pourquoi refusez vous de satisfaire vos clients ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
KiraYamato28
|
Publié : 21 Novembre 2013, 23:23 |
|
| Guémélite |
 |
|
|
j'ai testé mais tuer soi-même ses persos ne fonctionne pas pour les missions de kill X persos de telle guilde
|
|
| Haut |
|
 |
|
DevilFalcon
|
Publié : 22 Novembre 2013, 00:14 |
|
| Aventurier |
 |
|
|
Par contre dissidence marche bien pour marquer le 7ème point
_________________ " Si le mal est vraiment en ce monde, il gît dans le cœur de l'humanité " (Edward D. Morrison)
Et Dieu dit : " Je me cacherai dans le cœur de l'homme car c'est le seul endroit où il oubliera de me chercher " (Proverbe indien)
|
|
| Haut |
|
 |
|
JInDaMix
|
Publié : 22 Novembre 2013, 06:48 |
|
| Guémélite |
 |
|
|
L'idée est bonne comme a chaque fois. La concéption est mauvaise comme a chaque fois.
Les missions sont mal dosés: - Le fameux "7" personnages exprès pour nous embéter. - 10 pts en tournoi, pas un soucis pour les haut niveau, je plaind les bas level. - 5 parties win masculin/féminin: bas level armez vous de patience! Ou d'amis... - Faire 8 dégats tout pile... encore une fois, les bas level vont s'arracher les cheveux! (déja que c'est pas évident pour nous)
Les défis sont long et décourageant si aucun point n'est marqué pendant 1 match. Pour couronner le tout, pas de recompenses en cas de réussite, le petit poucet a besoin de ses petits cailloux pour arriver a déstination! Sinon il se perd en chemin...
J'ai donc perdu mon chemin vers l'event avec 5h de jeu et 5 pauvres étoiles.
Bon farming a ceux qui pourriront leur week-end, moi je m'en vais au soleil!
|
|
| Haut |
|
 |
|
ULTIMATOY
|
Publié : 22 Novembre 2013, 07:03 |
|
|
JarodG64 a écrit : Les missions tuer X persos de guilde Y devraient pouvoir être faites au moins en partie en PVE ce qui implique aussi pas de missions de ce genre pour les guildes absentes du PVE. Ouais ou rajouter "Tuer X persos en jouant la guilde Y" si on veut rester dans le domaine du PVP. Parce que là, ça commence à saouler de tomber uniquement sur du noz ou du zil alors qu'on doit tuer 7 nomades..... Ça éviterait aux noobs de jouer seulement des cartes comme Kaes, la soso noire et GCSX
|
|
| Haut |
|
 |
|
Ocsidot
|
Publié : 22 Novembre 2013, 07:54 |
|
| Guémélite |
 |
|
|
Faut dire que sur cet event, on voit bien le bâton, mais pas trop la carotte :/.
Sachant que le seul moyen gratuit d'obtenir des étoiles, c'est la carte, avec seulement 17,4% de chance d'avoir une case étoile (je ne sais pas si c'est pareil chez tout le monde mais moi j'ai 11 cases étoile), c'est vraiment dur.
Surtout qu'on ne demande pas qu'une dizaine ou une cinquantaine d'étoile, mais bien 125 si on veut finir l'event, ce qui est impossible à moins de ne tomber que sur des cases étoiles et aucun défi "tuez X personnages de la guilde Y".
Franchement c'est sympa de proposer des events, mais réfléchissez un minimum: pas d'intéret, pas d'investissement. De plus, vous savez pertinemment que vous allez être rentable car les gros feezeurs vont de suite feez pour avoir les cartes (que la difficulté y soit ou pas)
Merci
_________________ Développeur fou de l'AL Venez nous voir http://al-team.forum-gratuit.net/
|
|
| Haut |
|
 |
|
idkant
|
Publié : 22 Novembre 2013, 09:54 |
|
| Vénérable |
 |
|
|
Ça n'est pas tout a fait exact, on gagne 3 étoiles à chaque début de grille et 15 à chaque fin il me semble, plus une rare. Il vaut peut être mieux être sur d'avoir 18 étoiles par grilles et avoir pas mal de case vides plutôt que tout se fasse à la chance ....
|
|
| Haut |
|
 |
|
Ocsidot
|
Publié : 22 Novembre 2013, 10:02 |
|
| Guémélite |
 |
|
|
Pour l'instant à cause des missions qui dépendent de notre adversaire, je n'ai pas encore fini une carte, donc pour les bonus de fin, je ne sais pas. Si c'est bien le cas, alors c'est cool.
Je vais essayer d'avancer pour voir
|
|
| Haut |
|
 |