Auteur |
Message |
Alain_Bonnaire
|
Publié : 18 Février 2013, 12:52 |
|
Duelliste |
 |
|
J'ai eu peur d'une nouvelle Ere sur Guem avec Oeil de Sauron :o :o Part de démon s'active quand tu la pose Mais quand elle passe d'un mort sur un autre ennemi elle ne s'active pas et donc le Portail de fonctionne pas .......
|
|
Haut |
|
 |
Shalizar
|
Publié : 18 Février 2013, 12:58 |
|
Vénérable |
 |
|
ca a toujours été ainsi désolation transfère les effet mais ne réactive pas la carte, donc portail ne transforme pas l'autre en démon
_________________ [EXY] Exyleme
|
|
Haut |
|
 |
Zurga
|
Publié : 18 Février 2013, 13:33 |
|
Immortel |
 |
|
Désolation transfère les cartes.
Elles ne sont pas réactivées donc seuls les effets permanents sont transférés. Et sur , seul le "permanent" est permanent, les autres effets sont des effets d'activation.
_________________ Collectionneur de cartes
|
|
Haut |
|
 |
Gizmonster
|
Publié : 18 Février 2013, 13:42 |
|
Guémélite |
 |
|
Zurga a écrit : Désolation transfère les cartes.
Elles ne sont pas réactivées donc seuls les effets permanents sont transférés. Et sur , seul le "permanent" est permanent, les autres effets sont des effets d'activation. Même le défense -1 n'est pas transféré ? Vu ce que tu dis ça semble logique que ce ne soit pas le cas mais je ne me rappelle plus bien.
_________________ [EXY] Exyleme
|
|
Haut |
|
 |
Zurga
|
Publié : 18 Février 2013, 13:44 |
|
Immortel |
 |
|
Même le défense -1 n'est pas transféré. Si la carte avait été : "Défense -1. Le personnage ....." Cela aurait été une autre histoire.
|
|
Haut |
|
 |
John8co
|
Publié : 18 Février 2013, 17:04 |
|
Guémélite |
 |
|
Juste pour savoir: Aurons-nous une journée supplémentaire pour terminer ce trophée en compensation de la journée "Mise à jour"?
|
|
Haut |
|
 |
Sangorus
|
Publié : 18 Février 2013, 17:34 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:10 Message(s) : 322 Localisation : Le Pays du Coq
|
John8co a écrit : Juste pour savoir: Aurons-nous une journée supplémentaire pour terminer ce trophée en compensation de la journée "Mise à jour"? Bah déjà voyons ce qu'il en sera du trophée après la fin de la Màj! Après tout il reste quelques jours encore. En plus on était au courant de la grosse Màj, donc le we était aussi là pour ça !
|
|
Haut |
|
 |
skadooosh
|
Publié : 18 Février 2013, 17:38 |
|
Eminence |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:55 Message(s) : 1106 Localisation : Narnia
|
Sangorus a écrit : Bah déjà voyons ce qu'il en sera du trophée après la fin de la Màj! Après tout il reste quelques jours encore. En plus on était au courant de la grosse Màj, donc le we était aussi là pour ça ! Perso, chez moi le week-end il était pour l'event St valentin. Pas pour l'event hebdo...
_________________ --EXYLEME--"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny! -espèce d'enfoirés!"
|
|
Haut |
|
 |
Zurga
|
Publié : 18 Février 2013, 17:41 |
|
Immortel |
 |
|
skadooosh a écrit : Perso, chez moi le week-end il était pour l'event St valentin. Pas pour l'event hebdo... Valentyne était en PvE, le trophée en PvP. C'est pas comme si tout se chevauchait.
|
|
Haut |
|
 |
Sangorus
|
Publié : 18 Février 2013, 17:44 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:10 Message(s) : 322 Localisation : Le Pays du Coq
|
Zurga a écrit : skadooosh a écrit : Perso, chez moi le week-end il était pour l'event St valentin. Pas pour l'event hebdo... Valentyne était en PvE, le trophée en PvP. C'est pas comme si tout se chevauchait. Exactement ! J'ai fait l'event hebdo justement grâce à l'event de la st valentin, quand j'attendais d'avoir 3/4 pts d'énergie pour le pve, je patientais en jouant en pvp ! Après si la MAJ à elle seule empêche de faire l'event...
|
|
Haut |
|
 |