Auteur |
Message |
kalel9
|
Publié : 30 Novembre 2013, 15:38 |
|
Guémélite |
 |
|
siflet115 a écrit : Kalel tu a eu les yeux plus gros que le ventre car si tu aurais attendue un peu t'aurais pus avoir Adhikara+LD et d'autres. Mais gg pour ta chance Ne t'en fais pas 
_________________ kalel9 => kalou => kalilou => kalinou => kalin ! Allez viens, viiiiiiiiiens ! On est bien bien bien ! http://fraterniter.clicforum.com/index.php
|
|
Haut |
|
 |
Altarok
|
Publié : 30 Novembre 2013, 18:46 |
|
Aventurier |
 |
|
- Tichan - a écrit : Mais le fait que son pouvoir ne permette pas que les persos de sa LU deviennent pretre et mage jusqu'à la fin de la partie limite vachement son effet. Juste pour info : tu as la carte ? Si non, quelqu'un peut confirmer ou non ?
|
|
Haut |
|
 |
- Tichan -
|
Publié : 30 Novembre 2013, 19:11 |
|
Eminence |
 |
|
Altarok a écrit : - Tichan - a écrit : Mais le fait que son pouvoir ne permette pas que les persos de sa LU deviennent pretre et mage jusqu'à la fin de la partie limite vachement son effet. Juste pour info : tu as la carte ? Si non, quelqu'un peut confirmer ou non ? Vi, j'ai la carte et j'ai testé. Il n'est d'ailleurs pas écrit que les ajout de classe sont définitifs sur la carte!
|
|
Haut |
|
 |
kalel9
|
Publié : 30 Novembre 2013, 19:11 |
|
Guémélite |
 |
|
Je confirme  Faisant plein de tests avec, c'est difficile de la jouer, pour l'instant le perso qui va le mieux avec c'est Vérace, ensuite voir ce que ça donne avec d'autres, j'ai toujours du mal..
_________________ kalel9 => kalou => kalilou => kalinou => kalin ! Allez viens, viiiiiiiiiens ! On est bien bien bien ! http://fraterniter.clicforum.com/index.php
|
|
Haut |
|
 |
- Tichan -
|
Publié : 30 Novembre 2013, 19:24 |
|
Eminence |
 |
|
kalel9 a écrit : Je confirme  Faisant plein de tests avec, c'est difficile de la jouer, pour l'instant le perso qui va le mieux avec c'est Vérace, ensuite voir ce que ça donne avec d'autres, j'ai toujours du mal.. J'ai testé avec Lucyan l'avanturier et le Mange-Pierre des confins. C'est essentiellement un jeu théurgie, marrant à jouer mais inefficace en global.
|
|
Haut |
|
 |
kalel9
|
Publié : 30 Novembre 2013, 19:33 |
|
Guémélite |
 |
|
- Tichan - a écrit : kalel9 a écrit : Je confirme  Faisant plein de tests avec, c'est difficile de la jouer, pour l'instant le perso qui va le mieux avec c'est Vérace, ensuite voir ce que ça donne avec d'autres, j'ai toujours du mal.. J'ai testé avec Lucyan l'avanturier et le Mange-Pierre des confins. C'est essentiellement un jeu théurgie, marrant à jouer mais inefficace en global. J'ai testé aussi. J'ai testé également avec l'Eternel et Lucyan pour refaire un merco pretre controle, mais trop useless. Pour l'instant le nouveau mangepierre n'est pas viable en tournoi..
|
|
Haut |
|
 |
Altarok
|
Publié : 30 Novembre 2013, 19:52 |
|
Aventurier |
 |
|
- Tichan - a écrit : Vi, j'ai la carte et j'ai testé. Il n'est d'ailleurs pas écrit que les ajout de classe sont définitifs sur la carte! On sait jamais hein ! Vu parfois les malentendus du wording
|
|
Haut |
|
 |
Alyz_Lydhell
|
Publié : 01 Décembre 2013, 00:04 |
|
Marchand |
 |
|
Altarok a écrit : - Tichan - a écrit : Vi, j'ai la carte et j'ai testé. Il n'est d'ailleurs pas écrit que les ajout de classe sont définitifs sur la carte! On sait jamais hein ! Vu parfois les malentendus du wording J'espère vraiment que c'est un bug ou un truc du genre, parce que sinon c'est vraiment pas terrible pour une ld. Déjà que pour trouver une LU c'est pas du luxe (parce que y'a pas assez de sorts/théurgies pour faire mal ou même autre chose en non guildé, avec enchainement tout ça.) Bref, j'pensais vraiment en tirer quelque chose. J'ai même essayer en LU mage/prêtre Zil, mais ça l'fait pas non plus, on tiens pas la route.. (enfin ça m'a permis de voir que Symbiote sur Ishaia c'est très très bon :3). En espérant que les sorties qui suivent auront quelques trucs pour changer tout ça ! (:
_________________ « Don't grow up, it's a trap ! »
Je suis mon seul juge, et mon propre bourreau. Ma folie, je la porte en manteau. Observez l’ascension de ma décadence. De mon âme, je suis la renaissance.
|
|
Haut |
|
 |
JarodG64
|
Publié : 01 Décembre 2013, 09:01 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 17:10 Message(s) : 533 Localisation : Parcourant les Terres de Guem
|
Quelqu'un a essayé avec des combattants mercos humains pour pouvoir profiter des marteaux bénis sans avoir à jouer l'amulette de paladin avant ?
C'est vrai que si c'est pas définitif c'est surprenant pour une ld. D'un autre côté les mercos n'étant pas une guilde ils ont toujours eu du moins bon.
_________________ Le Consortium
|
|
Haut |
|
 |
Loloic59
|
Publié : 01 Décembre 2013, 12:34 |
|
Vénérable |
 |
|
vous avez testé avec Shulong ? Vu que le Papa il prend pas le malus.
_________________ Le fidèle de Néhant - Du Manoir - Le grand Corrupteur (Xème) - Le fléau des âmesCool I'm just trying to be cool It's all because of you Exy [EXY]◢◤
|
|
Haut |
|
 |