Auteur |
Message |
Luxo2011
|
Publié : 18 Février 2013, 14:22 |
|
Eminence |
 |
|
Hoys a écrit : Koenig a écrit : Vu comme ça c'est sûr , je ne conteste en rien. Mais c'est juste le fait d'avoir galérer pour pouvoir la faire évoluer et de voir qu'avec la mise à jour ce sera beaucoup plus simple qui me dégoute un peu. Pas dans le sens du prix mais de l'effort pour l'acquérir. Aller jusqu'à la suppression du compte quand même pas mais bon ^^. En suivant ton exemple : Immagine devoir travailler pendant pas mal de temps pour pouvoir acquérir l'objet de ta convoitise et te rendre compte , quelques temps après l'acquisition que cet objet ne vaut plus rien. Tu ne réagirais pas pareil ? Puis personnellement je ne pense pas que comparer une carte virtuelle avec le marketting réel soit une bonne chose. Nous sommes là pour jouer (enfin de mon cas) pas pour virtuellement faire fortune  . Je n'accuse personne bien sûr loin de là mais personnellement je me sens un peu blasé sur ce point là. Mais si on prends ça par l'autre côté... tu ne t'es pas senti super fier quand tu as enfin réussi à faire l'évolution tant souhaitée, pour laquelle tu t'es battu? Et bien, dis toi que les nouveaux joueurs ne connaîtront pas ce merveilleux moment  Tout comme ils n'auront plus jamais eu l'occasion de monter une abomination a coup de 4xp par combat... ^^ c'etait pareil, et pourtant le jeu ne s'en porte pas plus mal 1 an plus tard
|
|
Haut |
|
 |
Koenig
|
Publié : 18 Février 2013, 14:22 |
|
Duelliste |
 |
|
Et reprenons le encore à l'envers , les anciens joueurs n'auront plus ce sentiment non plus. J'veux pas non plus passer pour le joueur toujours entrain de contester chaques avancement en étant toujours négatif. C'est une belle mise à jour mais de voir la valeur de sa collection fortement baissé s'pas forcément agréable. Enfin bon , on verra bien par la suite ce que ça donnera 
Dernière édition par Koenig le 18 Février 2013, 14:23, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Shalizar
|
Publié : 18 Février 2013, 14:23 |
|
Vénérable |
 |
|
Koenig a écrit : Aller jusqu'à la suppression du compte quand même pas mais bon ^^. En suivant ton exemple : Immagine devoir travailler pendant pas mal de temps pour pouvoir acquérir l'objet de ta convoitise et te rendre compte , quelques temps après l'acquisition que cet objet ne vaut plus rien. Tu ne réagirais pas pareil ? non. si je dépense des sous dans un objet qui ne vaut plus rien après c'est de ma faute. J'avais qu'a évaluer sa côte et réfléchir avant de faire un achat. Jamais je me permettrait de gueuler sur le vendeur. Citer : Puis personnellement je ne pense pas que comparer une carte virtuelle avec le marketting réel soit une bonne chose alors la MAJ ne doit pas soulever de problèmes, on est d'accord. C'est uen évolution naturelle d'un jeu 
_________________ [EXY] Exyleme
|
|
Haut |
|
 |
Koenig
|
Publié : 18 Février 2013, 14:27 |
|
Duelliste |
 |
|
Shalizar a écrit : Koenig a écrit : Aller jusqu'à la suppression du compte quand même pas mais bon ^^. En suivant ton exemple : Immagine devoir travailler pendant pas mal de temps pour pouvoir acquérir l'objet de ta convoitise et te rendre compte , quelques temps après l'acquisition que cet objet ne vaut plus rien. Tu ne réagirais pas pareil ? non. si je dépense des sous dans un objet qui ne vaut plus rien après c'est de ma faute. J'avais qu'a évaluer sa côte et réfléchir avant de faire un achat. Jamais je me permettrait de gueuler sur le vendeur. Qui aurait pu prévoir une MAJ du genre il y a 3 mois ? Il n'y a pas forcément de rapport avec la côte de la carte au moment où l'achat s'était fait et bien sûr en aucun cas je rends le "vendeur" coupable dans mon point de vue. Ensuite je te l'accorde c'est une évolution. J'suis pas là pour contester mais juste pour argumenter ce qui avait été dit. 
|
|
Haut |
|
 |
Zurga
|
Publié : 18 Février 2013, 14:33 |
|
Immortel |
 |
|
Koenig a écrit : Qui aurait pu prévoir une MAJ du genre il y a 3 mois ? Il n'y a pas forcément de rapport avec la côte de la carte au moment où l'achat s'était fait. Et bien sûr en aucun cas je rends le "vendeur" coupable dans mon point de vue. Ensuite je te l'accorde c'est une évolution. J'suis pas là pour contester mais juste pour argumenter ce qui avait été dit.  La question est surtout : Est-ce qu'au moment où tu as fait cette acquisition cela te semblait justifié, intéressant et nécessaire ? Si tu achètes un ordinateur, 6 mois après, il sera obsolète. Cela veut-il dire qu'il ne fallait pas l'acheter au départ ? T'a-t-il servi ? On pourra toujours se plaindre sur le prix de la collection, mais si tu regardes dans l'ensemble, il vaut mieux avoir une perte de valorisation de certaines cartes que de perdre définitivement le jeu. Pour le coup, tes cartes ne vaudront alors plus rien du tout. C'est pour le bien de l'évolution du jeu que cela est fait, pas pour ennuyer les anciens qui se sont ruinés la santé à monter une abo à 4PX le combat ou qui se sont saignés au quatre veines pour s'acheter l'horloger qui ne sert plus à rien du tout.
_________________ Collectionneur de cartes
|
|
Haut |
|
 |
Koenig
|
Publié : 18 Février 2013, 14:37 |
|
Duelliste |
 |
|
Je te l'accorde , c'est bien pour ça que je ne conteste en rien la mise à jour et que je n'exposais juste que le sentiment que j'avais sur ce point là.
|
|
Haut |
|
 |
letour
|
Publié : 18 Février 2013, 15:56 |
|
|
Petite question. La campagne de Zahal devrait maintenant droppé des cartes du set de base non?
|
|
Haut |
|
 |
Luxo2011
|
Publié : 18 Février 2013, 15:57 |
|
Eminence |
 |
|
letour a écrit : Petite question. La campagne de Zahal devrait maintenant droppé des cartes du set de base non? Pourquoi?
|
|
Haut |
|
 |
Koenig
|
Publié : 18 Février 2013, 16:01 |
|
Duelliste |
 |
|
Le set de base n'est qu'un "format". Etant donné que tu es sencé gagné une carte "aléatoire" je ne pense pas.
|
|
Haut |
|
 |
Nicolas_Hellouin
|
Publié : 18 Février 2013, 16:04 |
|
|
7 heures d'attente, j'espère que tout se passe bien y'a t'il un moyen de savoir où ça en est ?
|
|
Haut |
|
 |